J'ai un symptôme depuis au moins 2 ans et qui se produit quotidiennement : c'est le FEU du COEUR?
C.O.B.R.A : Percée par Compression
Print Friendly, PDF & Email



74334051LES LIGNEES

Extraits de messages canalisés …..

J’ai dit aussi, et je répète, qu’après cette stase vous devez vous relier afin de vous permettre de dépasser votre personnalité et votre individualité, bien au-delà du processus de l’éveil, à ce qu’il est appelé des lignées. Les lignées sont multiples mais toute âme humaine en incarnation est reliée, est en filiation, avec plusieurs lignées. …

La maîtrise est réalisée quand, dans les autres strates de conscience, vous intégrez au sein de votre personnalité en incarnation la totalité des lignées lumineuses desquelles vous êtes issu. ….

S’établir dans les autres strates, élever de manière définitive votre conscience, nécessite le passage par la stase et la fusion avec les lignées dont vous êtes originaires. Ce processus peut être appelé la petite mort, la porte étroite, peu importe. C’est un moment unique. Celui-ci se repère après une période d’expansion au sein de la strate de conscience dans laquelle vous vivez. A un moment donné, cette expansion s’arrête brutalement, sans pour autant qu’il y ait contraction. C’est pour cela que cela a été appelé « stase » ou « retournement ». C’est un processus dynamique, repérable extrêmement facilement parce que vous passez d’un niveau d’expérience à un autre niveau d’expérience, où la conscience va se stabiliser avec des possibilités inhérentes à ce nouvel état qui est, en particulier, de ne plus être séparé de l’ensemble de votre strate, de ne plus êtres séparé non plus de la possibilité de contact avec les autres strates supérieures illustrées par l’installation des lignées en vous. ….

Question : ce que vous appelez les strates correspond ce que nous appelons les dimensions ?

Cela peut en être superposable, tout à fait.

Question : qu’appelez-vous les lignées ?

La lignée correspond à votre héritage spirituel lié à votre Source et à votre origine.

La lignée, les lignées sont la manifestation du premier temps de l’extériorisation de la Divinité, elle-même illustrée par les quatre Vivants ou les quatre lignées originelles, liées aux quatre éléments. …

Il soutient les galaxies, il soutient ce monde, illustré à travers les quatre piliers de la création qui ont été appelés les quatre éléments qui sont la base de toute vie et de toutes les strates de conscience, depuis votre dimension jusqu’aux dimensions les plus proches de la Divinité ou de la Lumière. Les lignées sont la révélation, en vous, de votre filiation par rapport à ces quatre éléments. Chacun de ces éléments a été véhiculé de manière privilégiée par des êtres, humains ou non. Il peut parfois s’agir d’une planète elle-même qui joue le rôle de filiation.

La maîtrise va donc correspondre à la révélation de ces quatre piliers afin de faire de vous un être établi dans sa Divinité. Ce processus de reconnexion à votre lignée, à votre filiation, est quelque chose qui a été exprimé dans divers courants traditionnels comme une fusion. ….

L’Esprit est une autre strate qui ne connaît pas la polarisation, la manifestation. L’Esprit est le souvenir de votre Divinité, c’est l’étincelle qui est en vous. Cet Esprit, quand il se révèle, concourt à la fusion de vos lignées. …

Question : le cinquième élément correspond à l’Esprit ?

Non. Le cinquième élément révèle l’Esprit mais il n’est pas l’Esprit. L’Esprit est bien au-delà. Ce cinquième élément, vous le connaissez tous, il est appelé éther. Il ne s’agit pas, à proprement parlé, d’un élément mais d’un mouvement puisque les quatre éléments se suffisent à eux-mêmes. Il s’agit des quatre vivants. Il n’y a pas cinq vivants, il y en a quatre. Par contre, celui qui assure la cohésion et la réunification de ces quatre éléments, est appelé cinquième élément. …

Question : la fusion des lignées demande un travail avec un maître ou c’est simplement lié au processus de retournement ?

Vous pouvez suivre un maître durant toute votre vie sans pour autant vivre la fusion avec ce maître ou un autre maître. La fusion vient à vous au moment où vous rentrez dans la stase.

