Élever votre taux vibratoire par une Connexion à la Source Divine
Accomplir des miracles
Print Friendly, PDF & Email



aluna joyUn Message d’Aluna Joy Yaxk’in avec les Ainés des Étoiles

En observant le monde au cours de ces dernières semaines, nous avons assisté à des événements subtils, et parfois pas toujours subtils, qui nous montrent que le vieux monde est en train de se s’effondrer de l’intérieur et que de nouvelles fondations sont en cours de construction dans le nouveau monde. Des fréquences plus élevées déversent sur la planète des vagues de lumière de plus en plus fortes, en inondant chaque personne, toute chose et toute vie.

Sur le plan personnel . . . cette lumière intense nous pousse vers un niveau primitif où nous remettons tout en question, y compris notre objectif et même notre existence. Nous voyons la réalité telle qu’elle EST réellement, plutôt que de la façon dont nous aimerions qu’elle soit. L’enrobage de sucre que nous utilisions afin de dissimuler nos problèmes est en train de fondre. Nous nous sentons dépouillés et exposés à ce niveau supérieur de sérum de vérité cosmique, et notre estime de soi peut sembler s’évanouir. Nous nous sentons poussés à la limite de notre existence-même dans une multitude de directions à la fois. Il est difficile de garder notre centre et notre tête hors de l’eau. Nous nous sentons engourdis et fatigués de tant de confusion et de lutte. Cependant, nous savons dans notre cœur que cela a sa raison d’être, et cette confiance nous pousse à continuer. En vérité, nous ne sommes pas aussi bloqués qu’il y parait.

Nous n’aimons pas trop non plus où vont nos esprits ‘bien entrainés’. Nos esprits sont indécis, hésitant entre quelques visions brillantes et certains endroits plutôt obscurs. Nous pourrions même penser de façon extrême. Nous pourrions penser « Est-ce que nous nous sommes éveillés, avons-nous ascensionné?» Ou bien « Avons-nous perdu la bataille, et les ténèbres vont-ils gagner? » Cette volte-face émotionnelle est réelle alors que les derniers vestiges en flamme de la dualité sont évacués en nous donnant l’illusion que le monde est plus polarisé que jamais. Cela est vrai en raison de trois choses: premièrement, nous sommes enfin prêts à voir les choses telles qu’elles sont. Deuxièmement, de puissantes impulsions de lumière nettoient toute énergie non qualifiée, et nous devenons tout simplement plus conscients des problèmes de longue date. Troisièmement, nous faisons l’expérience de certaines oppositions hors-planète à notre ascension.

Avec ces énergies, il deviendra de plus en plus difficile d’ancrer ou de contrôler quoi que ce soit dans nos vies qui ne sera pas dans l’alignement exact des impulsions de lumière de fréquences plus élevées. Si nous n’avons pas déjà suffisamment lâché prise, ces vagues de lumière vont nous demander d’atteindre un autre niveau de lâcher prise. C’est un moment où nous n’avons pas d’autres choix que de vivre un moment après l’autre, sans futur devant nous, et avec un passé qui s’estompe rapidement. Mais nous devons continuer à essayer et à avancer. Rien ni personne ne sera épargné alors que cette dimension passe par le broyeur et est transformée en compost cosmique. L’univers créatif est seulement en train d’extraire la forme la plus pure de lumière que nous ayons pu ancrer ici-bas, et le reste sera mis de côté dans le bac à compost universel. Notre seul point de centrage, dans le tourbillon volatile de ce monde, c’est notre foi dans notre vérité venant de la connaissance de notre cœur. Il nous est demandé d’être autant que possible en paix, de prendre du recul et d’être témoin de cette transformation incroyable.

Sans la confiance dans le résultat, l’ensemble de nos méditations et de nos projections d’énergie positive faites depuis le 21 Décembre, ou à n’importe quel autre moment, ne sont tout simplement qu’une perte de temps. La foi est la clé de l’ancrage de l’âge de Lumière dans sa pureté et dans son intégralité.

Curieusement, ces moments ne sont pas une surprise. Les Aînés des Étoiles ont partagé pendant des années que le nouveau monde émergerait comme une fleur sur un tas de compost. Ils ne nous ont tout simplement pas dit comment nous allions faire cette émergence, ni la provenance de ce tas de compost, ni comment cela pourrait nous affecter personnellement. Le fait est que personne ne sait comment cela va se dérouler. Je pense que nous commençons à en avoir une idée maintenant. Cette vérité pourrait être rapide et libératrice. Ce processus de transformation nous fait tous évoluer . . . en commençant par le fondement même de notre ancien soi et de notre relation à l’ancien monde 3D.

