PENSÉE DU JOUR
LE VEILLEUR SILENCIEUX
Print Friendly, PDF & Email




guides3

Image:http://u.jimdo.com/www27/o/sa11bbcad57c046ba/img/if19472b6ad1326ef/1290904764/std/image.jpg

par Lulumineuse

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler de nos chers amis les guides.

Mille fois j’ai reçu cette question « qui est mon guide ? » du coup j’ai décidé de faire un arcticle spécial sur nos merveilleux accompagnateurs ^^.

Primo, notre guide n’est pas un ange.

La différence entre les deux est très importante.

Il y a longtemps, je faisais un article parlant de 3 anges qui nous entourent pour simplifier au maximum la compréhension et donner la possibilité à qui conque de faire appel aux plans supérieurs consciemment et simplement.

Seulement aujourd’hui, de plus en plus de gens désirent évoluer dans la pleine compréhension et éclairer ces mondes de plus en plus visibles.

Pour ceux qui sont dans la volonté d’éclairer la question, cet article est pour vous 🙂

Un ange est une entité faisant parti du monde des Séraphin qui est extrêmement varié et complexe, à l’image de l’univers, bien que simplissime dans sa pureté originelle.

Il a comme nous une mission bien définie. La grande différence est qu’un ange n’a jamais été incarné.

Sans rentrer dans les détails, un ange est un fruit de la source . Il existe une grande quantité de boulot différents chez les anges  🙂 Ils choisissent naturellement leur voix par raisonnance.

L’ange peut choisir de s’incarner dans la volonté de faire émerger la lumière au cœur de la matière. Il entame ainsi le parcours évolutionnaire que nous connaissons. Il se perfectionnera par la source en lui, poursuivra dans les plans supérieurs, deviendra guide, maître… 🙂

Nous sommes tous ces anges incarnés. Car nous avons tous fait ce choix ^^

Les anges qui ne prennent pas cette voie ne travaillent pas tous pour les humains. Ou pas directement en tout cas.

Certains travaillent par exemple dans les sphères des maisons, là où notre âme retourne entre les incarnations.

Je les vois quotidiennement lorsque j’ouvre le portail pour aider les âmes qui me le demandent ou des vortex quand les loulous sont nombreux !

Il y a aussi le très célèbre ange gardien qui surveille une personne ou un collectif. Comme son nom l’indique, il est destiné à préserver celui où ceux qu’il garde pour mener au mieux leur contrat de vie.

C’est très courant d’entendre « alors lui, il a un ange gardien ! » quand quelqu’un se relève miraculeusement d’une chute.

Et bien nous avons parfaitement raison ! A ce moment-là c’est bien son ange gardien qui est entré en action.

Bien sûr, il n’est pas venu physiquement mais s’est servir de lois supérieures aux lois physiques pour dénouer positivement la situation de son protégé.

Mais toute situation est unique et toute action aussi ^^.

 

Revenons à nos guides maintenant 🙂

Déjà c’est quoi un guide ?

Un guide c’est avant tout une entité qui s’est déjà incarnée 🙂 Et c’est justement pour cela qu’elle donne la direction, elle comprend la matière car elle en a l’expérience.

Nos guides changent à mesure de notre évolution.

Chaque jour, dès que je rencontre où voit une personne, peu importe le lieu ou l’occasion, je vois le ou les guides qui l’accompagnent.

Je me suis amusée à remarquer la « distribution » et naturellement j’ai remarqué comme suit :

Une personne dont la conscience est endormie à souvent pour guide une personne qui fut incarnée dans sa famille terrestre (mais même famille d’âme). Une grand-mère, un grand-oncle ou parfois au 3e degrés de la famille. Cette proximité de « cellule » (de matière) créer un lien fort bien qu’inconscient, ainsi la personne reçois naturellement des idées envoyées par son guide, même s’il se les attribue par ignorance.

