LES 12 CONSEILS DE TON ANGE 7 de 13 - Jauge le bien et le mal par ta propre vibration intérieure, mais ne les juge pas
ACCROISSEMENT D'UN PHÉNOMÈNE LUMINESCENT
Print Friendly, PDF & Email



angeisis3b

« Être réellement Soi même, c’est prendre conscience de sa nature profonde »

angelique

Ange

Bonjour à tous, Médium, Thérapeute de l’âme, J’accompagne, coach dans le domaine de la connaissance et la révélation de Soi depuis quelques années dans la région Paca.

C’est une réelle joie pour moi d’incarner avec amour, ouverture, compassion et bienveillance, ce que je suis et de partager tout ce qui m’anime.

Mon expérience de vie ainsi que la palette d’outils dont je dispose m’a permis de mettre en évidence que la source du bonheur d’être était une question d’attitude envers Soi même pour mieux rayonner autour de Soi et dans sa vie.

Révéler ce que l’on est au monde dans toute sa splendeur peut être une aventure joyeuse, simple, dès l’instant ou nous le choisissons.

Mon approche consiste à mettre en lumière le potentiel de chacun et d’orienter les personnes à se connecter à leur être et conscience profonde.

Au fil de mon expérience de vie, j’ai développé de nombreuses approches d’accompagnement et de connexion aux énergies subtiles.

J’ai entrepris un cheminement intérieur important avant d’accepter pleinement de partager ce que je recevais.

Fidèle à la guidance qui m’anime je respecte l’être dans sa globalité en l’accueillant avec respect et bienveillance.

*Mon intention, est que l’individu se réapproprie son potentiel créateur, et incarne pleinement qui il est, dans le respect du libre arbitre et dans l’intérêt du bien commun.

*Ma devise est: La simplicité et la joie.

* Mon éthique: J’attache une importance particulière à l’approche, l’’écoute bienveillantes et au respect des êtres

*Mon intention est d’éclairer les personnes sur la voie de leur pleine révélation pour qu’elles se réapproprient leur potentiel et capital bonheur et qui sait peut être voudront-elles le partager à leur tour. Pour se faire, je partage mes connaissances, mon expérience, ma guidance intérieure par le biais, de consultations individuelles et d’ateliers de groupe, le tout sous le couvert de la joie et de la bonne humeur.

 

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez consulter le site :

www.angeisis.com

Pour toutes informations au sujet des ateliers de groupe, je vous invite à visiter le lien suivant

dans la rubrique : RDV des fées.

http://lesfeesducoeur.wix.com/asso

 

Voici un message reçu il y a quelques jours, puisse t-il contribuer au bien être de l’ensemble, je vous souhaite bonne lecture, légèreté dans vos vies, et joie au cœur !

Cœur à Cœur.

Ange

angeisis2

« Optimiser son Capital bonheur »

Message des amis de l’un Visible!

 

Chers Amis, nous sommes ravis de vous rejoindre dans ce moment décisif de l’avènement de la nouvelle Humanité, nous entendons par nouvelle humanité, une humanité plus cohérente, plus alignée avec les origines de sa création. L’humanité se réveille et se rappelle pourquoi elle existe !

Il fut un temps à travers l’espace et l’histoire sur la terre ou l’humanité a choisi de vivre coupé de la source, ce qui a crée ce que nous nommons le voile de l’oubli, ainsi a t-elle oublié a quel point elle était beaucoup plus grande et puissante qu’elle imaginait, elle a oublié qu’elle était certes dans la création et surtout qu’elle l’avait elle-même crée. Car vous tous qui composez cette humanité êtes à la fois la création dans laquelle vous expérimentez qui vous êtes, comme vous en êtes les créateurs. Au cours de ces dernières années de nouvelles consciences ont vu le jour sur vos terres afin de vous aider à vous rappeler vos origines et le but de votre existence sur ce plan, Chemin faisant, de consciences en consciences, une vague collective a pris naissance au cœur de la terre permettant la manifestation du plus haut potentiel que l’humanité n’est jamais expérimenté. Ce qui eut pour conséquence l’amenuisement du voile de l’oubli sur la Terre, vous comprenez donc mieux pourquoi de plus en plus d’êtres s’éveillent à eux même et à tout l’univers qui les entoure. Ainsi chacun d’entre vous présents ce soir, n’est pas venu apprendre ni travailler sur quoi que ce soit !

