Message de Gaia, notre Terre…
Être totalement là où on doit être
Print Friendly, PDF & Email



Mazliet-savadakaPlusieurs vivent actuellement des états physiques, psychiques, psychologiques ou de l’âme inhabituels et se demandent quelles en sont les causes et comment réduire leurs impacts afin de retrouver une certaine harmonie vibratoire. Ces facteurs sont parfois difficiles à discerner dans le processus multidimensionnel vers la rencontre de notre Êtreté, car ces changements nous arrivent tellement soudainement. Dans ces temps de révélations, nous vivons des situations sans précédents, voilà pourquoi la PG propose à ses abonnés(es) membres de partager leurs symptômes ou ressentis inhabituels dans un BLOG spécialement conçu pour cela. Le but de cette initiative, est de vous aider à trouver des réponses, mais principalement des solutions pour identifier vibratoirement ces symptômes, tout en essayant d’atténuer leur effervescence.

Lorsque vous êtes un ABONNÉ(E) MENSUEL de la PG, vous pouvez profiter de ce blog pour partager vos inquiétudes ou vos observations à ce sujet avec Yvan Poirier qui se fera une joie de vous aider à mieux comprendre ce qui se passe à l’intérieur de vous en ces temps de mutations intenses.

IMPORTANT: Toutes vos questions ainsi que leurs réponses demeureront totalement anonymes de sorte que chacun puisse bénéficier des expériences vécues par l’ensemble.

Par exemple si vous constatez que certains de vos processus de manifestions ne semblent plus donner les résultats habituels, il y a peut-être une excellente raison à cela. Comme le mentionne Yvan dans une de ses réponses données à un des lecteurs du blog de partages:

« La Loi d’attraction comme nous l’entendions, ne fait plus partie de notre monde depuis quelques mois. La loi d’attraction faisait partie de la manifestation électromagnétique de la matrice astrale qui est en train de se dissoudre. Elle a été remplacée par la Loi de Grâce. Celle-ci représente l’ajout multidimensionnel qui est transmis par notre Soleil ainsi que d’autres Soleils comme Alcyone et Sirius pour ne nommer que ces deux lieux de création… »

Tous ces changements de paradigmes engendrés par la mutation en cours méritent une attention particulière de notre part pour mieux les comprendre afin d’ajuster nos comportements en conséquence. Voilà pourquoi nous vous invitons à participer en grand nombre à cette tribune d’échanges qui vous est proposée dans le cadre de la nouvelle section réservée aux abonnés(es) mensuels de la PG.

Si vous désirez recevoir des réponses à vos questions, voici comment procéder:

  1. Abonnez-vous mensuellement à la PG en CLIQUANT ICI !
  2. Cliquez sur la rubrique MEMBRES dans le menu en tête de page de la PG !
  3. Tapez l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes abonnée !
  4. Dans la section réservée aux membres, cliquez sur la rubrique Blog qui apparait en haut à droite de chaque page !
  5. Une fois dans le blog utilisez la rubrique « Vous avez des questions » CLIQUEZ ICI !
  6. Tapez vos questions dans le formulaire qui vous sera présenté !
  7. Vos questions ainsi que leurs réponses seront publiées par la suite sur ce blog de partages par Yvan Poirier et aucun nom ni prénom ne seront mentionnés afin de respecter la vie privée de chacun.

IL Y A PLUSIEURS AUTRES AVANTAGES À ÊTRE UN(E) ABONNÉ(E) MENSUEL DE LA PG

CLIQUEZ ICI POUR EN PRENDRE CONNAISSANCE !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Message de Gaia, notre Terre…
Être totalement là où on doit être