Comment s'y prendre avec ceux qui créent et entretiennent l'Ombre - Un appel à l'action
METEO ENERGETIQUE

elisa

Elisa

Bonjour à toi !

Je me présente en quelques lignes. Je suis une âme en évolution et en service, tout simplement…

Je suis arrivée sur terre il y a 35 ans, adoptée et native d’Amérique du sud, plus précisément du Paraguay, je suis issue de la tribu des Guaranis. Je me suis longtemps sentie en décalage avec le monde, je fus qualifiée très tôt de « différente » et je suis longtemps demeurée refermée sur moi-même, bien qu’en relation avec les mondes subtils, sans toutefois pouvoir en parler. J’observais le ciel et je m’interrogeais… J’étais pourtant heureuse et aimée, je me disais souvent qu’il y avait une bonne étoile et surtout que nous ne sommes pas seuls dans l’univers…

La première partie de ma vie fut de « faire comme tout le monde », j’avais accepté cette réalité, celle de faire partie du monde, avec ses conditionnements, cela se passait plutôt bien avec un mari et un travail que j’aimais… Puis soudain, le deuil, la séparation d’avec ma mère adoptive, un abandon en quelque sorte… C’est alors que la souffrance m’éveilla à autre chose… Seule, je me retrouvais dans ce monde… Alors j’entendis à nouveau la « voix » que j’avais mise de coté au moment où j’avais choisi « d’être comme tout le monde« … C’était un de mes guides qui se présenta sous le nom de Maitreya… Je ne comprenais pas tout, à ce moment là, je fus enseignée par lui, il commença par me rassurer à propos de ce que je vivais… Pendant une année, il m’expliqua le pourquoi de ces expériences et surtout le motif de ma venue sur terre, à savoir : Servir le Plan d’Amour afin d’aider l’humanité dans sa transition… J’ai donc accepté au bout d’un an de quitter mon travail et mon mari… J’étais alors âgée de 26 ans… Ce fut un tournant à 180 degrés, c’est à ce moment là que je pris la décision consciente d’accepter d’être au service de la Lumière et d’écouter la guidance des Maitres Ascensionnés.

Au début de l’année 2012, un autre événement fit changer le cours de ma vie ; suite à une retraite de silence à Bugarach dans l’Aude, je fus appelée consciemment à traverser le voile. J’ai vécu à ce moment-là, une forme de NDE consciente qui me conduisit dans la Lumière à la rencontre de mon corps d’Êtreté, ce que je souhaitais depuis ma tendre enfance… Ce furent des retrouvailles avec mes frères des étoiles… Le contact fut direct et télépathique, je me retrouvais soudain dans un autre espace-temps entièrement différent de ce que je connaissais ici sur terre, un espace bleu doré cristallin avec des êtres magnifiques. À ce moment là, on m’expliqua que j’étais arrivé dans ma deuxième phase d’enseignement et que celle-ci durerait 12 ans. On me montra le futur potentiel de la planète, ainsi que les possibilités illimitées du cerveau humain s’il se reconnectait à son potentiel Divin… À mon retour de « voyage » je me sentis complètement différente, je suis restée sans manger pendant deux mois, expérimentant des voyages dans d’autres dimensions, ce qui continue d’ailleurs aujourd’hui. À ce moment-là je sus que plus rien ne serait comme avant… Un autre langage, hors de nos cadres de référence, me vint ainsi qu’une écriture différente, permettant l’unification des hémisphères du cerveau et l’éveil de l’ADN multidimensionnel… Ce sont principalement ces outils qui se sont ajoutés à ma canalisation..

Depuis je continue les soins individuels, les séances collectives d’éveil… J’aurai mis plus d’un an à expérimenter tout cela…

Merci à la Presse Galactique de me permettre ce partage et merci également à mes guides et à mes proches pour leur guidance et leur soutien !

Elisa

 N’hésitez pas à me contacter en visitant mon site web !

www.shamanahe.com

◊ ◊ ◊

SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Comment s'y prendre avec ceux qui créent et entretiennent l'Ombre - Un appel à l'action
METEO ENERGETIQUE