Nous vous disons ceci : En vérité, c’est votre présence qui vous rappelle à vous-même à travers nous et le thème inspiré.

Il est temps à présent de rentrer au cœur du sujet « Optimiser son capital bonheur » au cœur du sujet que vous êtes. Puisse chacun d’entre vous se réjouir de qui il est vraiment nous sommes vos compagnons, vos frères et sœurs, vos égaux, comme vous l’êtes également pour nous et tous les êtres qui croisent votre route.

Le bonheur, trouve échos en vous, son origine est en vous, comme l’est la flamme de vie qui vous fait sentir que vous existez, vibrez, aimez. En vérité le bonheur n’est pas dissociable de votre être véritable puisqu’il est le miroir de ce que vous êtes. Pendant longtemps vous avez placé le bonheur comme une quête, comme quelque chose d’extérieur à Soi. Le bonheur est un état d’esprit et d’être, pour l’expérimenter il n’en tient qu’à vous de vous rendre disponible à le vivre pleinement, et disposés à créer l’espace en Soi sur tous les plans pour le rayonner et le partager.

Alors comment nous direz-vous ? Voici quelques pistes qui pourraient vous y aider:

1 Dire Oui au bonheur, dire Oui à Soi !

Dire Oui au bonheur, c’est dire oui à qui vous êtes, car en vérité votre nature profonde aspire qu’à une seule chose, se réjouir de vivre, de créer, tel un Dieu vivant. Alors autorisez-vous à être pleinement Heureux ! Dites Oui, je le veux ! « Sourire des guides » Oui j’accepte de le vivre et de me vivre dans la joie ! Oui je me l’autorise !

2 Le choisir, Se choisir !

Se choisir et choisir le bonheur, c’est se réapproprier votre puissance, celle qui vous confère le pouvoir de créer votre vie plutôt que de la subir. Et quand bien même il peut vous arriver dans votre expérience humaine parfois de l’oublier, gardez à l’esprit qu’à chaque instant vous pouvez faire de nouveaux choix.

Dès que vous vous auto jugez, critiquez, condamnez, considérez que vous placez votre potentiel et puissance en mode veille. Il en résulte donc une expérience de vie limitée dans ses multiples possibilités. C’est ainsi que vous vous infligez le contraire de ce que vous vous souhaitez c’est-à-dire: être heureux.

3 Le reconnaitre, Se reconnaitre !

Pendant un certain temps, vous avez adopté une tendance à reconnaitre ce qui ne tournait pas rond, que ce soit en vous, ou autour de vous, dans le monde, à un tel point que vous vous êtes aventurés sur une voie qui exigeait d’être autre chose que ce que vous êtes, parfois même de travailler dur sur Soi pour correspondre à ces exigences…A vous sauvez de vous même de la sorte, vous échappez à votre Soi et laissez l’expérience du bonheur en dehors du champs de votre vie, hors pour réellement reconnaitre et expérimenter le bonheur, ne serait il pas souhaitable de vous reconnaitre d’abord dans votre totalité ? Avec toute la bienveillance, tolérance à laquelle vous aspirez et vous autorisez à expérimenter les multiples facettes de l’humain et la vie ? Plus vous vous reconnaissez et vous accueilliez dans tout ce que vous êtes, sans vous efforcez de changer quoi que ce soit, plus vous créez de l’espace pour que votre Soi qui sait comment générer et jouir du bonheur plus il peut s’exprimer librement à travers notre corps dans notre vie. C’est là tout un cadeau que vous vous faites, incarner votre vraie nature dans un corps d’humain, ensemencer la terre de votre lumière la plus intense qui soit, ancrer le Dieu Déesse dans les profondeurs de l’incarnation, avec tout ce qu’elle a à offrir en Sagesse, joie, amour, paix, confiance et bien d’autres vertus encore qui tendent à être révélées. Allons, inutile de mener une lutte sans fin contre vous même, la vie et ce qui est…Pas plus que de vous voir et de voir la vie du coté pile ou du côté face. Amusez vous à considérer le tout comme un ensemble cohérent, riche, varié. Vous êtes beaucoup plus grand que vous ne pouvez l’imaginez !