Au niveau planétaire. . . Les illusions et les mensonges qui ont été perpétués dans le monde afin de contrôler l’humanité et d’exploiter notre énergie sont évacués. Cela est perturbant pour ceux qui pensent être au contrôle, et très libérateur pour ceux qui ont vécu leur vie en dehors des limites sociétales habituelles. Les anciens systèmes mondiaux commencent à se dissoudre sous nos pieds. Alors que les anciennes illusions mondiales meurent douloureusement, nous commençons à recevoir de nouvelles révélations inspirées. Nous commençons à assimiler ces nouvelles énergies dans notre Être essentiel.

Les Transformateurs des clés d’activation, les dénonciateurs, les rebelles de la vérité, et les anti-système sont désormais en place dans tous les systèmes de la Terre. Ils sont en place dans de nombreux domaines et sont engagés dans des professions et des métiers où la conscience est désynchronisée et en en disharmonie avec les hautes fréquences de lumière. Ces courageux seront les puissants déclencheurs qui vont changer et transformer les systèmes mondiaux égoïstes pour un monde qui sera au service de l’humanité et de l’UN. Le monde devient plus transparent chaque jour, et il n’y a plus de place pour que quiconque se cache. Tout ce qui n’est pas aligné à la pureté et à l’impeccabilité du nouveau monde va tout simplement. . . étape par étape. . . s’effondrer.

Maintenant, le tout est d’arriver indemne et de s’épanouir comme un lotus exquis et rare sur le dessus du tas de compost fertile. Ce n’est pas nouveau pour notre Esprit, mais ça l’est pour notre corps. Nous vivons dans une période d’apprentissage et d’erreur. Le fait est que nous ne savons vraiment pas encore ce que nous faisons pour l’instant, mais nous pouvons trouver une façon gracieuse afin de faire face à notre transformation personnelle et à celle du monde.

Les choses qui peuvent aider. . . Suivez votre cœur à chaque instant. Faites que votre vie soit aussi simple que possible. Restez dans le présent. Vivez dans l’instant. Allez avec le courant . . . si tant est que vous puissiez le trouver. 🙂 Continuez à avancer. Continuez à essayer des choses jusqu’à ce que vous trouviez celles qui fonctionnent. Ne soyez pas attaché à la manière dont vous vous attendiez à ce que tout fonctionne par le passé. Ne prenez rien personnellement. Des plans seront faits, des plans échoueront, et les plans eux-mêmes se transformeront en quelque chose d’autre, en un battement de cœur. Beaucoup de choses vont se métamorphoser en un magnifique compost afin que nous puissions y germer. Nous allons très bientôt vivre dans le moment présent. . . le MAINTENANT que nous avons tous demandé.

Mais le MAINTENANT n’est pas non plus ce que nous espérions qu’il soit. Nous avions envisagé qu’être dans le présent MAINTENANT serait un endroit confortable et paisible, mais ce n’est pas nécessairement vrai. Nous pouvons nous y sentir anxieux, déprimés et en paix, le tout à la fois en ces temps bizarres. Dieu / le Créateur de toutes choses, ressent tout. . . tout le temps. . . sans jugement ni attachement. Vous connaissez cette citation . . . « Avant l’illumination, nous coupons du bois et nous transportons de l’eau. Après illumination, nous coupons du bois et nous transportons de l’eau ». C’est la façon dont nous réagissons au MAINTENANT qui a de l’importance, et non ce que contient ce MAINTENANT.

Maintenant, les Aînés des Étoiles sont conscients du fait que vous aimeriez que le monde change en un éclair de lumière. Ils savent également que vous pourriez vous sentir dupé par les enseignements spirituels et les traditions. Se souvenir de ces enseignements vous a bien servi. La vérité est que notre Esprit aurait pu faire le saut instantanément. Nous sommes prêts à voler depuis une longue période. Mais n’oublions pas que cette fois-ci, c’est avec notre corps physique. Tous ces enseignements spirituels et ces traditions ont préparé nos esprits. Mais rien n’était prévu afin de préparer notre corps pour ce à quoi nous sommes confrontés aujourd’hui. Une fois que nous aurons accompli ce processus, cette sagesse sera notre legs aux générations futures. Mais pour l’instant, notre corps est encore en train de laisser partir les mémoires négatives, les histoires et les programmations obsolètes. Cela peut être un processus douloureux et incroyablement lent du point de vue de notre esprit. Nous pourrions nous sentir comme deux personnes dans une même personne: celle qui est prête à faire le saut (votre cœur), et l’autre qui dit « Attendez une minute … Je ne sais rien à propos de tout cela » (votre esprit). Nous allons être dans ce processus de yo-yo pendant un certain temps alors que notre corps sera continuellement infusé de nouvelles fréquences plus élevées. Nous devons honorer les deux aspects de ce processus. Ne vous inquiétez pas de vos progrès, car à ce stade, le mouvement vers l’avant ne peut plus être arrêté. Même si ces derniers mois, nous n’avons pas ressenti beaucoup d’inspiration, ni de passion, nous commençons maintenant à nous déplacer lentement hors de la morosité de la première moitié de 2013.