Ces guides ont l’apparence qu’ils avaient dans leur dernière incarnation, à la différence qu’ils sont tout lumineux. Il y a une lumière blanche qui émane de leur intérieur et ils ont un visage si gracieux, si apaisé ! Ils font toujours coucou et remarque toujours que je les vois.

Ils m’ont expliqué qu’eux revenaient de leur volonté et seulement avec autorisation des plans d’accueils. Ils doivent avoir parcouru assez d’expérience, avoir un certain stade de conscience pour pouvoir guider un humain dans sa vie incarnée.

Pour une personne jeune éveillée, elle est là plus part du temps accompagnée par une entité de sa famille d’ âme. Elle peut aussi être de la même famille terrestre mais ce n’est pas une obligation. Parfois elle fut même incarnée que très rarement à ses cotés, mais le lien est toujours très fort.

J’ai vu comme ça parfois des habitants d’ Atlantide, de Lémurie, des Aztèques, des amérindiens, des tribus plus éloignées, des gens d’ Asie traditionnelle ancestrale, une diversité incroyable, des costumes improbables, des gens de toutes les tailles et de toutes origines !

Eux aussi sont vraiment merveilleux. Ils n’en sont pas à leur premier humain à guider. Mais à chaque fois l’humain qu’il guide fait parti de sa famille d’âme et est conscient. Ils me disent qu’ils guident les humains qui atteignent une conscience réveillée, les humains qui leur parlent à l’intérieur. Souvent au début, ceux qui se parlent à eux-même 🙂

Ils me montrent ceux qui se disent au fond d’eux ces phrases comme « mon dieu aidez-moi » ou « s’il vous plaît aidez-moi », ceux qui prient naturellement depuis qu’ils sont nés.

Plus les gens sont éveillés et plus le guide de la famille d’ âme à de l’expérience.

Dans leur parcours d’évolution consciente, l’humain va progressivement changer de guide suivant les phase de son évolution. Parfois il gardera un guide très longtemps et parfois même n’en changera pas. Cela dépend de son évolution, de ses choix de cœur ou d’individualité.

Plus il manifestera l’écoute intérieure, plus il se liera à la source en lui et développera sa conscience. S’il fait le choix d’écouter sa personnalité, il se heurtera à l’extérieur comme une limite inhérente. Son guide sera toujours là pour l’accompagner mais respectera son libre arbitre.

Moi-même j’ai assisté au passage (le pas du sage^^) de mes guides à un autre guide que j’ai reconnu instantanément.

J’entends beaucoup parler de maîtres ascensionnés, mais parfois j’ai remarqué que ce terme est utilisé pour bien autre chose.

Nous sommes des êtres qui évoluent, qui ascensionnent.On escalade la montagne ^^

Lorsque nous arrivons à nous perfectionner jusqu’à un nouveau plan de conscience, nous changeons naturellement de plan. Pas uniquement avec notre esprit, mais tout notre véhicule de matière, à travers toutes nos cellules. La perfection doit être totale en notre fréquence pour en changer.

Tout notre corps change de plan et de dimension par l’augmentation de ses vibrations.

Si je tend un élastique et le lâche son mouvement sera tellement rapides que je ne le verrais plus 🙂 Et bien c’est la même chose, le corps de chair devient si subtil qu’il change de fréquence 🙂 Il devient invisible par rapport à son ancienne fréquence.  N’ est-ce pas Bouddha ?

Grande gratitude à toi Ô grand Bouddha de Lumière.

Woooo:) à l’instant les touches des lettres « lumière » viennent de s’illuminer sur mon clavier <3 Merci pour ce clin d’oeil, je suis reconnaissante <3 gratitude gratitude gratitude !

Un maître ascensionné c’est simplement un humain incarné qui a terminé sont chemin d’évolution en notre fréquence de matière pour la poursuivre sur le plan de sa nouvelle vibration. Alors oui les plus connus sont Jésus, Marie, Bouddha, Moïse… mais ils ne sont pas les seuls ^^.

