Douceur VS maltraitance
LES RÉSERVATIONS D'ORIGINES STELLAIRES REPRENNENT AUJOURD'HUI
ange_demon

Image: http://www.manooba.com/

par Carmel Amara

Ce n’est ni dans le ciel, ni dans l’enfer 1 qu’on peut trouver l’éternité, mais sur la Terre.

L’enfer est l’endroit où vont les êtres de l’ombre, car ils sont inachevés, non accomplis. Il leur manque la moitié d’eux-mêmes qui se trouve dans la lumière. Ça, on le soupçonnait.

Le ciel est l’endroit où vont ceux de la lumière qui sont inachevés, non accomplis, car il leur manque aussi la moitié d’eux-mêmes qui se trouve dans l’ombre. Cela peut surprendre, car on a cru que tout s’achevait au ciel.

C’est sur Terre que peuvent se retrouver ces deux moitiés séparées à l’origine, chez les humains qui sont à la fois anges et démons, divins et humains. On nous a fait croire qu’être humain, c’était être imparfait, plutôt démon qu’ange; alors que c’est l’opportunité de l’ultime accomplissement dans l’Amour qui réunit deux aimants, destinés au Mariage sacré.

On nous a dit que la Terre, c’était l’enfer pour qu’on la quitte au plus vite afin de se réfugier au ciel. On nous a caché que la Terre incluait aussi le ciel; ce savoir a été enfoui sous les croyances, les interdits et les secrets. C’est ainsi qu’elle a fini par ressembler plus ou moins à un enfer. Mais si on prête attention, on peut encore y trouver des reflets du ciel.

Le Soleil à l’intérieur de la Terre est en train de s’éveiller pour nous rappeler sa vraie nature. En même temps, le Soleil à l’intérieur de l’Humain est en train de s’éveiller pour lui rappeler sa vraie nature.

Quand la femme aura retrouvé son Féminin divin, et l’homme son Masculin divin, ce Mariage sacré qui les unira fera sonner les trompettes dans l’éternité, au ciel comme dans l’enfer. Alors le ciel et l’enfer pourront se fusionner à leur tour; les anges pourront faire la paix avec les démons, car Dieu aura fait la paix avec Satan (qu’on confond souvent avec Lucifer), sur Terre, par l’entremise de l’Humain.

C’est ainsi que la Terre deviendra éternelle et accomplira sa destinée. Il n’y aura plus ni ciel ni enfer, seulement la Terre des Dieux et Déesses accomplies qui sauront co-créer un nouvel Univers dans l’harmonie, la beauté, la diversité, et ce, à l’infini.

Cette opportunité nous est présentée, maintenant. Il ne s’agit plus d’un futur qui recule sans cesse, faute de vivre pleinement au présent. Il s’agit de la Terre qui nous a été promise. Ne dit-on pas dans la Bible qu’il y aura une nouvelle Terre? Pourquoi attendre encore?

Carmelle Amara – Extrait de mon journal – 29 juillet 2014

1-Enfer : Terme des anciennes religions polythéistiques. Lieu souterrain qu’habitaient les âmes des morts. Les enfers comprenaient le Tartare pour les méchants, et les Champs-Élysées pour les justes.

(Dictionnaire de la langue française d’Émile Littré)

Enfer : Terme des anciennes religions polythéistiques. Lieu souterrain qu’habitaient les âmes des morts. Les enfers comprenaient le Tartare pour les méchants, et les Champs-Élysées pour les justes.

(Dictionnaire de la langue française d’Émile Littré)

Retrouvez les chroniques de Carmelle Amara sur la Presse Galactique

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Douceur VS maltraitance
LES RÉSERVATIONS D'ORIGINES STELLAIRES REPRENNENT AUJOURD'HUI