J'ai besoin d'aide face à l'impatience et à l'intolérance que je vis...?
Il n’y a qu’une seule Conscience
Print Friendly, PDF & Email



whiteswan

www.atsilout.com

 

Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite uniquement de matière.

Grâce aux découvertes de la physique moderne, et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l’Orient, nous commençons à percevoir l’univers comme un vaste champ d’énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns avec les autres.

Lâchons prise, reconnectons-nous à notre ressenti, à notre intuition. Fermons les yeux de la raison et ouvrons ceux de notre coeur.

lao tseu

Je puise principalement mon inspiration aux sources de la Nature, mais pas seulement. La jungle urbaine fait aussi partie de mes terrains de jeu.

Je photographie le feu, des rivières, des affiches déchirées dans la rue… Je scanne des vieux livres et journaux mis au pilon, des documents historiques…

Ces ingrédients sont ensuite assemblés au sein de photomontages numériques.

Comme le forgeron qui façonne le métal, je me considère comme un artisan de l’image et du pixel.

Je ne suis qu’un passeur. Derrière les images de notre “Réel”, par un travail de fusion, de découpage et de déchirement, je tente d’en effleurer le sens caché, l’étincelle, la poésie égarée.

À la croisée des chemins, je recherche un équilibre entre deux mondes. Une sphère personnelle, laboratoire d’exploration artistique. Et une sphère économique, un atelier de création orienté vers l’édition d’art.

atsi0

atsilout3atsi5


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

J'ai besoin d'aide face à l'impatience et à l'intolérance que je vis...?
Il n’y a qu’une seule Conscience