Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
Le Savoir du Coeur ou la Connaissance instantannée... (2 de 2)
Print Friendly, PDF & Email


alliance1

LA SÉRIE VIDÉO « ALLIANCE INTER-GALACTIQUE DES NATIONS STELLAIRES » DÉBUTE

LE 17 AOÛT 2013

sur le blog ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

PRÉSENTATION

de Yvan Poirier

 

Bonjour

Mon engagement au Service de l’Intelligence de la Lumière date de plusieurs années. Ma tâche ou ma mission, si vous voulez, a toujours eu comme objectif d’informer et d’expliquer les mécanismes qui sous-tendent l’invisible, et ce, en me référant à des processus qui sont déjà en place et qui permettent à notre évolution personnelle de s’actualiser dans nos consciences en ces moments de Grâce.

 

Ma vision peut parfois paraître complexe en raison des différentes explications que cela exige pour permettre aux fréquences vibratoires, qui font partie de nous et des mondes multidimensionnels, de s’exprimer.

 

Dans cette série, nous vous présenterons une vue d’ensemble des mécanismes qui expliquent la présence des Nations Stellaires de l’Alliance Intergalactique avec lesquelles nous œuvrons en parallèle depuis plusieurs milliers d’années.

 

Pourquoi aborder ce sujet maintenant ? C’est simple, nous entrons en ce moment dans une phase multidimensionnelle où les fréquences et les énergies préparent l’Ascension des êtres humains de la Terre ainsi que celle de tout le système solaire. Nous avons donc besoin d’aide afin de nous préparer au mieux à intégrer ces nouveaux échelons vibratoires. Les révélations qui nous ont été dévoilées à travers les prophéties sont en train de s’accomplir et sont d’une ampleur multidimensionnelle jamais vécue dans ce monde. Nous devons nous préparer à reconnaître ce qui vibre en nous, afin de pouvoir surfer sur cette vague galactique qui inonde notre système solaire.

 

Dans ces podcasts vidéo, nous vous proposerons un aperçu de la provenance, de la gouvernance, de l’apparence ainsi que de la mission particulière de chacune de ces Nations Stellaires, qui œuvrent de concert avec l’Alliance Intergalactique, tout en supportant l’évolution de l’humanité, à la fois sur plusieurs plans ainsi que sur plusieurs dimensions.

 

Mon approche est multidimensionnelle. Je tenterai, humblement, de mettre en relief ce qui existe, de façon concomitante, dans notre monde ainsi que dans d’autres mondes où la vie co-existe à la fois dans plusieurs dimensions.

 

Donc à l’égard de cette approche, qui se veut multidimensionnelle, j’aimerais essentiellement vous donner un aperçu de ce qui se passe dans d’autres mondes, particulièrement ceux qui se relient actuellement à nous et en nous, car cela est d’une évidence sans conteste. Toutefois, cette vision de ma conscience a surtout comme objectif principal de permettre à ceux et celles qui participeront à ces révélations inédites, de se reconnaître eux-mêmes en tant qu’Êtres Stellaires. Ce qui sera dévoilé est simple, il s’agit de la reconnaissance de soi, de ce que nous sommes en tant que réalités multidimensionnelles. J’inviterai, au meilleur de ma conscience, chacun à s’observer de l’intérieur et de façon autonome, plutôt que de se fier aux multiples projections extérieures qui nous sont habituellement présentées. Cette autonomie touche plus particulièrement l’éveil de la conscience, l’ouverture du Cœur et l’Alliance systémique que nous pouvons observer, selon nos vibrations, avec la ou les Nations Intergalactiques avec lesquelles nous vibrons. Ce n’est certes pas pour manipuler ou assujettir une conscience à suivre un soi-disant Maître ou un gourou qui promet le Paradis ou l’Ascension. Il s’agit de laisser votre Cœur parler à la place de votre mental, c’est ainsi que vous entrerez en communion avec votre véritable réalité, avec vos réelles origines stellaires.

 

Donner une vue d’ensemble des mondes intergalactiques représente un défi fort intéressant à relever, car il y a tellement de facteurs résonnants dans chacune de ces dimensions Stellaires, qu’il faut parfois un peu de temps pour en expliquer le réel contenu multidimensionnel.