… c’est quand vous avez exploré et expansé le maximum de votre strate, que vous avez construit ce que j’ai appelé le corps de Lumière, que la fusion peut venir à vous.

RAM, 23/10/2008

Question : avons-nous plusieurs lignées et au moins une lignée liée aux animaux ?

Ceci n’est pas une obligation. Vous avez ce que j’appellerais des lignées humaines pures (n’entendez pas, par là, supérieures, entendez, par là, non hybridées) liées directement à des grands archétypes. Néanmoins, je vous signale, quand même, que votre Mère, notre Mère à tous, n’est pas d’origine humanoïde. Ainsi, vous avez les lignées Archangéliques, dont la représentation anthropomorphique, si vous préférez, ne correspond absolument pas à la réalité. Néanmoins, parmi les Archanges, qui ne sont pas des lignées évolutives, nous nous présentons le plus souvent comme une forme humaine, cela n’est pas par hasard.

L’Humanité, au niveau de sa réalité, est celle qui a fait disparaître, en Essence, l’animalité, même si certains d’entre vous ont des lignées venant de ce que vous appelez, vous, des animaux, et qui ne sont absolument pas, pour nous, des animaux. Ainsi, chaque animal possède Quatre filiations. Ces filiations peuvent être différentes mais elles ont nécessairement pris forme au sein de cette dimension, sinon vous ne les auriez pas retrouvées, bien évidemment.

Question : quelle est l’origine de Marie ?

Certains d’entre vous en ont perçu la Vérité. Mais, néanmoins, cela n’est pas important car la réalité, sous forme, entre guillemets, animale, signe une réalité bien supérieure au niveau de la Lumière. Rappelez-vous que les lignées évolutives et créatrices sont de la Lumière, avant d’être une Animalité ou une Humanité. Il existe, au sein de la Lumière, un anthropomorphisme dont découlent toutes les lignées humaines ou animales. Des lignées non évolutives, ainsi en est-il des Quatre Vivants ou encore des sociétés type Civilisation des Triangles, ne connaîtront jamais l’anthropomorphisme.

Question : la lignée des félidés est sous la protection des Quatre Vivants puisque l’un d’entre eux est représenté, parfois, sous forme de lion, dans l’iconographie humaine ?

C’est une représentation, sous forme animale, d’une vertu qui n’a rien d’animale puisque les Quatre Vivants ne participent pas ni aux lignées humaines, ni aux lignées animales.

ANAËL, 3/08/2009

La fusion, quant à elle, procure l’indépendance et la libération. La fusion n’est pas liée à une volonté de l’ego, ni à une volonté, quelle qu’elle soit, mais est un ordre naturel des choses qui fait que, quand une conscience se rapproche de la porte du Cœur, s’ouvrent alors des canaux subtils situés de part et d’autre du cœur, du chakra du cœur.

Ces quatre points sont les lieux qui ouvrent à la fusion avec vos lignées. Tout être humain incarné, quelque soit le nombre de ses pérégrinations, quelque soit son karma, quelque soit son origine stellaire, possède quatre clés et quatre lignées avec lesquelles il doit fusionner afin de réaliser l’Unité et la Divinité. Chaque être humain présente en lui quatre lignées et quatre fusionnements, successifs dans un temps relativement bref, permettant de trouver sa propre Unité.

Je ne vous citerai pas des noms de lignée. Il est important de comprendre que chacune de ces lignées est affiliée, au propre comme au figuré, à l’un des quatre éléments : eau, feu, terre ou air. La fusion des lignées correspond à l’activation des quatre points, de part et d’autre du cœur, qui permettent d’activer les éléments appelés particules adamantines.

