Communication émouvante avec une panthère
Osmose Temporelle tome I – Phédora

Kara_SchallockUn Message de Kara Schallock

Lors de cette dernière semaine de Mercure Rétrograde, sachez que nous avons fait et que nous allons continuer à faire un énorme bond en avant vers l’Amour et la Fusion de l’Âme. C’est la raison pour laquelle de nombreux problèmes anciens ont refait surface, ce qui est une bonne chose parce qu’un Mercure rétrograde a pour but de réaligner, de revoir et de se souvenir de ces zones qui ne sont pas dans l’Amour afin de les reconnaître, de les aimer, de changer la perception que nous en avons, puis de les laisser partir. Cette période a surtout été celle de nombreuses réalisations sur la façon dont nous avons donné notre Pouvoir dans les relations, en particulier dans les relations familiales. Si cela s’applique à vous, qu’avez-vous appris ? Pensiez-vous que vous en aviez fini avec les anciens schémas et donc vous avez été surpris de les voir réapparaître? Rappelez-vous que nous nous nettoyons par couches, de sorte que les plus profondes ont été été et continueront d’être révélées.

Tout cette prise de conscience et libération a pour but d’avancer. Donc, quoique que vous ayez expérimenté, cela a été pour votre plus grande évolution. Car si les anciennes croyances, les schémas et les souffrances restent dans le subconscient, ils continuent d’être recréés dans la vie. Ce temps a également été celui où notre corps physique s’est beaucoup purifié, ce qui pourrait signifier que vous avez peut-être eu des problèmes de santé qui ont fait ou refait surface. Notre corps physique doit également se libérer en permanence de tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour. Alors que nous laissons partir les anciens schémas, les souffrances et les croyances, notre corps physique doit faire la même chose car nous sommes une unité. Nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel sont Un.

Alors que nous continuons notre expansion en tant qu’Amour, nous créons une Nouvelle fondation qui est celle de l’Amour. Il est important d’avoir une fondation (comme les fondations d’une maison), de sorte que ce que nous créons soit réel et non pas sans consistance. Le processus n’est pas toujours facile et pourtant il est essentiel de ne pas précipiter les choses, mais d’aller à la vitesse que votre Âme pense être importante pour vous. Comme nous sommes beaucoup plus sensibles, cela signifie que nous sommes également plus conscients de ce qu’est l’Amour et de ce qui ne l’est pas. Nous avons l’opportunité de le voir chez ceux qui choisissent de rester en arrière, car le changement est trop douloureux et effrayant pour eux. Cela nous rappelle alors combien il est important de ne pas abaisser notre vibration afin de répondre à ceux qui ont des besoins de vibration inférieure. Et en faisant cela, vous prenez votre Pouvoir, même lorsque d’autres tentent de vous retenir à leur niveau, ce qui fait qu’ils sont plus à l’aise là où ils sont. Ce n’est pas notre travail que de convaincre les autres sur la façon d’être, mais d’être simplement dans notre Vérité. Voyez-vous comment cela renforce nos nouvelles fondations? Les limites peuvent être nécessaires jusqu’à ce que nous soyons fermement enracinés dans ces nouvelles fondations. Une fois que la base est installée, rien ne peut nous faire sortir de notre centre (Amour).

Sachez que lorsque vous ancrez vos Nouvelles fondations, vous pouvez toujours vous sentir attiré par le monde 3D. Lorsque vous en êtes conscient, continuez à renforcer votre Soi de dimension supérieure. Rappelez-vous que tout, chaque événement, chaque pensée, chaque mémoire est un cadeau qui vous aide à évoluer. Cette attraction 3D peut créer une certaine tension en vous, comme un effet d’attraction/rétraction. Lorsque cela arrive, il est temps de réaffirmer votre Amour et le Nouveau en vous rappelant Qui vous êtes, ainsi que la puissance de votre souveraineté spirituelle. Comme un arbre, bien ancré, mais flexible dans la brise.

Samedi dernier (22 Février), nous avons reçu la transmission importante d’une magnifique énergie d’Amour qui est destinée à nous ancrer davantage dans le Nouveau et à nous aider en même temps à déloger l’ancien, les énergies bloquées à l’intérieur. Cette semaine pourrait bien être assez intense dans les interactions, les souvenirs et les rêves parce que c’est ce qui se produit chaque fois que nous recevons des téléchargements élevés de la Source. Ensuite, à partir de ce vendredi (Février 28), nous serons certainement en mesure d’observer la magie et les miracles d’une nouvelle vie, selon où nous en sommes dans notre changement pour sortir de l’ancien. Si jamais il y a eu un temps propice afin de faire une cérémonie de Nouvelle Lune, alors c’est le moment car les Cérémonies renforcent toutes les intentions.

Pour ceux d’entre vous qui font l’expérience d’une dissolution complète de certains aspects de leur vie, laissez-les aller. Cela ne se produirait pas si ce n’était pour transformer votre attachement à une certaine illusion ou mode de vie afin de recevoir quelque chose de beaucoup mieux et de plus aligné aux Désirs de votre Âme. Lorsque cette dissolution se produit, ne paniquez pas, n’essayez pas de la contrôler ou de vous y accrocher. S’il vous plaît, permettez à tout ce qui se passe de se produire. Observez-la et soyez dans l’Acceptation et la Confiance, de sorte qu’elle puisse se transformer en quelque chose de plus aligné à Qui vous êtes maintenant. Si cela se produit dans votre vie, restez calme, respirez, faites confiance au processus et ne vous précipitez pas pour l’accélérer. Être un Observateur Bienveillant vous aide à vous détacher des  »je veux », je souhaite »,  »si seulement ». C’est douloureux lorsque vous êtes attaché à vouloir que tout se passe d’une certaine façon, alors lâchez-prise / laissez être ce qui doit être afin que cela puisse se transformer en une version supérieure qui soit dans l’Ordre Divin. C’est à ce moment-là que prendre soin de soi et s’aimer sont absolument essentiels. Allez dans la nature, même si ce n’est que d’aller à l’extérieur. Regarder les étoiles vous aide à changer de perspective.

