La Transcendance multidimensionnelle permet de reprendre la Route que vous avez choisie…

Publié par le 26 Avr, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

L'ÉVOLUTION DE MA MISSION
Manifestation du pouvoir co-créateur divin
Print Friendly, PDF & Email




3b32conscience_dans_la_conscience

Question

Bonjour Yvan,

Je reviens vers vous car je vis une période bien particulière que je ne comprends pas.

En effet, malgré de belles connexions et votre révélation À PROPOS de mes nombreuses origines stellaires, je passe par une vague de « vide » (qui, paradoxalement, est aussi considérée comme une boule d’énergie dans le Taoïsme). J’ai l’impression de ne plus rien « sentir » et d’être coupée de mes ressentis depuis quelques semaines. C’est un peu comme une sorte d’anesthésie ». Plus de messages, de sensations.

Je suis dans un vrai état de fatigue avec une santé très fluctuante qui handicape ma vie. Je ne peux jamais prévoir dans quel état physique je vais être car cela fluctue d’une heure à l’autre. Je suis capable de dormir en un éclair, mais je n’ai plus de messages lors de ces périodes de sommeil.

Ces phénomènes m’emmènent à ne plus rien prévoir tout en me plongeant dans le moment présent, mais aussi le questionnement, même si je sais que tout est fait pour le meilleur.

Ce qui m’interpelle le plus, c’est ce manque de motivation – comme une sorte d’usure – et les ressentis qui sont très rares maintenant. C’est un peu comme si j’ étais hors du temps: ici mais absente aussi  Je me sens coupée d’une partie de moi-même et cela me manque beaucoup.

Qu’y a-t-il à comprendre? Comment se peut-il que mes ressentis soient si disparates? Peut-on les perdre définitivement ou est-ce une période de mise à niveau pour accéder à d’autres dimensions à ce niveau? Cela va-t-il de pair avec mon extrême fatigue et les paralysies transitoires de mes jambes? Est-il le signe que je fais fausse route quelque part?

Comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne sais plus comment l’interpréter alors que, jusqu’à présent, je m’en suis remise à la Lumière.

Que dois-je faire?

Je vous remercie de vos réponses.

Belle journée.

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions.

Ce que vous vivez consciemment et inconsciemment est une bénédiction et vous devriez plutôt vous en réjouir. Vous êtes en train de tourner la page sur votre vie humaine, autant dans l’actuel que de vos vies antérieures.

Pour répondre à vos questions:

Qu’y a-t-il à comprendre?

La première chose à comprendre, c’est que vous êtes en train de vous libérer du passé, autant dans cette vie-ci que dans vos vies antérieures. Rappelez-vous que l’ego, la personnalité et le mental ont joué un rôle ici-bas en étant emprisonnés par la forme, la dissociation avec la Lumière et la dualité dans tous ses sens. Donc, on est sur le point de vous libérer de tout ça, considérez-vous choyée de cette nouvelle Aventure avec la Lumière qui nous bénit tous et toutes de son Amour Vibral.

Comment se peut-il que mes ressentis soient si disparates?

La majorité de vos ressentis sont et étaient surtout relatifs aux tergiversations du mental et aux effets subtils du besoin de l’ego, de connaître ou de vivre certaines sensations et ressentis. De plus, les émotions et les frissons que vous viviez, par exemple, au niveau du corps physique étaient reliées au plexus solaire ou votre corps émotionnel qui est sur le point de se dissoudre totalement. Je vous rappelle qu’il fait partie des chakras et des corps subtils inférieurs qui n’auront plus leur place sous peu.

Peut-on les perdre définitivement ou est-ce une période de mise à niveau pour accéder à d’autres dimensions à ce niveau?

Il est évident que vous devez essentiellement vivre ces situations afin de vous libérer de l’ancien et de vous reconnecter à votre Corps d’Êtreté. Vous ne pouvez éviter cette Libération. Je vous rappelle que c’est la seule façon de traverser de l’autre côté du voile. Vous ne pouvez basculer de l’autre côté du voile avec vos connaissances, vos frissons, vos ressentis ou vos croyances quels qu’ils soient. Il est fondamental de vous détacher de toutes ces facettes qui font partie du paradoxe de la dualité et de la grande illusion dont nous faisons partie dans ce grand théâtre de la vie humaine dépourvue de l’Unité. De cette façon, vous translatez à des dimensions supérieures afin de vous reconnecter à vous-même, qui êtes éternelle.

Cela va-t-il de pair avec mon extrême fatigue et les paralysies transitoires de mes jambes?

Votre fatigue et vos paralysies font partie du processus de régénérescence de vos cellules afin que vous puissiez enfin bénéficier de vos 12 hélices de votre ADN quantique. Les ondes de vie, les rayons cosmiques, tels les rayons ultraviolets et gammas œuvrent à travers vos corps sous toutes leurs coutures afin de vous libérer de tous les engrammes existentiels. Il s’agit donc de la descente de l’Esprit en vous parce que vous avez amorcé l’accueil de celui-ci en vous. Votre Âme a commencé à tourner à 180 degrés vers l’Esprit qui est votre étincelle d’éternité. Certes, il vous emmène à parfois tergiverser, mais surtout à vous Unifier, c’est ça la bonne nouvelle. Je vous donne un extrait d’un message récent de Gemma Galgani qui nous parle de cette descente vibratoire au niveau du corps physique:

« La descente de l’Esprit et la remontée de l’Esprit vers l’Esprit passe par cette étape où le Feu du Cœur et le Feu du Corps se manifestent, d’ores et déjà, à vous si vous êtes attentifs, que cela soit au niveau de vos pieds, ou de sensations brutales, ou aiguës au niveau de votre corps, que cela soit des coups d’aiguille ou des coups de marteau, cela n’a aucune importance. C’est l’ajustement de ce face-à-face qui vous conduit à l’Unité, puis, à ne devenir qu’UNE FACE. Cependant, si vous êtes attentif à cela, si vous ne portez ni jugement, ni comparaison, ni échelle de valeur à tout cela, alors soyez assuré que ce qui n’était jusqu’à présent que des expériences éparses, plus ou moins fréquentes, deviendra votre État d’Être Permanent,ce qui vous permettra de vivre ce qui est à vivre sur ce monde et dans ce monde, de la manière la plus utile pour vos frères et sœurs. »

Est-il le signe que je fais fausse route quelque part?

Vous n’êtes plus sur une fausse route; au contraire, vous reprenez la route vers votre Éternité.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne sais plus comment l’interpréter à alors que, jusqu’à présent, je m’en suis remise à la Lumière.

De vous en remettre à l’Action de la Lumière, va certes, vous libérer de l’action/réaction que vous vivez lors de certains états discursifs que vous fait vivre l’Intelligence de la Lumière. Soyez patiente et tolérante en ces moments de Grâce parce que la fin de cet enfermement est pour bientôt!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

L'ÉVOLUTION DE MA MISSION
Manifestation du pouvoir co-créateur divin
ABONNEZ-VOUS À lapg_top - Rien de plus simple - CLIQUEZ ICI !
Exclusion de responsabilité: Nous n'accordons aucune garantie quant à l'exactitude des informations diffusées sur ce blog. De plus, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux textes inexacts publiés en ligne ou quant aux liens inexacts. Ce site web comporte des liens avec des sites web de tiers. Nous n'avons pas examiné ces sites et n'assurons de ce fait aucune responsabilité pour leurs contenus. - La Presse Galactique