Chaque particule adamantine étant en liaison avec le souffle Divin et l’incarnation des quatre éléments, dans toutes les dimensions existantes et pas uniquement dans votre dimension. Ainsi, l’être humain présente une lignée de feu, une lignée de l’air, une lignée de l’eau et une lignée de la Terre. Chacun de ces éléments va œuvrer, au moment de la filiation et de la fusion, pour souffler en vous le souffle Divin et réveiller en vous votre Cœur. Les deux étapes préalables sont la Foi, le silence, la filiation et la fusion pour la troisième étape. Ces mots là, maintenant, doivent être enseignés, ces concepts là, ce deuxième concept, je vous le transmets maintenant, tout d’abord, par le silence.

Question : pourriez-vous nous parler du principe de la fusion ?

La fusion avec l’une de vos lignées traduit l’influence d’un courant de vibrations de conscience qui fusionne à l’intérieur de vous. L’identification d’une de vos lignées n’est pas souhaitable tant que le moment n’est pas venu car, à ce moment là, il y aurait identification et non fusion. La fusion se propose et se réalise au moment opportun. Chaque fusion, chacune des quatre fusions, va vous apporter une connexion nouvelle à la réalité multidimensionnelle, aussi bien sur le plan réel que symbolique, que spirituel. Vous passez d’une filiation génétique, héréditaire, à votre filiation spirituelle.

Vous êtes rattachés, réunifiés, fusionnés à la lignée. Ce fusionnement va vous conférer la maîtrise de l’un des quatre éléments en vous et à l’extérieur de vous. Certains êtres ont des affinités préférentielles avec l’une de leurs quatre lignées. Je vais prendre un exemple de quelqu’un qui vient souvent vous voir à l’intérieur de ce canal, qui était de son vivant Omraam Mikhaël Aïvanhov. Cet homme était le disciple de Bença Deunov (qui était lui-même le walk-in de Melckizedech lié à la lignée de feu). Le Maître Omraam Mikaël Aïvanhov avait le pouvoir de commander à l’élément feu, par exemple pour arrêter le feu ou pour ôter le feu ou pour mettre le feu.

Je suis le représentant de la lignée de l’air, l’air dans cette dimension transporte : le son, la vibration et les paroles mais aussi le silence. La lignée de l’eau, en tant qu’élément fécondant maternel et féminin, est archétypiellement véhiculée par celle qui fut appeler Marie. D’autres lignées, le plus souvent d’Essence féminine, en cette manifestation, sont porteuses de cet élément.

La fusion est un moment énergétique, repérable entre tous parce qu’il y a un apport de conscience / énergie au-delà de ce qui est vécu habituellement, même lors d’expérience spirituelle. Le fusionnement ouvre donc en vous des portes qui débouchent sur la maîtrise des éléments. J’ai voulu attirer votre attention sur cette notion de fusionnement, par rapport à votre lignée, bien sûr, mais aussi et surtout par rapport à la Lumière qui vient. Car n’oubliez jamais que vous êtes enfant de la Lumière et que vous êtes Lumière et que vous devez retrouver et réactualiser cette conscience là, en ces temps, maintenant. Pas d’autre réponse pour cette question.

Question : vous avez parlé de quatre clés autour du cœur, pourriez-vous développer ?

Les quatre clés sont incluses dans les six points de conscience du cœur dans un protocole que j’ai donné, voilà quelques mois de votre temps (ndr : voir la « méditation sur le cœur » dans la rubrique « protocoles » du site). Celui-ci vous permettra d’activer, en partie, les quatre points du cœur. Couplé à deux autres points, il favorisera la construction et l’ouverture de votre Temple intérieur. Il renforcera en vous la capacité de devenir Lumière. Ce protocole (ce rituel, appelez-le comme vous voulez) est simple, il ne nécessite aucune croyance préalable, ni aucune adhésion à quoique ce soit, si ce n’est à l’expérience que vous vivez, qui consiste à focaliser la conscience sur les points du corps dans un ordre donné. Voici le travail de la vibration sur ces six points.

RAM, 13/03/2009

Question : j’aimerais savoir comment s’articulent les lignées et les dimensions ?

