SERIE IL ETAIT UNE FOIS : Le lâcher prise et la tourbe !
Je trouve ma transition difficile...

019-1920x1080-31

 

Je m’appelle Elyah, je suis énergéticienne, sonothérapeute. Je propose depuis 2009 des concerts thérapeutiques en chant et langage de Lumière.

En 2014, j’ai eu le plaisir de vous présenter mon cd « Eclosion » par un article publié à la Presse Galactique, et aujourd’hui je vous annonce la sortie du cd « Céleste ».

Voyage de l’Âme à travers les voiles de l’illusion afin de nous permettre de recontacter l’être Divin que nous sommes.

Retrouver le chemin de l’Amour, des plans supérieurs de l’Âme, à l’incarnation, jusqu’à notre retour à la Source.

CD en langage de Lumière, je suis accompagnée de bols de cristal, bols tibétains, didgeridoo, flûte amérindienne, tambour, sanzulla, caïsa, diapasons thérapeutiques…

elya

Vous pouvez entendre des extraits de « Céleste » sur :

Elyah.fr

C’est avec joie que j’offre gratuitement à tous les membres de la Presse Galactique le titre no.2 de cet album « Étincelle divine »

DISPONIBLE ICI


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
SERIE IL ETAIT UNE FOIS : Le lâcher prise et la tourbe !
Je trouve ma transition difficile...