La malice de l’Univers m’éblouit et j’aime à recevoir les signes qu’il m’envoie...
De l'Initiation au Rayon Violet à l'Initiation par le Coeur...

tem01par Eric De Coker

Lorsque nous avons fait part de notre témoignage à Stéphane ( Le Grand Changement ) nous commencions comme ceci : « Tu dois élever ton âme…, je suis à cette époque conducteur poids lourds sur un parking en Allemagne etc… »

Je suis persuadé que beaucoup de lecteurs se diront « Pourquoi lui ? Et moi ? N’en suis-je pas digne ? » et tant d’autres questions encore !
C’est de cela dont je veux vous entretenir aujourd’hui.

Nous sommes en 2011 et après 32 ans de travail dans la construction, je vis une période très difficile, (vous savez les hauts, les bas…) et qui nécessite une rentrée d’argent plus importante.

Je choisis le dur métier de conducteur poids lourds international, celui qui demande 15 h de travail quotidien, du dimanche soir au samedi matin, dormir sur des parkings d’autoroute perdus, dans des pays étrangers sans voir ceux que j’aime, à manger une boîte de conserve « vite fait » avant de s’écrouler sur sa couchette exigüe pour redémarrer le lendemain vers 2 ou 3 h du matin.
Pénible il est vrai mais rémunérateur et c’est ce qu’il me faut à ce moment délicat de ma vie.
Si je campe le décor de cette façon, c’est qu’elle a peut-être son importance.

En effet, deux faits marquants vont se produire : deux rencontres extraordinaires qui vont changer ma vie.

La première est la rencontre avec Corinne, mon âme-soeur, au mois de novembre 2010 et la deuxième est celle avec Abraël, mon guide, en mai 2011.
Pour ce qui est de la rencontre avec Corinne, tout a été planifié ou « mis en place » comme l’a dit Abraël plus tard, mais j’y reviendrai.

IMG_9877

Corinne et moi

Ce sur quoi, je voulais insister aujourd’hui, c’est l’état dans lequel je suis, au moment où j’entends cette voix pour la première fois, et comment j’entends.

Je suis donc « routier » sur un parking, très loin de ma famille et je n’en peux plus. Ce boulot n’est pas fait pour moi, je me sens très malheureux, lassé de tout, mais me sens pris au piège de mes propres choix !
Je crois que cet instant est très important car du fond de mon coeur, d’incessants appels au secours sont lancés vers mon « ange gardien », vers la Source, vers…finalement l’Univers tout entier !

A l’aide ! A l’aide ! je ne vais plus supporter longtemps cette torture !
Et lorsque je m’apprête à me coucher dans ma cabine, j’entends « Tu dois élever ton âme ».
Je me demande si la radio de bord est bien éteinte…et, oui.

Suis-je schizophrène ? Est-ce la fatigue ? Mais qui me joue une blague ? Ensuite, une seconde fois, plus claire encore : « Tu dois élever ton âme ». Et là, plus de doutes, c’est bien à moi que quelqu’un s’adresse, et cela ne vient pas de moi, de mes pensées, c’est différent et je n’avais jamais entendu ce genre de choses auparavant.

Cet évènement aurait dû m’empêcher de dormir cette nuit-là tant cette voix vibrait dans tout mon être mais ce fut le contraire, j’ai dormi d’un sommeil profond. Ce qui m’a surpris le plus est le ton donné par cette voix, ce n’était pas un ordre et il y avait tant d’amour dans ces quelques mots.

Lorsque je me suis réveillé le lendemain, à 3 h du matin pour reprendre la route, je l’ai fait plus serein, apaisé et n’ai fait que penser à ces mots toute la journée. Je me suis rendu compte de toute leur importance, car autour de ces cinq mots, il y en avait mille. Il me suffisait d’en ressentir la vibration pour comprendre ce qu’ils pouvaient signifier et de leur importance capitale, vitale.

Il y avait urgence, je m’égarais ! Le temps s’écoulait rapidement, j’avais déjà 51 ans et il fallait agir, chercher au fond de moi, laisser parler mon coeur, me faire confiance, retrouver la foi, m’élever, vibrer, rayonner, me respecter, m’aimer, aimer et vivre ma vie.

Oh, bien sûr, je n’ai pas compris tout cela le lendemain, dans les innombrables bouchons au volant de mon camion, mais petit à petit, cette phrase a pris du sens.

Ce n’est que quelques semaines plus tard que les dialogues ont enfin commencé et qu’il m’a tout expliqué.

Ceci pourra faire l’objet d’un prochain article, mais ce que je voulais vous dire, mes amis, c’est que je suis persuadé que beaucoup d’entre vous entendent ou ont entendu, ressenti de puissantes émotions, sur lesquelles il est possible de mettre des mots qui prennent tout leur sens ou même des images claires, presque des visions, qui sont des messages, des mises en garde.
Ce sont là des moyens que nos guides utilisent pour communiquer avec nous.

Soyez attentifs, sensibles et ouverts car ils me le répètent très souvent  » Vous pouvez tous « entendre » si vous le voulez vraiment. »
Ils m’ont très souvent répété qu’il faut les inclure dans notre quotidien, même durant des tâches qui nous semblent banales, mais, et cela est essentiel, il faut leur demander leur aide subtile ou spectaculaire, peu importe, mais demander car ils doivent respecter notre libre-arbitre et ne peuvent que peu de choses sans notre demande.

J’espère que ces quelques lignes vous donneront l’envie de chercher à communiquer avec eux car ils n’attendent que cela. Nous sommes de plus en plus nombreux à le vivre et la formidable élévation de nos vibrations permet bien plus aisément qu’avant cette connexion « angélique ».

A très bientôt !

Eric De Coker maintenant  géobiologue et praticien shiatsu

 

VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK !

sentiers_deveil2https://www.facebook.com/pages/Sentiers-dEveil/

***

SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
La malice de l’Univers m’éblouit et j’aime à recevoir les signes qu’il m’envoie...
De l'Initiation au Rayon Violet à l'Initiation par le Coeur...