Les lignées sont présentes au sein de cette dimension. Elles sont, aussi, présentes en vous. Aujourd’hui, elles se révèlent en vous au sein même de cette dimension. Au sein d’une lignée, il existe, bien évidemment, de multiples dimensions. Un être que vous connaissez comme Orionis appartient à la 18ème dimension. Il existe des lignées d’Orion. Les lignées correspondent à vos filiations de vos Semences d’étoiles mais qui sont présentes, bien évidemment, du fait de la non séparation des dimensions, au sein de toutes les dimensions. Vous pouvez expérimenter la Vie, indépendamment de vos lignées, sur de multiples dimensions. Cela a été exprimé par la possibilité vibratoire que vous allez avoir de vivre au sein d’un véhicule d’Êtreté appartenant à de multiples dimensions possibles.

Question : on a donc systématiquement 4 lignées, liées au 4 éléments ?

Toujours. Liées au 4 éléments, en relation avec les Quatre Vivants. Tout fonctionne, par principe ascendant et descendant, selon les mêmes nombres et chiffres. Parfois, vous avez des constellations liées à des étoiles qui sont dans plusieurs éléments. Vous avez, en général, des lignées équilibrées par rapport aux 4 éléments et parfois une prédominance, au niveau des lignées, selon certains éléments.

Question : au moment de l’ascension, on rejoint une lignée, plus particulièrement ?

Vous pouvez aller où vous voulez, il n’y a pas de limite. Vous êtes simplement limités par la sphère d’expériences que vous voulez vivre, liée à une dimension donnée, en sachant que cette dimension donnée ne peut être, en aucun cas, coupée des autres dimensions. La seule dimension coupée est la vôtre.

ANAËL, 16/08/2009

Question : avons-nous tous, sans exception, 4 lignées ?

Oui. C’est en relation directe avec les principes fondateurs des univers, question, Bien-aimé, dont tu parlais au début. Les principes créateurs et fondateurs sont liés à des piliers de soutènement. Ces piliers de soutènement sont un rôle qui est dévolu aux Hayoth Ha Kodesh. Ces Hayoth Ha Kodesh sont les roues dans les roues, permettent effectivement la génération descendante. Cette génération descendante Dimensionnelle ne peut se faire comme par le principe de préexistence de ces 4 lignées, aussi bien au niveau des univers que de chaque Unité de Conscience.

Question : il est donc possible d’avoir une lignée de félin et une autre d’aigle ?

Tous les agencements sont possibles.

Question : la première lignée qui nous correspond est-elle notre lignée principale ?

Absolument pas.

Question : est-ce qu’il y a un Ordre particulier d’apparition des lignées ?

Le principe de résonance joue, à ce niveau-là, en totalité. Selon que vous êtes composés de plus d’Air ou de Feu, apparaîtra d’abord votre lignée d’Air ou de Feu. Les 4 lignées sont en relation avec tous les processus existant au sein de la physiologie même de votre corps. Tout processus physiologique peut être qualifié par une proportion d’Air, de Feu, d’Air et de Terre, et d’Eau. Ainsi, donc, il est tout à fait logique que cela soit pour les 12 points de Feu de la tête en relation avec la Couronne Radiante de la tête appelés les 12 étoiles de Marie.

Effectivement, 3 par 3, elles sont reliées à un élément et donc à une de vos lignées, faisant que chacun a une prédisposition à manifester pareillement plus de « ici et maintenant », plus de « clarté », plus de « précision », etc. etc., et ceci est valable pour l’ensemble de ce qui existe au niveau de votre corps, comme de l’ensemble qui existe au niveau spirituel, et au niveau de la structure de l’Êtreté. Il existe, pour chaque point, que cela soit au niveau du Cœur, que cela soit au niveau de la couronne de la tête, que cela soit pour un processus physiologique cellulaire ou encore au niveau de l’ADN, le même principe puisque vous avez 4 bases au niveau de l’ADN. Chacune de ces 4 bases est associée à l’un des éléments et aussi à l’une de vos lignées. Il s’agit, comme je l’ai dit, d’une génération descendante.

Maintenant, réaliser la Fusion du Feu du Cœur, comme beaucoup d’entre vous le vivent, ne signifie pas que vos lignées vous soient révélées au même moment, réveillées et révélées. Beaucoup d’entre vous devront attendre que le Feu de la Terre soit complètement consumé, pour réveiller et révéler vos lignées, mais, néanmoins, elles sont actives à chaque respiration de votre Vie depuis que vous êtes nés.