Voici venu le temps de la Co-création consciente ! Pour l’heure celle du bonheur sur la terre, ce fameux Jardin d’Eden conté dans vos livres, ce paradis terrestre, en ces temps croyez les amis que nos propos sont loin d’être chimériques, tout concorde à la manifestation de vos inspirations les plus chères, dès l’instant ou vous vous réappropriés votre pouvoir ! Osez occuper votre juste place dans la vie et sur la terre!. Osez dire Oui à envies et aspirations ! En reconnaissant la totalité de ce que vous êtes, de votre vie, du monde tels qu’ils sont, vous vous octroyez le droit de vivre pleinement cette vie et de Co- créer avec.

4 l’accueillir, s’accueillir

Nous disions donc en reconnaissant ce qui est, vous vous autorisez à accueillir, vous devenez la coupe capable de recevoir en abondance ce qui est bon pour vous. Considérez qu’en vous reconnaissant, vous ouvrez grand les bras à votre âme et aux ressources insoupçonnées qui sont votre, les ressources dont vous regorgez sont multiples, nous vous invitons à ne pas en limiter la forme, car en vérité elles peuvent se présenter à vous sous de multiples couleurs, ce soir le sujet porte sur le bonheur, parce qu’il parle à tous les êtres humains conscients ou moins, en revanche vous pouvez calquez nos propos à tous les domaines de votre vie, vous y trouverez toujours la même source, toujours les mêmes principes divins qui régissent l’univers entier ! Que ce soit, pour vous, pour le bonheur, pour l’amour, pour l’argent, pour la santé etc.….

5 La gratitude, se gratifier

La gratitude au quotidien est gage de reconnaissance de la splendeur de votre être et de la vie qui vous entoure quelle que soit sa forme, lorsque vous vous remerciez, ou remerciez la vie, les guides, peu importe vos convictions, dites vous que vous portez votre conscience sur l’état de grâce déjà présent en vous et tout autour ! Remerciez vous de choisir de porter votre attention sur le bonheur et la splendeur que vous êtes, remerciez vous de vous autoriser à vous émerveiller des beautés de la vie et de votre terre, remercier vous de vous relier à l’enchantement de l’enfant en Vous !

C’est une invitation à la libération des acquis, vous êtes des ensemenceurs de joie et avez les pleins pouvoirs de cultiver d’instant en instant les présents de la vie, le présent que vous êtes sur la terre !!!

Chers amis après ces quelques pistes abordées afin de créer et d’ancrer votre propre expérience du bonheur, nous vous invitions à l’invocation suivante, n’hésitez pas à la prononcer, lire autant que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous sentiez votre magnificence se manifester dans vos vies.

Moi…..Nom…..Prénom….

En cette incarnation JE SUIS.

Choisis en mon âme et conscience !

De vivre pleinement, le meilleur de ma vie !

A partir d’aujourd’hui.

JE SUIS la célébration de la vie sur la terre

Et ma vie est une célébration de chaque instant !

JE SUIS le bonheur sur Terre !

Et ma vie sur terre est un pur bonheur !

JE SUIS LE BONHEUR ! JE SUIS LE BONHEUR ! JE SUIS LE BONHEUR !

C’est avec joie que nous célébrons à vos côtés, l’instant ou vous reconnaissez que vous êtes ce à quoi vous aspirez, puissiez-vous réjouir le monde de vos talents uniques, de votre lumière et de votre unicité, nous vous aimons tels que vous êtes, tels que nous avons été.

Namasté Maitreya, Archange Jophiel et Le collectif des instructeurs de l’humanité.

Reçu par Ange.

angeisis4

www.angeisis.com


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LES 12 CONSEILS DE TON ANGE 7 de 13 - Jauge le bien et le mal par ta propre vibration intérieure, mais ne les juge pas
ACCROISSEMENT D'UN PHÉNOMÈNE LUMINESCENT