Il y a beaucoup d’humains d’anciennes civilisations que j’ai rencontré qui ont ascensionnés. J’ai rencontré des Incas par exemples, ou encore des Mayas. Il y a aussi certains Atlantes de la cité sous marine où je me suis rendue durant un voyage et que j’ai conté dans un article il y a quelques années. J’ai aussi rencontré des gens d’Égypte qui sont venu à ma rencontre dans ma chambre un soir, ceux qui ont le crâne allongés et dont ont à retrouver certains squelettes. Eux, par exemples, étaient une forme incarné très avancée dans leur parcours d’incarnation, ils ont enseigné certains humains en leurs temps et ils sont beaucoup à nous aider et à nous guider de l’autre coté, afin de faire remonter les mémoires et émerger la conscience. Il y a aussi ceux de l’intra-terre, la liste est longue!

C’est ainsi que j’ai remarqué par mon propre cheminement, que certains éveillés qui ont développés une belle conscience et en particulier une communication claire, une véritable passerelle intérieure entre les différents plans, ont des maîtres comme guide.

Et là aussi, c’est parfaitement attribué. Rien n’est jamais laissé au hasard bien entendu ^^ (ça fait un bail qu’on ne croit plus au hasars hein les loulou ..^^)

Le maître (qui n’est pas forcément connu je le répète), n’ accompagne pas forcément une seule personne incarnée. Son grand savoir et son indépendance au temps et à la distance lui confère des possibilités quasi-infinies (il me dit « quasi-infinie » car le parcours initiatique n’est jamais fini, même pour lui ^^)

Le mien par exemple, je l’ai reconnu lorsqu’on m’a placée sur la voie d’un livre ou je suis restée bouche bée de ce que je lisais. Je le connais depuis toujours et je devais évoluer pour pouvoir à nouveau lui parler en conscience. Alors il s’est présenté à moi là où je pouvais « re-faire » sa rencontre naturellement.

Ce qui change grandement lorsque l’on est accompagné par un maître, c’est qu’il cherche toujours à développer ma propre communication avec moi-même. Il souhaite toujours m’emmener bien au-delà de mes propres réflexions et m’amener à être de moi-même dans tout le « faire ».

Mais ce n’est pas tout ! Car ce travail est aussi réalisé par les autres guides. Le maître se sert de cette passerelle intérieure pour faire évoluer le corps de matière lui-même et à travers toute chose. J’ apprend les éléments en moi pour la maîtrise des éléments en l’extérieur, tout en apprenant à unifier les deux en une même source, notre source originelle, la source en nous.

Le maître m’apprend à reconnaître toute division, en chaque chose, chaque situation, chaque événement, tout ce que je peux voir, sentir, écouter, goutter ou ressentir, pour la rétablir dans l’union.

C’est cet appel que j’ai reconnu, que je poursuis et qui m’a demandé un retrait  🙂

Il y a une rigueur qui s’installe et chaque seconde prend une proportion d’enseignement précieux.

J’ai rarement vu de maîtres en guides lorsque je me promène ou au fil de mes rencontres, mais j’ai tout de mêmepu remarquer qu’il y en a de plus en plus.

Il y a aussi évidement ceux interviennent par les prières, les demandes du cœurs, les appels de tous les êtres humains. Mais dans ce cas je les voit apparaître, eux ou leurs énergies, ou encore des maîtres enseignés part ses maîtres eux-même, qui interviennent instantanément.

Dans ces cas là je les appel des « intervenants ».

Ils peuvent être vraiment différents suivant les situations.

Par exemple durant les soins, je vois souvent des intervenants apparaître pour une action bien précise. Il va juste venir faire tel chakra ou encore délivrer un présent, une pierre, un médaillon, une statuette, il y a même parfois des animaux. Il a un travail bien précis, va venir à plusieurs ou seul, ou encore va lui-même faire intervenir un autre intervenant. Parfois on est vraiment toute une ribambelle ^^ hihihihi .

La plus part du temps je les reçois comme des enseignants et reste concentrée en élève consciencieuse. Je réalise aussi ce qu’ils me demandent, réaliser un puits, visualiser telle couleurs, tel rayon, telle forme à tel endroit… leur savoir est d’une fabuleuse richesse et chaque intervention diffère d’une autre. Tout est absolument sur-mesure, adapté à la vibration du receveur et à ses besoins.