ANAËL, 17/03/2010

Question : l’expérience de ceux qui sont incarnés va profiter à la famille entre guillemets ?

Oui. Au-delà des voiles de la séparation où vous étiez plongés, votre Lumière, ainsi que nous vous l’avions déjà dit, a grandi, de par ces expériences de séparation. Ainsi, votre qualité et votre quantité de rayonnement, quand vous toucherez le corps d’Êtreté, sera riche d’enseignements pour ceux qui font partie de vos plans dimensionnels, de vos familles, ou de vos lignées évolutives car elles auront accès, alors, à la totalité de vos expériences.

ANAËL, 8/10/2009

Ainsi, ce que vous appelez, au sein même de votre Dimension, les 4 éléments correspondent à une division extrêmement éloignée de ceux qui sont appelés les 4 Vivants. De la même façon, le déploiement de votre Semence d’Étoile, au sein de cette Dimension et au sein des multi-univers, et dans les multi-Dimensions, s’accompagne de 4 Lignées. Ces 4 lignées sont reliées directement aux 4 Vivants. De la même façon, que les 4 Vivants (ou 4 Hayoth Ha Kodesh) correspondent, si vous voulez, à ce que vous appelez, au sein même de votre nature, les éléments ou les orients, ce qui revient au même. Toute forme de Conscience planétaire, forme de Conscience, Semence d’Étoiles (comme vous), Centre de Conscience planétaire, évolue au sein d’un repérage lié à ces 4 éléments ou à ces 4 orients, quelles que soient les dimensions. Ainsi, votre Conscience est supportée, dans le sens noble, par 4 Lignées.

Question : pourriez-vous développer sur les 4 Lignées et quelles sont les miennes ?

Elles sont des éléments supportant votre déploiement au sein des multi-univers et des multi-dimensions, au sein de votre Dimension de votre Semence d’Étoile non séparée. Il ne m’est pas permis de développer vos lignées.

Question : qu’est-ce qui motive la révélation de la Lignée ?

L’évolution de la Conscience et le retour à l’Unité.

ANAËL, 4/11/2009

Question : quelles sont les lignées spirituelles ?

Il y a une Source Père / Mère, Une. Il y a Métatron qui garde le trône. Autour de ce trône, se trouvent les Quatre Vivants, Hayoth ha Kodesh, Séraphins. Ceux-ci trouvent, au sein du déploiement des dimensions, au sein même de votre dimension, leur équivalence, appelée élément. Chaque Hayoth Ha Kodesh ou Séraphin primordial est en relation avec l’un des éléments. Celui du Feu (et je ne donnerai que celui-là) est appelé Vehouiah. Il est le génie Créateur du Feu.

Toute manifestation a pour base le Quatre, dans cette dimension comme dans d’autres dimensions. Il était donc logique que votre descente Dimensionnelle, que votre exploration Dimensionnelle, au-delà de l’expérience anecdotique de cette troisième dimension, se fasse en étant supportée par Quatre éléments. Chacun des éléments prend, pour vous, une coloration différente, trouvant sa Source au sein d’une galaxie ou d’un Système Solaire particulier.

Ainsi, certains d’entre vous ont des lignées Pléiadiennes, ou encore Arcturiennes, ou encore Siriaques, ou encore Végaliennes. Chacune de vos lignées sous-tend l’un des éléments constituant, en vous, de ce corps mais surtout de votre âme et de votre Esprit. Ce sont les Roues dans les Roues, décrites par l’Archange, par Ézékiel, qui ont permis, si vous voulez, de densifier, de matérialiser et de créer les dimensions. Ainsi, vous êtes porteurs de la flamme de Vie. Ainsi, vous êtes porteurs des Quatre bases de l’ADN. Ainsi, vous êtes porteurs d’un ensemble de Vibrations dont l’origine se situe dans les émanations premières de la Source, appelées filiations.