Si et lorsque vous sentez que vous allez exploser de colère, lorsque vous êtes dans le jugement ou lorsque vous êtes blessé, faites quelque chose de créatif comme… écrire, dessiner, peindre, sculpter, chanter, danser, sauter … laisser partir la pression de cette façon vous aidera à ne pas vous laisser perturber par l’énergie de quelqu’un d’autre, à vous alléger et à transformer vos anciennes pensées en nouvelles.

L’Ascension n’est pas de se rappeler, il s’agit de l’expansion de la version la plus authentique de vous-même, de votre Âme. C’est ce que vous êtes éternellement. Votre Âme a toujours été avec vous et elle a créé les corps que vous avez eu tout au long de vos vies. Votre Âme vous a regardé évoluer depuis la séparation complète apparente (qui n’a jamais été la vérité) jusqu’à l’endroit où vous en êtes désormais – l’évolution et l’éveil de votre magnificence. Ce chemin – en particulier au cours des dernières années – n’a pas été facile. Il n’est pas aisé de s’éveiller et de réaliser que vous avez vécu vos vies dans le brouillard. Ce voyage a été solitaire et rempli de peurs pour un grand nombre. Il y a eu des doutes dans l’affirmation de la Vérité. Le lâcher-prise n’a pas été facile, tout comme la douleur de la transformation de votre véhicule physique. Ceux d’entre vous qui ont répondu à l’appel d’expansion sont considérés comme les héros d’un Nouveau Monde en émergence. Sachez combien vous êtes honoré et aimé d’avoir choisi de participer à cette Grande Expérience. C’est ce qui se passe ! C’est ce que nous faisons!

Beaucoup d’entre vous sont des Anges, des Maîtres Ascensionnés et des Êtres de dimension supérieure qui sont revenus sur Terre afin de guider et de servir ; ils sont comme un phare pour que les autres puissent trouver leur chemin. Le but n’est pas seulement d’élever la fréquence des autres, mais aussi la fréquence de Gaia. Savez-vous qui vous êtes ? Vous êtes des guérisseurs, des Gardiens de Portail et des guides. Votre système nerveux central a été actualisé et cela continue afin que votre corps et votre Soi de dimension supérieure soient Un. Cela vous rend ultra-sensible à votre environnement et certainement qu’il y a des moments où vous êtes tellement épuisé que vous êtes prêt à tout laisser tomber. Et pourtant, une nouvelle poussée d’énergie vient vous emportez vers une autre étape de la fusion de l’Âme. Reconnaissez qui vous êtes. Célébrez-vous!

À partir du 28 Février, nous allons entrer dans une toute nouvelle phase de Magie et de Miracles. En même temps que vous laissez partir l’ancien, décidez maintenant ce que vous voulez ressentir (dans l’essence, et non dans la forme). Pendant ces derniers jours, ne laissez rien de côté. Soyez conscient de chaque message dans chaque conversation, dans tout ce que vous lisez et dans tout ce que vous entendez, et remarquez comment vous vous sentez. Si vous vous sentez en expansion et rempli d’énergie, cela vous oriente vers un chemin supérieur. Si au contraire vous vous sentez restreint et en perte d’énergie et que de vielles mémoires resurgissent, c’est qu’il y a un nettoyage à faire. Tout est basé sur la façon dont vous vous sentez.

Ayez du discernement. Allez au-delà des apparences des personnes (en particulier ceux qui parlent beaucoup), des mots et des situations. Ne vous laissez pas abuser par les belles paroles. Soyez honnête, conscient et dans l’Intégrité dans tout ce que vous dites et faites. Il y a beaucoup de déception dans le monde, ne vous y engagez pas. Observez si et quand vous retournez dans un ancien rôle, puis passez à Qui vous êtes maintenant. Votre Intuition fonctionne à sa pleine capacité, tout cela devrait être assez facile pour vous.

Un mot sur les téléchargements: Soyez conscient que dans les prochains jours, vous pouvez très bien recevoir des téléchargements massifs, comme ceux que vous recevez depuis un certain temps maintenant. Soyez dans l’Acceptation de ceux-ci car ils sont là pour votre plus grande évolution. Tout le monde en fait l’expérience différemment, en fonction de ce qui est nécessaire sur le moment. D’une manière générale, vous pouvez vous sentir désorienté, avec des vertiges et la sensation de ne pas être dans votre corps. Vous pouvez avoir des maux de tête (3ème Œil / Chakra pinéal) ou être dans la confusion. Vous pouvez avoir des problèmes digestifs, en mangeant très peu ou beaucoup. Vous pouvez ressentir des vibrations dans tout votre corps ou à des endroits particuliers de celui-ci. La meilleure façon de gérer ces téléchargements, c’est de les recevoir de bonne grâce, de vous reposer, de boire beaucoup d’eau et d’être dans le Calme. Vous pourriez aussi ne pas avoir envie d’être avec les autres. Prendre soin de soi est essentiel, alors suivez votre Guidance en ces temps d’actualisation.

Permettez tous les changements que vous êtes appelé à faire. Laissez-vous porter par le flux des énergies de cette Nouvelle vie, et je sais que vous êtes guidé, aimé et que vous évoluez afin d’être TOUT AMOUR.

Kara Schallock – Ascension: Soulstice Rising

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Communication émouvante avec une panthère
Osmose Temporelle tome I – Phédora