Ils viennent de la même manière délivrer des messages ou des explications lorsqu’il s’agit par exemple d’une vie antérieure à mettre en lumière pour comprendre une manière d’être, un comportement, un blocage.

Sois ils viennent et racontent , sois ils me connecte naturellement à la mémoire et je vois les images des scènes comme mes propres souvenirs.

Il y aurait tellement à raconter:) !!! ^^

 

Une chose à retenir, ne cherchez pas à tout prix le nom de votre guide. Notre véritable nom à tous, c’est notre vibration unique. Nous nous servons de noms car cette reconnaisse n’est pas encore consciente pour la majorité de l’humanité.

Mais souvenez vous quand vous rencontrer une personne que vous croyez connaître depuis des éons, cette reconnaisse, vous la ressentez, elle est bien réelle, elle fait partie de vous  🙂

J’ai remarqué que beaucoup de gens, éveillés depuis peu, connaissent inconsciemment l’identité de leur guide. Souvent une personne va me dire « je pense à ma grand-mère très souvent et lui parle.. peut-être est elle là ? Est-elle mon guide ? »

Et à chaque fois c’est BINGO ^^

Ce n’est que le manque de confiance en ses ressentis qui impose cette question , mais ce qui est très bien c’est que la personne ne se limite pas non plus à une nouvelle croyance et reste ouverte 🙂

Il y a aussi les différents chemins de développement que nous empruntons.

J’ai remarqué que les humains qui développent leurs capacités de guérisseurs ont un guide parfaitement adapté à leur volonté de cheminement. Souvent, le guide à un grand vécu de guérisseur , une magnifique expérience qu’il partage pour encourager son protégé dans cette voie du mieux qu’il peut et avec tout son amour.

Quelqu’un qui canalise va être guidé par un ou des guides qui vont le former à la maîtrise de la canalisation. Comme le soin, il va être amené à développer la conscience pour rendre la transmission de plus en plus claire, lumineuse et précise.

Le passeurs d’âmes travaillera beaucoup avec les anges des passages lui. Mais souvent, il a des guides qui ont le rôle des transitions, c’est à dire des guides qui aident les âmes en les accompagnant dans la traversée, rendue possible par son travail, celui des anges et des intervenants. Il sera amené bien souvent à développer sa communication avec les plans supérieurs mais aura le libre choix d’évoluer dans ce sens ou non.

Lorsque l’humain évolue au-delà d’une capacité définie comme une des 3 précédentes, il unit en lui ces séparations et passe une étape de conscience. C’est bien souvent à cette étape qu’opère un changement de guidance.

Il sera guidé de plus en plus dans l’unité, se sentant de prime abbord quelque peut éparpillé ^^ 

Mais encore une fois, il sera parfaitement entouré sur cette nouvelle voie qui vient à lui    🙂

 

Voilà les loulous pour aujourd’hui, je pourrais vraiment parler des heures et des heures encore et même passer toutes mes journées à écrire et décrire tous les êtres merveilleux qui nous entourent, de notre jardin à notre maison, de notre cœur à notre tête, de notre sœur à nos enfants, il y a tant (temps^^) à voir, temps à admirer…

Mon souhait le plus cher est d ‘illuminer chaque humain (en commençant par moi-même <3), pour qu’il voit de nouveau autour de lui tout ce beau monde qui nous entoure, toutes ces couleurs incroyables et fantastiques,

tout ce qui est invisible dans les yeux de celui qui ne sait plus rêver, tout ce qui le devient pour celui qui fait le choix de vivre un rêve éveillé.

Le rêve de la vie.

 

 « En redevenant un réveur, je redeviens un visionnaire » dixit mon guide enseignant.

Lulumineuse qui vous @ime à l’ un fini ^^

Source: http://www.lulumineuse.com/

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LE VEILLEUR SILENCIEUX