Merveilleux chakras reliés à la Terre Mère
L'ascension et la mort
Print Friendly, PDF & Email




Somnolence6

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour frère ou sœur de Lumière !

J’ai un souci de « Narcolepsie »: tendance de somnoler, où il m’est même interdit de conduire, (mais, je dirais plutôt trouble de sommeil) sans cause réellement clinique; perte de mémoire, douleur sciatique, constipation.

Pour être sincère avec moi-même; je ne suis pas sûre à 100% que cela soit un symptôme ascensionnel. Quoique d’autres me disent que je traverse une phase importante de ma vie et sur mon chemin spirituel. J’accepte ma situation, et je dis aussi avec beaucoup d’humilité et de bienveillance que cela me gêne beaucoup sur l’aspect travail spirituel (exemple : la somnolence m’empêche de faire une bonne méditation), aspect professionnel (cela a été cause de mon licenciement) etc. Et je remercie la Vie, l’Univers de me donner l’occasion ce jour de vous en parler; je suis reconnaissante à mon âme de me permettre de partager ceci avec vous. Et je dis par avance Grand Merci à vous de m’aider à comprendre davantage. Merci pour ma vraie guérison définitive ou mieux encore. Qu’il en soit ainsi. Je rends grâce. Que la Lumière rayonne davantage en nous et autour de nous. Soyez bénis(es) ; soyez davantage éclairés(es).  Avec Amour, restons dans la force l’Unité!  ISIS… ISIS

Réponse

Histoire d’éclairer les lecteurs et les lectrices, voici grosso modo une brève explication de la narcolepsie:

« La narcolepsie ou « maladie de Gélineau », est un trouble du sommeil chronique ou Dysnomie rare. Elle est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel un individu ressent une extrême fatigue et peut possiblement s’endormir involontairement à un moment non-adapté, comme au travail, à l’école, ou dans la rue. »

Votre témoignage devrait servir d’exemple à tous ceux et toutes celles qui se pensent des victimes de maladies ou de circonstances où on ne trouve pas encore de solutions pour résorber ou guérir. Selon vos propos, vous semblez lâcher prise. Cela représente un abandon à la situation que vous vivez, malgré les inconvénients qu’ils engendrent. Je vous rends Grâce pour cette attitude intelligente où l’Intelligence de la Lumière vous guide à vous abandonner, sachant fondamentalement que vous n’avez aucun contrôle. Je pense que votre situation est digne de mention, et elle pourrait servir de sources de motivation pour tous nos lecteurs et toutes nos lectrices dans le fait de s’abandonner consciemment ou inconsciemment à l’Intelligence de la Lumière.

Chacun vit sa vie en fonction de son corps et de ce que celui-ci a pu récupérer durant son incarnation, surtout par les traces transgénérationnelles des génétiques récupérées de vos parents et arrière-grands-parents. Je ne suis pas un médecin ou un professionnel de la santé pour parler de cette maladie. Je ne peux et je ne veux surtout pas la commenter sur un plan scientifique. Toutefois, sur un plan spirituel, c’est une autre chose.

Voyez-vous, cette maladie qui touche votre vie à plusieurs niveaux est une des raisons fondamentales à travers laquelle vous devez lâcher prise. Sans cette maladie, votre mental serait trop discursif pour entamer un cheminement spirituel ajusté et libre de toutes inconvenances humaines. Toutefois, dans votre cas, elle vous prépare à vivre non pas de la souffrance morale ou psychologique quoique inconfortable, parce que vous ne me semblez pas souffrir. Ainsi, cette soi-disant maladie est une source qui vous permet d’entrer dans une stase où le corps a besoin de s’endormir pour intégrer la Lumière dans vos cellules. Je vous signale qu’il y a des stases où une personne peut être consciente durant son processus, tandis que d’autres sont complètement suspendues en conscience dans une antichambre temporaire. Donc, avant votre incarnation, vous saviez déjà que vous choisiriez non seulement vos géniteurs, mais aussi les voies à prendre pour vivre la fusion de vos corps subtils, vos chakras ainsi que le fonctionnement de certains organes qui permettent la transmutation cellulaire. Cette transmutation a pour but de réveiller en vous votre ADN quantique. C’est pour une de ces raisons que vous lâcher prise puisque la conscience ordinaire est en train de s’unifier à celle de la Lumière Vibrale.

En outre, vous êtes, probablement inconsciente, de tout ce qui se passe durant ces phases de sommeils forcés, mais à quel point ils sont réparateurs et bénéfiques pour vous joindre, voire vous fusionner, éventuellement, à votre Corps d’Êtreté! Cette stase est essentielle pour votre bien-être spirituel à tous les points de vue. Elle est surtout cruciale pour votre préparation multidimensionnelle avant votre Ascension dans les mondes de la Lumière. Tout ce processus permet de transmuter, mais particulièrement de vivre la transsubstantiation d’où la personnalité, l’ego et le mental se dissolvent pour laisser l’entrée en scène de votre Corps d’Êtreté. Donc, vous êtes dans cette stase qui vous offre la Liberté de vivre dans l’Absolu durant vos périodes de sommeil. Je vous souligne que vivre dans l’Absolu représente le plus grand cadeau que la Source nous permet de vivre en toute Liberté, parce que nous sommes Rien!

Bonne continuité dans cet abandon!

Que la Lumière Soit!

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transformation de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

EN CLIQUANT ICI !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Merveilleux chakras reliés à la Terre Mère
L'ascension et la mort