CE SOIR 20:00 VIBRACONFERENCE AVEC CORINNE LEBRAT
DANS L'AVENIR, IL N'Y AURA PLUS DE MARTYRS

accompagnement

TOUT EST PARFAIT

Transmis par Odile Ramaromanga

« Ne cherchez rien, car tout est déjà là, tout a été déjà vu et déjà vécu. Pour l’évolution de l’âme, on a les parents parfaits, les frères et sœurs, et les amis que la vie nous a donnés pour parvenir sur notre chemin. Grâce à eux, nous sommes devenus ce que nous devons être, et accomplir ce que nous sommes venu faire ici. Nous avons tous une mission divine qui est ancrée au fond de nous et cela ne peut s’appeler que l’Amour. Ah oui ! l’Amour… mais qu’est ce que l’on sait vraiment de l’Amour ? Cette essence qui est en nous, qui est divin, qui est abondance et qui peut tout guérir. Alors pourquoi chercher à l’extérieur ce que l’on a déjà à l’intérieur. Ressentez la vibration de vos cellules quand vous vous dites JE T’AIME. Ressentez au plus profond de votre être cette vibration et c’est alors, seulement là que vous pouvez le transmettre ou émaner la vibration. Difficile de donner ce que l’on n’a pas intégré SOI MÊME et pour vivre dans l’amour inconditionnel, il faut l’être et déjà vivre à l’intérieur de soi pour rester dans cette vibration et le donner sans condition. L’ énergie de l’amour se multiplie comme un virus de bonheur et chacun possède cela au fond de soi. Il suffit de se le dire souvent avec Amour et le ressentir dans toutes ces cellules. Alors tout est déjà en nous, il n’y a rien à trouver à l’extérieur puisqu’on est Amour. Avec cet Amour, on « s’ouvre toutes les portes de l’intérieur et tout est Possible. » – Odile

Le corps est le meilleur messager

Tous les messages de l’âme passent par son véhicule qui est le corps. Le reconnaître, l’aimer, le respecter et l’accepter puisque c’est lui qui détient toutes les réponses et solutions pour nous guider sur le bon chemin. Prendre le temps de bien s’accueillir chaque instant dans l’acceptation et la bienveillance est une acte d’amour très libérateur. Les messages du corps ne demandent qu’à être reconnus même si celui-ci passe parfois par une douleur, nos cellules sont nos enfants, alors si elles crient, c’est qu’elles ont quelque chose à dire et si personne ne les écoute, cela alimente encore un peu plus leurs blessures. C’est donc bien à nous de prendre soin de cela et de les remettre à la lumière. Plus le corps se libère, plus le message de notre guide intérieur est plus fluide et clair. Se centrer dans le cœur est alors essentiel pour être connecté à sa sagesse intérieure.

Les soins énergétiques canalisés que je propose à votre être intérieur peuvent apporter une action sur :

  • le rééquilibrage & le renforcement des chakras
  • l’amélioration de la locomotion (squelette, muscles, articulations)
  • les libérations émotionnelles
  • l’amélioration du sommeil, de la confiance en soi, de la possession de soi pour oser être soi
  • la régénération cellulaire
  • l’augmentation du taux vibratoire des cellules
  • le nettoyage & l’harmonisation du flux énergétique
  • une meilleure canalisation de l’énergie en nous et autour de nous
pg

Odile

Le corps nous envoie et reçoit des informations qui lui permettent l’auto guérison, car il a son propre langage et sa propre intelligence.
En effet, les soins énergétiques peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs, d’inflammations, de spasmes, d’irritations, d’œdèmes, etc… ce qui est très apprécié en cas de problème articulaire, de déplacement vertébral, de trouble gynécologique, de troubles digestifs, de dérèglement urinaire, etc…
Ces soins engendrent des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de son environnement.

Chaque séance est faite en fonction de vos besoins et de vos demandes.
Odile Ramaromanga, Tél : 06 87 59 92 11

http://www.reveniralessentiel.net/

 

AVIS: Les renseignements fournis dans ce site ne remplacent pas une consultation médicale.


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Print Friendly
CE SOIR 20:00 VIBRACONFERENCE AVEC CORINNE LEBRAT
DANS L'AVENIR, IL N'Y AURA PLUS DE MARTYRS