Pourquoi ai-je toujours besoin de validation extérieure ?..
LE REGRET

Magali Magdarapar Magali – Magdara

J’ai découvert que j’avais cette compétence il y a quelques années. Cela a été une évidence, une illumination en moi. Ce fut lors d’une méditation au cours de laquelle j’échangeais avec des guides-amis. Je m’interrogeais une fois de plus sur mes missions car je doutais.

Pendant plusieurs mois j’avais aidé des personnes sur un site de voyance gratuite, avec succès souvent, peu inspirée parfois. Mais je ne me sentais pas heureuse, limitée dans cette perspective.

Médium, je canalisais également des esprits en moi. Cette voie ne m’attirait pas particulièrement telle qu’elle. Actuellement, je préfère échanger par télépathie.

Passeuse d’âmes, il m’est arrivé d’aider des entités prisonnières de leurs illusions à se libérer.

J’avais déjà eu l’occasion d’apporter mon aide à des personnes en mal-être au cours de stages divers dans le domaine de la spiritualité auxquels je participais. Épisodes rapides qui me troublaient alors profondément car j’étais particulièrement peu ancrée et n’avais aucune confiance en moi à cette époque.

Lorsque l’information que j’étais une guérisseuse d’âme m’apparut,  ma vie prit une substance de plénitude, une promesse d’épanouissement. Oui, c’était cela que je voulais offrir. Peu de temps auparavant, je m’étais remise à pratiquer le son vibratoire. Lier les deux était une évidence que la synchronicité de la vie confirma par des rencontres, des livres et des articles trouvés sur internet.

Jusque là, j’occupais des emplois dans lesquels je ne me sentais pas  » utile  » dans le sens où je n’apportais rien de plus qu’un autre à ce travail. Interchangeable.

Aussi j’ai proposé mes services bénévolement autour de moi, sur mes heures de loisirs. Cela m’a permis de prendre conscience de la puissance de l’Amour et des interactions qui existent entre nous et tout ce qui existe, que ce soit en termes de forces, élémentaux issus de la planète que des courants d’énergie qui nous prêtent assistance dans les multi-dimensions.

Mon cheminement m’a placée devant un choix à faire : continuer à travailler dans un secteur qui ne m’épanouissait pas, mais payait tout ce qu’il fallait, ou suivre mon cœur et m’investir pleinement dans ce partage. Avant d’arriver à me positionner clairement, il m’a fallu aller davantage en moi, avancer sur le chemin de mon Être,  pacifier la honte de recevoir de l’argent, et transcender les leçons sur la confiance envers les autres, le lâcher-prise et la foi en moi. Cela fut un travail progressif, qui me montra bien plus et m’allégea de beaucoup d’illusions semées par notre culture et civilisation. J’ai souri, j’ai pleuré, j’ai ri et j’ai crié. Je me suis regardée telle que j’étais, condition nécessaire afin de rester transparente dans le soin apporté.

Aujourd’hui, je vous apporte mes capacités, mon expérience, ma connexion au divin, au même titre qu’un peintre, un chanteur, un sportif qui vit de ses aptitudes particulières.

Chacun de nous est unique. Chacun de nous a en lui une étincelle divine qui ne ressemble à aucune autre, et qu’il peut offrir de partager. C’est également pour cette raison que chaque guérisseur, que ce soit de l’âme ou du corps, sera porteur d’un fluide propre à Qui Il Est. Il n’y aucune équivalence entre les thérapeutes, simplement une complémentarité, une résonance sur une fréquence de gamme différente.

 

Je vous présente mes services d’harmonisatrice de vie pour que le Présent soit une Joie en Vous.
Sur le plan minéral, végétal, animal, humain et éthérique

http://guerisseur-d-ame.wifeo.com/
http://miriadan.voila.net/

***

SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Print Friendly
Pourquoi ai-je toujours besoin de validation extérieure ?..
LE REGRET