 

Dans cet exercice de dévoilement, nous tenterons d’expliquer le mieux possible les raisons de la présence de nos Frères et Sœurs de l’Alliance Intergalactique, afin de mieux comprendre leurs rôles parmi nous, en ces temps de Grâce.

 

Ces Êtres provenant de différents mondes, de différentes galaxies, de différentes dimensions et de différentes régions de notre Omnivers, viennent nous aider à nous transformer afin de nous affranchir de la tridimensionnalité dans laquelle nous avons été isolée, voire même enfermée, cela afin que nous redécouvrions notre vraie Nature multidimensionnelle, qui est en fait la même que celles de nos familles des Nations Stellaires. Nous ne sommes ni inférieurs, ni supérieurs à eux. Nous provenons tous initialement de la Source, et chacun de nous s’exprime universellement selon ses vibrations et ses fréquences.

 

Lorsque ces Êtres de Lumière entrent en contact vibratoire avec nous, il est essentiel d’être humble, simple, transparent, spontané et sans attente, tout comme le ferait un Enfant. Il n’y a pas de recette magique, ni de technique particulière, seul l’état d’Amour permet la manifestation de ces relations multidimensionnelles.

 

En ce qui me concerne, j’utilise trois modes de fonctionnements pour expliquer l’omniprésence de ces Êtres qui facilitent nos processus de transition, de transformation, de transmutation ainsi que de transsubstantiation du corps avec toutes ses contreparties, ce qui se répercute forcément sur notre conscience :

 

  1. Je canalise consciemment par l’écriture afin d’expliquer les mécanismes que nous vivons intérieurement, et ce, en donnant une vision de leurs attributs multidimensionnels afin d’être éclairé en toute simplicité. Pendant cet exercice, ma conscience ne peut être interrompue, car il s’agit d’une transmission de conscience à conscience. Dans le cadre de ces écritures, j’explique le fonctionnement de ces attributs multidimensionnels qui nous permettent de traverser intelligemment ce processus de transformation intégrale de notre être qui est déjà divin, mais dont nous avons oublié la magnificence.
  2. J’entre consciemment en vibration télépathique avec des entités de la Lumière qui me contactent. Je ne fais aucune demande, cela se fait au moment juste et de façon synchronique, ils entrent directement en communication avec moi pour partager une information, un message ou simplement pour expliquer un mécanisme.
  3. Je vis régulièrement et consciemment des communications avec des Êtres interstellaires, ce sont en fait des Communions Vibratoires avec eux, où nos Êtretés fusionnent ensemble pour ne faire qu’UN. Ainsi, je peux les voir, les percevoir, les ressentir vibratoirement. Cette Communion multidimensionnelle est uniquement de Cœur à Cœur et de Cœur en Cœur.

 

Il est fondamental pour entrer en contact ou en Communion vibratoire avec eux que mon mental soit absent, que mon ego ne puisse se valoriser d’aucune façon et que ma personnalité soit dissoute ; car c’est uniquement mon Esprit supporté par mon Corps d’Êtreté qui établit le contact avec eux.

 

Le but de ces entretiens n’est absolument pas de vous apporter plus de connaissances ou d’exacerber la vibration de votre mental par des questionnements, mais plutôt de vous préparer au moment où vous aurez à les rencontrer, peu importe le mode de communication qu’ils emprunteront lors de leur contact avec vous. Je dois souligner que ce Face-à-face est imminent pour tous les êtres de la Terre qui s’y seront préparés, quels qu’ils soient. C’est en partie de cette façon que vous pourrez graduellement reconnaître votre propre Origine Stellaire, et par la suite, vous seront dévoilées vos Lignées Interstellaires.

