Expérience méditative de la cinquième dimension
Une énorme zone morte se forme dans le Golfe du Mexique

barbara03par Barbara Marciniak

Sortez de votre drame personnel et réalisez que tout ceci est symbolique. Voyez-vous vous-mêmes comme une entité femelle à la recherche de son identité et remarquez comment une identité mâle semble constamment s’opposer à vous. Il vous faut découvrir par quel moyen vous pouvez en arriver à réunir ces identités à l’intérieur de vous. Lorsque cette unification se produit à l’intérieur de vous, elle se poursuit automatiquement à l’extérieur de vous. Ce que vous êtes venu corriger entre autres durant votre séjour sur cette planète, c’est la domination du mâle sur la femelle. Vous n’avez pas à vous sentir personnellement visé ou à porter cela comme un fardeau personnel, comme si ça ne concernait que vous seul. Vous n’êtes pas seul concerné; c’est universel.

Chacun de vous apporte des énergies à résoudre au sein de votre expérience collective. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous avez chacun vos petits problèmes personnels à régler au cours de cette incarnation dans des domaines qui vous personnifient le mieux et que vous trouvez stimulants. C’est pourquoi vous êtes tous différents.

Comme membres de la Famille de la Lumière, il vous faut vous disperser un peu partout pour savoir ce que c’est que d’être un humain. Il vous faut couvrir le spectre complet de l’expérience humaine afin de pouvoir comprendre au niveau cellulaire tout ce qui doit être transmuté, à quel point le sentiment d’impuissance est profond, et à quel point la conscience de l’espèce a perdu l’énergie de la Déesse.

Rappelez-vous que vous êtes des créatures dont le développement a été bloqué par une fréquence, et que votre tâche consiste à amener l’éveil des êtres humains à un point d’équilibre où ils seront prêts pour accélérer consciemment l’évolution humaine. Lorsque votre évolution est bloquée par une fréquence et des manipulations de l’ADN, il n’y a qu’une seule sorte de fréquence qui peut être diffusée. Il y a un combat avec le soi, et les choses semblent être plus séparées. À mesure que vous devenez plus complets, vous cessez de séparer les choses comme avant et vous voyez que toutes choses font partie de l’expérience évolutive. Il vous arrive parfois de vous perdre tellement dans l’expérience de la vie humaine que vous en oubliez ce que vous devez faire ici.

Comme membres de la Famille de la Lumière, vous êtes venus ici afin de vous transmuter pour l’espèce. Dès que vous serez moins attachés aux petits drames que vous vivez, vous ne vous sentirez plus autant pris au piège, ni la victime de ces drames. Vous comprendrez que vous avez affaire à un collectif d’énergie. Ainsi, si vous parvenez à réalisez cela en vous collectivement, vous pourrez alors diffuser une nouvelle vibration avec laquelle les femmes et les hommes pourront s’harmoniser.

Chaque fois que vous avez eu l’impression d’avoir fait des progrès, c’est bien ce qui s’est passé. Ne dépréciez point les pas que vous avez faits. Vous vous discréditez vous-mêmes lorsque vous examinez votre comportement et que vous le jugez ou que vous jugez celui des autres comme mauvais. Considérez plutôt ce que vous retirez de chaque chose.

Le conflit qui se déroule se passe en réalité entre l’aspect masculin et l’aspect féminin en vous. Vous n’avez pas encore réussi à trouver comment fusionner vos aspects mâle et femelle, et il y en a des millions d’autres aux prises avec le même conflit. Soyez bienveillants et généreux envers vous-mêmes. À mesure que vous établirez une bonne coopération entre vos contreparties mâle et femelle en vous, vous serez en mesure de trouver le moyen de coopérer les uns avec les autres sur la planète et de coopérer avec les êtres venus de l’espace qui sont tous vous-mêmes.

Il vous faut tous devenir souverains. Au fur et à mesure que vous changez, vous avez besoin d’un espace autour de vous dans lequel vous pouvez fonctionner sans vous sentir obligés envers quelqu’un d’autre. De la même façon, vous ne pouvez exiger des choses de quelqu’un d’autre sans lui accorder le même droit. Vous êtes en train de redéfinir tout le concept des relations humaines et de la coopération. Les relations humaines sont en fait une coopération. C’est une coopération de fréquence convenue, ou une association de modulations de fréquence. Beaucoup des anciennes façons que vous avez d’entretenir des relations avec les autres deviennent très irritantes parce que vous êtes en train de faire la découverte de la liberté de fréquence. Votre mission consiste à étendre cette liberté de fréquence à toute la planète. Vous l’appliquerez d’abord bien sûr dans votre propre vie et dans vos relations avec votre famille et avec les autres. Vous apprendrez idéalement à demeurer libres tout en étant impliqués dans une foule de relations, de rapports et d’échanges de la vie courante.

Malheureusement, les relations sur cette planète ont une connotation de propriété. Lorsqu’un homme et une femme se marient, le père de l’épouse joue traditionnellement le rôle de celui qui donne sa fille en mariage. En d’autres termes, un homme doit donner sa main. Il y a des attentes incroyables dans les relations quant au comportement de l’autre. Clarifiez l’idée que vous vous faites de ce qu’est une relation et cela facilitera les choses à long terme. Tout comme le fait d’être parent n’implique pas de notion de propriété, il en est de même dans une relation. Vous entretenez des rapports l’un avec l’autre tout comme vous vous échangez des énergies de l’un à l’autre. Idéalement, tous ces échanges et ces rapports permettent à une bonne communication de s’établir.

Barbara Marciniak

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

http://francesca1.unblog.fr

Print Friendly
Expérience méditative de la cinquième dimension
Une énorme zone morte se forme dans le Golfe du Mexique