UNE PORTE QUI PEUT SEULEMENT S'OUVRIR AVEC LA CLÉ DIVINE
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Si vous lisez régulièrement la PG, vous connaissez sans doute nos dyna’mots qui sont des générateurs d’ondes bénéfiques, des dessins actifs destinés à améliorer notre quotidien que ce soit dans le domaine de la santé et du bien-être, de la protection ou de l’abondance. Ils ont déjà largement fait la preuve de leur efficacité et les témoignages positifs des utilisateurs nous parviennent quotidiennement…

dy01

Nous venons de mettre au point récemment un dyna’mot patch « anti-douleur et santé » que nous souhaitons tester auprès de nombreuses personnes. Ce dyna’mot patch « anti-douleur et santé » existe en deux versions : sous forme de porte-clef à appliquer aux endroits douloureux de façon ponctuelle et sous forme de mini patch à coller sur la peau avec un sparadrap. Depuis que nous l’avons lancé, ce dyna’mot nous a déjà permis de recueillir plusieurs témoignages positifs. Nous vous en livrons ici quelques-uns :

«  Je l’ai reçu hier et aujourd’hui je l’ai sorti de son petit sac plastique et dès que je l’ai eu en main j’ai senti une chaleur intense, mon mari étant tombé lors d’une escapade en snowboard son coccyx étant très douloureux je lui ai appliqué le patch au bout d’un moment et j’ai moi même ressenti la douleur diffuse dans ma main qui tenait le patch appliqué sur la douleur de mon mari qui lui même ressentait que sa douleur bougeait de haut en bas pour s’amoindrir efficacement. Je recommencerai ce soir jusqu’à complète disparition de la douleur qui déjà est bien moindre! Merci! (Valérie, France)

« Moi qui suis migraineuse depuis toujours avec traitement, sentant arriver une migraine j’ai mis le patch sur ma tète a l’emplacement de la douleur je l’ai laissé 10 min et j’ai tout de suite senti une chaleur se diffuser agréablement et la douleur est repartie donc pas besoin de médicament wow !!Pour P. dimanche il avait mal à son genou (opération du ménisque) et pareil le patch l’a soulagé au bout de quelques minutes! On est super ravis, comme à chaque achat je vais dire… Toutes tes créations sont un réel bonheur et ont littéralement changé notre quotidien. Un grand merci du cœur car je sais le gros travail qu’il y a derrière chacune de ces créations (Nadine, France)

« Souffrant d’une hernie discale depuis trois ans, celle-ci m’occasionnant des problèmes de sciatique aux deux jambes, j’ai appliqué le dyna’mot mini patch « anti-douleur et santé » à l’endroit de la hernie. Les douleurs s’atténuent rapidement » (Marie, Belgique)

« J’ai d’ores et déjà essayé le dyna’mot patch anti-douleur pour tenter de soulager ma petite maman. Elle souffre beaucoup au niveau de ses pieds de lésions ulcérées dues à son diabète malgré soins et amputations successives et ne marche plus du tout J’ai appliqué le patch quelques minutes comme j’ai pu car elle exprime sa douleur en bougeant beaucoup ses jambes et au bout de quelques minutes elle s’est endormie le calme retrouvé. J’ai recommencé cet après midi après avoir glissé le dyna’mots zen sous son oreiller. Quand je suis partie elle s’était endormie.Je pense que son patch de morphine qui diffuse en continu n’est pas étranger mais le fait est là tout de même. A suivre » (Marie, France)

dy03Il va sans dire que ces témoignages sont authentiques et vérifiables, bien entendu. Nous souhaiterions cependant en obtenir d’autres afin de proposer nos produits éventuellement à des grossistes pour une plus grande diffusion. C’est maintenant que nous avons besoin de partenaires-testeurs qui pourraient éventuellement témoigner de l’action de ces nouveaux dyna’mots.

Nous vous proposons donc de tester vous-mêmes ces nouveaux produits à un prix réduit (8 euros au lieu de 13 euros). Cette offre est valable durant 15 jours à partir du 16 février jusqu’au 28 février inclus. Nous attendons bien évidemment vos réactions suite au test. Vous pouvez envoyer un mail à mariehelene.dourte@scarlet.be

Nous ne pouvons malheureusement envoyer ces dyna’mots gratuitement (nous ne sommes pas une multinationale pharmaceutique, loin s’en faut et tant mieux, lol !) et les matières premières, la fabrication, l’emballage et l’envoi ont évidemment un coût….

Voilà donc notre proposition. Toutes les infos sur ces deux produits sont à votre disposition dans www.laboutiquedelarcenciel.be à la rubrique « dyna’mots ».

Nous espérons vous compter nombreux pour ce test. Merci d’avance !

Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE (concepteurs et inventeurs des dyna’mots)


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

UNE PORTE QUI PEUT SEULEMENT S'OUVRIR AVEC LA CLÉ DIVINE
PENSÉE DU JOUR