Sommes-nous proches de cet Événement collectif que tous attendaient fin 2012... ?
Le mental est une de nos 'maladies'...
maude

Maude Tardif-Brassardwww.chamane.me

Si on m’avait dit lors de mes cours de choix de carrière que j’allais devenir chamane, j’aurais ri aux éclats ! À l’adolescence, je rêvais de devenir journaliste, je me voyais faire le tour du monde et sortir de ma zone de confort. En tout cas, je me voyais loin de mon patelin natal, je voyais grand sans me voir vraiment. Et puis vint le temps de choisir une vraie carrière. Ayant un talent en écriture, je décidai de me diriger en enseignement du français.

Les années filèrent et enfin je découvris ma vraie nature ! Prof certes, mais pas seulement cela. Communiquer avec l’invisible devint pour moi réalité peu de temps avant le décès de ma mère, alors s’ouvrit à moi un monde dont je ne soupçonnais ni les pourtours ni le cœur ! Depuis ce jour, ma vie n’est plus la même, je sais maintenant que ce que l’on voit n’est qu’une infime partie de ce qui est. Avant, je le soupçonnais, maintenant je le sais.

Me voilà chamane des temps modernes aux allures de Vicking ! Au fait, je ne suis pas devenue chamane, je l’ai toujours été. On ne peut nier toute une vie sa vraie nature, au risque de se perdre soi-même. Le chamanisme que je pratique n’est ni une religion ni de la sorcellerie, c’est une façon d’être. C’est le lien avec la nature, la terre et le ciel.

Avec respect et compassion, j’offre des soins chamaniques (soins énergétiques), à distance ou en personne. À l’aide de l’invisible, je déloge les formes-pensées, les émotions refoulées, les entités, tout ce qui résulte du karma, et toute énergie négative. Différents des autres soins énergétiques, les soins chamaniques sont des traitements efficaces qui aident à la guérison, sans toutefois remplacer le diagnostic de votre médecin.

De plus, je fais des purifications de maisons sur place ou à distance. Comme pour les soins, je travaille avec l’invisible afin de pacifier votre maison. Un plan de la maison est requis.

Au plaisir de vous aider.

Que le grand esprit veille sur vous !

Maude Tardif-Brassard, chamane

www.chamane.me

maude@chamane.me

***

SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

 

Print Friendly
Sommes-nous proches de cet Événement collectif que tous attendaient fin 2012... ?
Le mental est une de nos 'maladies'...