Chacune de vos filiations vous confère un certain nombre de spécificités, au sein de cette dimension, comme au niveau de votre corps d’Êtreté. Néanmoins, ces filiations ne vous sont pas communiquées de l’extérieur mais vous sont révélées, le moment venu, par vous-même, à l’Intérieur de vous-même.

Question : est-ce que c’est la même chose que ce qu’on appelle la dimension stellaire ?

Il y a la notion de Semence d’étoile. La Semence d’étoile est votre origine stellaire, effectivement, mais, au sein même de cette dimension stellaire, vous participez et recevez des informations, des influx, des impulsions, si vous préférez, venant de trois autres endroits. Il est extrêmement rare et peu fréquent que certaines Entités, ou certaines Consciences, aient pour origine stellaire deux filiations spirituelles communes et identiques. Cela est le cas pour Ki-Ris-Thi, ainsi que je vous l’ai dit, car deux de ses filiations sont liées à l’Archange Mikaël.

Vous pouvez, par exemple, avoir une dimension de Semence d’étoile qui est, en fait, l’endroit d’où vous êtes venus pour revenir sur Terre, par exemple Végalienne, et avoir, au sein même de votre Semence d’étoile, une filiation, bien évidemment Végalienne, mais aussi une filiation venant d’Orion ou encore une filiation venant de Sirius ou encore d’Altaïr. De par des mécanismes complexes (dont le mot le plus adapté serait alliance), alliance avec d’autres lignées, avec d’autres peuples, a résulté une fusion et l’acquisition de certains potentiels, en relation avec les Quatre Vivants, se traduisant, dans votre destin et dans votre chemin. Ainsi, l’une de vos filiations est, bien évidemment, en relation avec votre dimension de Semence d’étoile.

ANAËL, 6/10/2009

Question : est-il important de connaître notre origine stellaire ?

Cela l’est. Mais la Révélation, bien aimé, ne se fait qu’au moment opportun, au moment adéquat. Vous avez tous une filiation stellaire. Vous avez tous Quatre filiations spirituelles qui peuvent se mêler, ou se différencier, avec votre origine stellaire. Néanmoins, ceci ne m’est pas permis au niveau de la Révélation. Ceci est une Révélation qui survient au décours de votre chemin, à un moment précis et à un moment choisi, qui correspond à un octave vibratoire que vous atteignez et qui permet cette Révélation. La Révélation de votre filiation stellaire, la Révélation de vos filiations spirituelles ancre, en vous, la nouvelle Vie et la nouvelle Dimension. Néanmoins, il n’y a pas de curiosité à avoir, au sens intellectuel. Vous révéler que vous appartenez à telle lignée ou que l’une de vos lignées est celle-ci, ne vous apportera pas grand chose tant que vous n’en vivrez pas la Révélation vibratoire. Il n’y a donc pas moyen de dévoiler, autrement que par vous-mêmes, ce que vous êtes, au niveau de votre Essence stellaire ou de vos filiations spirituelles.

ANAËL, 31/10/2009

Question : et qu’en est-il du nom spirituel que peut donner un médium ou un Maître ?

Aucun médium n’a autorité sur Terre pour donner le nom d’âme d’une personne. Le nom d’âme est secret. C’est quelque chose qui t’appartient en propre. Il n’a même pas à être révélé à l’extérieur. C’est pas quelque chose qui est fait pour t’appeler ou te nommer. Il existe un nom, au delà de votre nom, au sein de cette incarnation et de votre prénom. Ce nom est le nom de votre Essence, appelé parfois nom d’âme ou nom spirituel. Ce nom vous est révélé à partir du moment où les quatre lignées spirituelles vous sont connues.

Parfois, dans certains cas, par dérogation, il peut vous être révélé mais cette révélation est toujours une révélation de vous-même à vous-même. Aucun être humain extérieur à vous ne peut connaître ce nom, quel que soit le degré de reliance et quel que soit le degré d’accès, même, à ce que vous appelez Annales Akashiques. Le nom de l’Essence est un nom caché. Il vous est voilé parce qu’il correspond au nom que vous portez au sein du Soleil, au sein de votre corps d’Êtreté. Le nom de votre corps d’Êtreté est un nom, en général, composé de deux syllabes. Ces deux syllabes sont extrêmement précises. Elles correspondent à une Vibration qui est la Vibration de votre Essence.

