LE NIRVANA SANS PEINE
LES SEPT PLANS DE CONSCIENCE

escalier2

« Escalier vers la Lumière » par Fanny Laffitte

par Fanny Laffitte, enseignante – aquarelliste – énergéticienne

LAFFITTE_Fanny2J’ai eu une enfance traumatisante. J’ai joué le rôle de la mère alors que je n’étais qu’une enfant; ma mère aurait souhaité un garçon qui aurait rendu sa vie plus douce (c’est ce qu’elle pensait) mais c’est une fille qui est arrivé dans ce monde de cauchemar. Il m’a fallu me construire malgré tout….

Des réussites et des échecs, mais il est arrivé un moment où j’ai fait des rencontres qui m’ont conduit sur le chemin de la spiritualité. J’ai appris à pardonner à mon père… et un soir ma chambre s’est remplie de Lumière et une dame me souriait… quelques temps après j’ai vu la même dame en photo chez un photographe aveugle qui prenait des photos sur des lieux d’apparition de la Vierge. Cette Lumière est revenue 3 fois. Alors, le temps passe et je deviens Maitre Reiki, puis je me mets à peindre.

Les tableaux se multiplient, les récompenses arrivent, je suis reconnue mais je demeure humble. Pourtant, je me dis souvent en regardant mes tableaux « ce n’est pas moi qui ai fait cela ! »… Les gens voient beaucoup de choses qui apparaissent sans que ce soit ma volonté… et puis un jour j’ai peint l’arrivée de mon futur mari !.. oui !.. Un ami m’a dit  » Si tu l’a peint, c’est qu’il est sur ton chemin ! »… Je l’ai connu 5 ans plus tard…

En fait en plus de peindre des tableaux inspirés (Plusieurs personnes qui ont achetés de mes tableaux en fonction de leur état d’esprit ont ressenti un mieux être en les regardant), je peignais des tableaux représentant mon futur !

C’est ainsi que j’ai peint  » la lumière  » qui allait inonder ma mère avant de partir, car elle me rendait responsable des malheurs de sa vie avec tout ce que cela peut comporter. Je me disais toujours qu’un mur de béton se dressait entre nous ! Hors, j’avais fait un tableau où figurait un mur mais avec une ouverture qui laissait passer la Lumière… Au moment où je l’ai fait je n’avais pas compris, il m’a fallu plusieurs années pour comprendre que cela signifiait qu’un jour ma mère « me dirait un mot d’Amour »

Lorsque ma mère fut hospitalisée ( je ne lui parlais plus ), le médecin m’informa que c’était fini, elle était dans le coma et sous oxygène, c’était une question d’heures…

Alors je lui ai pris la main et j’ai parlé à son âme en lui disant que j’avais tellement essayé de la libérer afin qu’elle me parle… et que jusqu’à maintenant rien ne s’était passé, elle n’était pas sereine et moi non plus. Pourtant je lui ai pardonné car c’est moi qui ai choisi ma vie… Je vous la confie…

Le lendemain, je revins à l’hôpital et là on me dit que le corps médical ne comprenait plus rien, car elle était sortie du coma et essayait de parler… Ses yeux était des soleils en me voyant, elle a caressé mes mains tout au long de ma visite… Elle ne pouvait pas parler mais ses yeux reflétait l’Amour qu’elle n’avait jamais su me donner…

Lors d’une méditation j’ai ressenti comme une pointe rouge pénétrer dans mon dos au niveau du bas des omoplates. Depuis, par moment, les battements de mon cœur s’accélèrent avec une oppression lorsque je parle de l’énergie d’Amour Lumière à quelqu’un; je reçois une puissante énergie qui fait changer le son de ma voix et la couleur de mon visage !.. Yvan Poirier m’a expliqué que ce que j’avais vécu était une initiation avec l’Épée de Feu ou de Cristal de Christ-Mikaël, qui a traversé de bord-en-bord ma poitrine, afin d’ouvrir la porte étroite située en plein centre de mon dos. « Cela vous fait rayonner encore plus« , me dit-il, « Ce n’est plus la conscience limitée de l’ego par ses connaissances qui expriment la vérité, c’est plutôt le Cœur qui exprime sa vibration… »

Voilà mon histoire d’Artisane de Lumière qui offre aux gens des tableaux qui peuvent leur permettre d’être en présence de la Lumière. Ces tableaux aident en fonction de ce que chacun choisit et de ce qui correspond à leur état d’Âme.

Oh! j’allais oublié de dire que j’ai cessé de créer depuis quelque temps et tout à coup, surprise, une des plus belles récompense en peinture est venue jusqu’à moi… ou plutôt m’a été envoyée  » je suis sur WHO’S WHO Art Club International depuis le début de l’année !!! Cette récompense est venue du ciel !..

Mes tableaux, qui ont une certaine valeur par rapport à ma reconnaissance, ont été réduits, par ma propre volonté, afin d’être plus accessibles en cette période difficile. C’est en toute humilité et avec beaucoup d’amour que je les propose aux membres de la Presse Galactique à 20% de moins du prix déjà réduit.

SI VOUS ÊTES MEMBRES DE LA PG CLIQUER ICI POUR PLUS D’INFOS

Pour mieux me connaître, en tant que peintre, vous pouvez cliquer ce lien : http://fanny-laffitte.artistes-cotes.com/www/bio.php

fanny00Cliquez les images pour visiter ma galerie !

Mes sites web

http://www.aquarelles-fannylaffitte.com/

http://fanny-laffitte.artistes-cotes.com/

Ma page Facebook

***

SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
LE NIRVANA SANS PEINE
LES SEPT PLANS DE CONSCIENCE