J'AI VÉCU QUELQUE CHOSE DE MAGNIFIQUE...
METEO ENERGETIQUE

DISPONIBLE ICI

 

« Au-delà, que se passe-t-il après la mort ? »

Auteurs : Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Voici plus d’une quarantaine d’années que tous les deux nous nous interrogeons sur la mort et l’au-delà. Confrontés très tôt (comme la plupart d’entre nous ici-bas) au décès d’un être cher, nous nous sommes posé des questions : que se passe-t-il après la mort ? Est-ce que tout est fini ? Est-ce que nous ne reverrons plus jamais cet être aimé ? Est-il réduit à ce tas d’os au fond de sa tombe ? Est-ce que la vie se résume à un « passage » sur Terre et puis basta ?

« Cela n’aurait aucun sens et serait bien triste », nous sommes-nous dit… Alors, nous avons cherché, lu des tas d’ouvrages, nous avons ouvert les portes de l’Invisible, nous avons consulté des médiums et reçu des messages de nos êtres chers et ces messages étaient authentiques, nous le savions, nous le sentions et le contenu de ces messages recoupait et corroborait ce que nous « savions » déjà par nos lectures.

Nous avons également développé nous-mêmes nos capacités médiumniques et vécu des expériences extra-sensorielles. Nous nous sommes ouverts à cette autre dimension de l’après-vie et il nous est arrivé de rencontrer nos êtres chers disparus en songe : ce qu’ils nous disaient, ce qu’ils nous montraient recoupait encore une fois ce que nous avions appris dans nos lectures. Nous avons également reçu des tas de signes de leur survie : ils tentaient de nous montrer que rien ne s’arrête avec la mort du corps de chair…

Nous avons cherché encore plus loin parce que nous comprenions que ce cycle de la vie et de la mort des êtres s’inscrivait sans doute dans un plus vaste « plan » qu’il nous fallait découvrir. Nous avons continué à lire, à chercher, à expérimenter de façon à ce que tout ce « mystère » devienne plus clair à nos yeux…

Aujourd’hui encore nous continuons à chercher, à nous informer, à apprendre. Nous nous rendons deux fois par an chez un ami médium aux facultés extraordinaires (c’est un des rares médiums à incorporation) et nos êtres chers nous « enseignent », nous conseillent parfois…

Nous nous sommes cependant rendus compte que nous ne pouvons tout savoir sur l’après-vie, même si nous en « connaissons » déjà un petit bout. Nos êtres chers ne peuvent pas tout nous dire car nous devons expérimenter par nous-mêmes, nous devons chercher à réussir seuls les épreuves qui jalonnent notre existence afin de devenir plus « sages », plus aimants, plus tolérants, plus compassionnels, bref, afin de retrouver notre identité divine, afin de remonter à la « Source » dont nous nous sommes séparés depuis des temps immémoriaux…

Il y a de nombreux plans, de nombreuses sphères dans l’au-delà : celui-ci est bien plus « vaste » que notre petite planète Terre car le monde de l’esprit est infini, intemporel comme « la source de toutes choses ».

Dans ce petit fascicule sans prétention, nous avons repris pas mal de textes émanant de nos lectures et assez représentatifs de ce qu’il nous est permis de connaître sur l’au-delà et son fonctionnement. Nous y avons ajouté certaines réflexions personnelles et relaté certaines expériences vécues.

Nous avons souligné en vert ce qui nous paraissait important pour le lecteur afin que lui aussi se fasse une idée plus précise de l’au-delà et de l’après-vie mais nous sommes bien conscients qu’avec ce petit « résumé », nous ne sommes encore qu’au tout début de la connaissance, cette connaissance que nous retrouverons tous lorsqu’à notre tour nous franchirons le portail de la mort….

Bonne lecture et surtout… bonne recherche personnelle !

TABLE DES MATIERES

Préambule et note des auteurs

Pour comprendre et accepter la mort, il faut comprendre la vie

La mort, une fatalité ?

Approche spirituelle de la mort

Chapitre 1 : Que se passe-t-il au moment de la mort ? p.9

Les différentes sortes de morts – Le tunnel – Quand les proches décédés viennent chercher le mourant – Quand la personne décédée tente de prévenir ses proches – Quand les défunts assistent à leur enterrement – Revoir une dernière fois les siens – Quand les défunts errent sans savoir où aller

Chapitre 2 : L’arrivée dans l’au-delà : p. 21

Accueil par les proches – Prise en charge par des guides au moment de la mort – L’arrivée dans l’au-delà – La « revue de vie », la phase de repos et les centres d’accueil/hôpitaux de l’au-delà

Chapitre 3 : Visite guidée de l’au-delà : p. 35

Où se situe l’au-delà – De quoi est fait l’au-delà – Les sphères (plans) de l’au-delà – Description des sphères : enfer, bas-astral, sphères intermédiaires et sphères supérieures – La vie « quotidienne » dans l’au-delà. Les missions – Les types de « missions » – Dans l’au-delà, on avance, on progresse à son rythme, sans être forcé – Passage dans une sphère supérieure – Les questions fréquemment posées (Est-on heureux dans l’au-delà ? Retrouve-t-on sa famille ? etc, etc)

Chapitre 4 : Les expériences de mort imminente (les NDE) : p. 66

Chapitre 5 : Les signes de l’au-delà : p. 72

Chapitre 6 : Comment contacter l’au-delà : p. 83

Spiritisme – médiums – TCI – Voyage astral – Prier pour nos défunts

Bibliographie : p. 101

Ce nouveau fascicule en pdf est disponible à un prix réduit de 9 euros au lieu de 11 euros pour un temps limité…

http://www.laboutiquedelarcenciel.be/


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
J'AI VÉCU QUELQUE CHOSE DE MAGNIFIQUE...
METEO ENERGETIQUE