ANAËL, 2/11/2009

Le Cœur étant ouvert peut, et seulement alors, se déployer, ce qui a été appelé les Quatre Lignées, les quatre fonctions fondamentales de la Vie Unitaire : l’Attention, l’Intention, Éthique et Intégrité. En appliquant ces principes mêmes au sein de la Facilité, de la Fluidité, de l’établissement de votre vie dans la Couronne Radiante du Cœur et dans le Feu du Cœur, le Feu va pouvoir alors consumer ce qui, en vous, peut encore représenter des ombres. Il va consumer, de la même façon, les ombres extérieures représentées par les attachements, représentées par les émotions des autres ou le mental des autres. Ainsi, vous devenez transparents, à vous-même mais aussi aux autres.

Question : pourriez-vous développer la notion de Lignées ?

Cher Frère, il existe, au niveau des Quatre Piliers, l’assise et le déploiement de la Vie, même au sein de ce monde falsifié. Les Quatre Piliers, appelés aussi Quatre Vivants, correspondant aux quatre Hayoth Ha Kodesh, Hayoth Ha Kodesh des éléments, Kerubim dans d’autres terminologies.

Ces Chérubins siègent de part et d’autre du Trône. Ils sont les Triangles les plus élevés entourant la Source et Métatron. Ils sont ceux qui vont déployer les formes structurelles au sein des mondes. Ainsi, vous-mêmes êtes issus de quatre Lignées : une Lignée de l’Air, une Lignée de l’Eau, une Lignée de la Terre et une Lignée du Feu. Cette Lignée est illustrée par l’élément mais aussi par un système solaire et une fonction particulière de ce système solaire dans les univers et les multivers, quelle que soit la Dimension.

Ainsi, chacun d’entre vous est porteur de ces quatre Lignées, différentes pour chacun, s’illustrant aussi bien par ce qui est appelé le langage de l’ADN et les quatre bases existantes dans l’ADN mais aussi par votre vocation, en tant qu’Esprit. Ces Lignées doivent se révéler de l’Intérieur et par vous-même, à partir du moment où les Quatre Piliers sont établis. Cela se révélera à vous, de différentes façons, mais vous en aurez la connaissance, bien sûr.

Les Quatre Piliers sont donc liés au déploiement de la Vie, pas uniquement dans cette Dimension ou sur ce monde mais dans l’ensemble des Dimensions que vous parcourrez quand vous aurez retrouvé la Liberté.

UN AMI, 25/09/2010

Question : il est opportun de connaître sa Lignée et son destin ?

Cher Enfant de Lumière, ce n’est pas une révélation qui peut se faire de l’extérieur car, si elle se fait de l’extérieur, elle nourrira le mental, indéfiniment. La révélation de la Vie, en dehors de cette Terre, bien sûr ,est importante, même pour la Conscience ordinaire, mais en ce qui concerne la révélation de tes propres Lignées, elle ne peut s’établir qu’au sein de ta propre révélation Intérieure. Te le dire ne servirait à rien et ne te ferait aucunement progresser, bien au contraire. Cela deviendrait, ainsi que je l’ai dit, un hochet ou un gadget. Rappelez-vous que l’Intelligence de la Lumière, quand vous pénétrez le sanctuaire du Cœur, au sein de l’Êtreté, tout se révèle et tout se dévoile. Il n’y a pas de question qui reste sans réponse car tout est évidence. Mais vous devez d’abord franchir la porte, il ne peut en être autrement.

GABRIEL, 16/07/2010

Question : j’ai eu la vision d’un triangle. Ça pourrait être un de mes lignées ?