Donc qu’est-ce qui se passe maintenant, quel est le blocage, et pourquoi nous en sommes encore là?

Un changement de dimension bien planifié a lieu sur des niveaux dimensionnels innombrables, et tout doit se produire à la fois. Toutes les dimensions qui sont en dessous de nous, ainsi que celles qui sont au-dessus de nous, ont besoin de s’élever dans une synchronicité parfaite. Une dimension ne peut pas faire un bond en avant, ou prendre du retard. Tout le monde doit s’élever en tant qu’Unité. Apparemment, c’est un processus assez difficile à orchestrer. Même avec nos nombreux essais et nos répétitions générales depuis des temps infinis, c’est un immense engagement universel qui a été pris afin d’aligner toutes les couches multiples des dimensions et de faire le saut simultanément.

Nous recevons également une magnifique aide divine extraterrestre alimentée par la lumière. Il y a d’innombrables conseils de lumière hors de la planète qui nous soutiennent et qui font en ce moment des heures supplémentaires afin de nettoyer et de purifier les dimensions supérieures pour nous. Ils sont là aussi afin d’aider à construire ce nouveau monde. Ils se feront connaître à nous lorsque le moment sera venu. Ce processus de nettoyage pourrait prendre de trois à quatre ans (cela dépend de la prise de mesures positives par les masses). À ce moment-là (2016), nous serons à 100% libres et dégagés de l’énergie transformationnelle du rift obscur de la Voie Lactée. Lorsque nous sortirons de l’autre côté du rift obscur, nous aurons l’impression que ce temps était juste un rêve bizarre. Nous allons également sortir du vide rempli de brouillard et devenir plus clair sur ce que nous avons besoin de créer pour notre futur.

Cette interférence hors planète est la raison qui fait que nous nous sentons comme si nous vivions dans des limbes, mais en même temps, nous avons le sentiment que le temps passe si vite que cela peut être déroutant. Avec cette intensité nous avons la sensation de vivre dans une cocotte-minute sans avoir aucune preuve extérieure réelle de la raison pour laquelle nous nous sentons ainsi. Notre saut en avant n’a été retenu que pour un court laps de temps. Nous n’avons pas pu entrer dans ce nouveau monde tel que cela était initialement prévu (autour des dates du 22/12/2012). Les Aînés des Étoiles disent que ‘notre nouvelle maison est encore un peu en désordre’. Mais ce sera corrigé rapidement.

Les bonnes nouvelles sont. . . qu’il y a une fenêtre de grande opportunité avec une formidable accélération de la force de lumière du 20-21 Juin (Solstice) jusqu’au 23 Juin (la plus grande pleine lune de l’année). Voulez-vous y ajouter votre lumière? Si oui, alors s’il vous plaît partagez ce message dès que vous le pourrez. La PROPOSITION. . . est d’INONDER la 4ème jusqu’à la 8ème Dimension d’une énorme quantité d’AMOUR, de COMPASSION, d’HARMONIE, d’EQUILIBRE et de PAIX.

Nous vous invitons à participer et à contribuer à ces QUATRE JOURS de vague massive d’énergie du Cœur Illuminé afin de contrer et de neutraliser toute énergie malicieuse, obscure et non qualifiée qui aurait atteint la 4e – 8e dimensions. Il s’agit d’une puissante période mondiale d’AMOUR, qui a commencé vendredi, et qui va du 20-21Juin (Solstice) jusqu’au 23 Juin (la plus grande pleine lune de l’année). Envoyez cet Amour aussi souvent que votre temps le permet. Cela créera 96 heures ‘d’Évolution d’Amour’ tout au long de la 4e à la 8e dimension. Il s’agit d’un processus de nettoyage unifié et collectif alimenté par les meilleurs et les plus brillants travailleurs de lumière de la Terre (P.S. C’est VOUS ! ). Cela aidera à soutenir nos Familles éclairées des Étoiles ainsi que les Conseils Divins Planétaires de Lumière dans cet effort de nettoyage.

Rappelez-vous, ce n’est pas une bataille de la lumière contre les ténèbres. La guerre et les conflits sont la voie de l’ancien monde et celle de la dualité. L’objectif est de projeter votre LUMIERE et votre COEUR de la 4e à la 8e dimension, en transformant ainsi toute infiltration négative d’énergie non qualifiée d’influences 3D ou extérieures à la planète. Les Ainés des Étoiles ont dit que cette période de 4 jours serait un moment très puissant avec une grande fenêtre d’opportunités qui permettra à ce travail de se faire. Lors de la dernière partie du mois de Juillet, pendant quelques Trigones très puissants, il y aura encore une autre belle opportunité de donner un coup de main à notre famille d’âme divine et extraterrestre.

Bénédictions et Amour à notre magnifique famille d’Âme.

Aluna Joy Yaxk’in www.AlunaJoy.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Élever votre taux vibratoire par une Connexion à la Source Divine
Accomplir des miracles