 

Pour chacune des Nations Stellaires, Interstellaires, Dimensionnelles ou Inter-dimensionnelles qui vous seront présentées, nous vous donnerons un aperçu de leur lieu d’origine, de leur mandat, de leur mission ou du rôle qu’elle joue parmi nous en ces moments de Grâce. Voici un résumé de ce qui vous sera dévoilé au cours de ces séances vidéo d’environ 20 minutes :

 

  • Éclaircir vraiment la situation vis-à-vis la présence extraterrestre des Petits Gris, leurs manifestations ainsi que le rôle qu’ils ont joué lors de la période d’involution où la conscience de la race humaine a été falsifiée et privée de la Vérité Absolue. De plus, nous parlerons des hybrides extraterrestres dans leurs contreparties humaines et reptiliennes dont certains vivent encore dans notre monde ;
  • Une vision périphérique des Végaliens,  mieux connus sous le nom des Anges du Seigneur ;
  • Une explication des manifestations et des fréquences Mariales, Ki-Ris-Ti ou Christiques ainsi que Mikaëliques sous la gouvernance de ISIS notre Mère divine à tous, qui représente la partie féminine de la Source ;
  • Le rôle que joue O.M. Aïvanhov qui œuvre en tant que Commandeur de l’Alliance Intergalactique afin de gouverner en compagnie des Nations Stellaires ;
  • La présence aux abords de notre Soleil du Vaisseau Mère connu sous le nom de Jérusalem Céleste ou Yerushalaïm ;
  • Les raisons d’être et l’importance de la Porte multidimensionnelle du Soleil dans notre système solaire ainsi que celle du Soleil d’Alcyone au centre de notre Galaxie ;
  • Les raisons de la présence et des manifestations multidimensionnelles de la Merkabah individuelle ainsi que de la Merkabah Collective ;
  • Les manifestations des Archanges ainsi que de leur Conclave ;
  • La présence multidimensionnelle du Conclave des 24 Anciens ;
  • Les Melkisédeck ;
  • Les Élohim ;
  • Différents types et différentes fréquences :
  1. Extraterrestres ;
  2. Intraterrestres ;
  3. Infraterrestres (corps de Lumière et représentations anthropomorphiques), ne pas confondre avec les élémentaux comme les entités des mondes parallèles de 2ième dimension : les gnomes, les farfadets, les fées, les ondines, les licornes, les dragons, etc.
  4. Physique ;
  5. Fictif (télépathique) ;
  6. Énergie Tachyonique (les archanges, les mondes des géométries vibrales, les cristallins, etc.) et leurs fréquences Intergalactiques ;
  7. Les Groupes Atmosphériques ;
  8. Les Groupes Élémentaux ;
  9. Les Groupes Gravitationnels ;
  10. Les Groupes Thermiques ;
  11. Les Groupes Électriques ;
  12. Les Groupes Activateurs ;
  13. Les Groupes Embryonnaires.
  • Les niveaux vibratoires de la provenance de leurs énergies :
  • Les 7 groupes Vibratoires :
  • Les Grands Blonds ;
  • Les Cassiopéens ;
  • Les Pléadiens et les DAL ;
  • Les Lyriens ;
  • Les Vénusiens ;
  • Les Arcturiens ;
  • Les Alephs ;
  • Les Éther-Nels ;
  • Une idée globale de la présence des vaisseaux spatiaux et de leurs formes.

 

Je terminerai mes exposés en vous donnant une vue d’ensemble des fréquences et des vibrations relatives aux dimensions de la 1ière à la 32ième dimension.

 

Je crois relativement complète la liste que je vous expose en ce moment. Je vous invite donc à suivre notre série de podcasts vidéo qui sauront, certes, vous donner un avant-goût des contacts que nous aurons à vivre dans notre système solaire au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

 

Je vous signale que lorsqu’il y aura des rencontres avec les Nations Stellaires, elles se feront au rythme choisi par l’Alliance Intergalactique et non selon les désirs ou la volonté des humains, qui sont la plupart du temps, sous la gouverne de la personnalité, de l’ego ou du mental, ces derniers se retrouvant le plus souvent dans un mode de contrôle et de curiosité, plutôt que dans le détachement et la neutralité. Ces derniers attributs sont représentatifs de ce que nous sommes vraiment dans notre réalité intrinsèque mais il nous reste à les reconnaître à travers une conscience unifiée.

 

Je vous invite à vous joindre à moi dans cette nouvelle série qui vous sera présentée sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION !

 

Je suis Yvan Poirier !

Que la Lumière Soit !

[widgets_on_pages id= »top sidebar 10″]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
Le Savoir du Coeur ou la Connaissance instantannée... (2 de 2)