Cela peut être de multiples choses. Rappelez-vous que le triangle n’est pas une lignée, c’est un univers dimensionnel, plus qu’une origine stellaire. Les lignées stellaires, ou votre origine stellaire, n’a rien à voir avec le niveau dimensionnel. Au sein d’une même étoile, vous avez plusieurs Dimensions. Au sein d’une planète d’une étoile, vous avez plusieurs Dimensions. La civilisation dite des Triangles n’est pas existante, au sein d’un univers précis, comme les Hayoth Ha Kodesh. Ils sont dans tous les univers. Et dans toutes les Dimensions, sans ça, y aurait pas de Vie.

Question : Pourquoi, dans la même vision, j’ai également vu une tête de cheval ?

Alors là, chère amie, je ne peux pas te répondre. Les visions que vous avez concernant vos lignées sont des confirmations intérieures. En aucun cas, une explication extérieure va venir te conforter ou t’infirmer dans ta perception. En plus, la vision d’une lignée n’est pas une image qui passe comme ça, c’est quelque chose qui s’imprime, de manière durable, non pas dans la vision mais dans la qualité Vibratoire qui est liée à cette vision. Alors, imaginez que vous avez 200 animaux qui passent derrière vos yeux clos. Qu’est-ce que vous allez en conclure ?

La manifestation d’une lignée est souvent une vision, une perception, une Vibration qui est de nature récurrente. Il suffit pas de voir une fois une chose pour dire que vous êtes de cette lignée, ou qu’il y a en vous cette lignée. La révélation se fait sur un mode Vibratoire et il y a une identification extrêmement précise qui se produit à ce moment-là. Il ne peut pas y avoir de doutes ou d’interrogations. Et, encore une fois, les lignées ne se révèlent que quand vous pénétrez au sein de la Vibration du Cœur, pas avant, et une fois que les 12 Étoiles de Marie, ou en tout cas les 9 premières, sont activées en totalité.

Alors, parfois, vous avez une vision on va dire astrale d’une Vérité qui sera établie quelque temps après. C’est pour ça qu’on vous a toujours dit qu’on pouvait pas vous donner vos lignées de l’extérieur, sans ça, ça n’a aucun sens. Ça vous entraîne dans le mental et ça vous éloigne de l’instant présent. Or la révélation des lignées ne se fait que dans l’instant présent, c’est à dire dans Hic et Nunc, croisés avec Alpha et Oméga, qui vous donnent la Vérité de ce que vous êtes, par l’intermédiaire des 4 syllabes sacrées qui vous permettent de vous installer au milieu des Piliers de la Création et donc d’avoir, à ce moment-là, la révélation de ce que vous êtes et de votre origine. Si vous ne respectez pas ce principe Vibratoire, vous risquez de vous laisser embarquer dans des visions exotiques qui vous arrivent, comme ça.

OMA, 7/08/2010

Les liens qui ont été créés dans la Matrice, appelés liens filiaux, père, mère, enfant, n’ont aucun sens en dehors de la Matrice car vous êtes immortels et éternels. Vous ne passez donc pas par les cycles de vie et de mort. Il n’y a pas d’affiliation à un ADN et à une lignée au sens génétique. Vous êtes affiliés à vos lignées spirituelles les plus libres, signant vos origines stellaires, et parfois aussi votre origine Dimensionnelle. Cela est profondément différent et fera de vous des êtres libres et responsables.

SRI AUROBINDO, 17/09/2010

Question : pouvez-vous m’éclairer sur ma lignée ?

Cela ne peut absolument pas être une révélation extérieure à toi-même, en aucun cas. Les révélations des lignées se font d’elles-mêmes, à partir du moment où la Croix est éveillée, considérant que la Croix du Ciel, décrite par Un Ami dans le Yoga de l’Unité, au fur et à mesure de son éveil et de son déploiement, révèlera spontanément vos lignées. Bien aimé, cela s’appelle l’autonomie et la Liberté.

Texte intégral sur http://www.elishean.fr/?p=16930

 

DÉSIREZ-VOUS CONNAÎTRE VOTRE ORIGINE STELLAIRE

ET VOS LIGNÉES INTER-STELLAIRES ?

CLIQUEZ ICI !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

J'ai un symptôme depuis au moins 2 ans et qui se produit quotidiennement : c'est le FEU du COEUR?
C.O.B.R.A : Percée par Compression