COMMENT DISSOUDRE NOS PEURS ?
Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie

IMG_0718
par Fanny MENARDI

Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience de qui nous sommes vraiment, ou du moins à nous le demander. Nous nous sentons accompagnés, et développons notre confiance envers les multiples facultés de l’humanité. À chaque nouveau pas, nous découvrons une facette de notre être nous permettant de nous reconnaître. Puis, soudain, alors que nous avancions si bien, nous nous retrouvons bloqué au stade où l’on nous dit de nous libérer, de faire ce qui nous fait vibrer. Mais l’avez-vous trouvé ? Avez-vous trouvé votre propre élément déclencheur ? Celui qui transformera le bourgeon en fleur, transcendera vos peurs et fera émaner votre grandeur ?

En ce qui me concerne, ce n’est pas la méditation, ni le sport. Ce n’est pas la musique, ni aucune autre activité artistique. Je pratique un peu de tout cela, oui, mais ce n’est pas ce qui réveille mon vrai Moi. Ce qui me permet de me réaliser, c’est voyager. Me confronter à la nouveauté est ce qui m’amène à me retrouver, à mettre de côté celle que je connais pour avancer vers celle que mon âme souhaite révéler : Moi. Pas celle qui plaît à mon père, pas celle qui plaît à ma mère, ni celle qui plaît à tout le reste de l’univers. Juste moi. Celle qui est prête à tout claquer pour un souvenir unique et magnifique, celle qui s’émerveille à chaque coucher de soleil ou qui s’emballe (souvent pour rien d’ailleurs) dès qu’elle reçoit une bonne nouvelle. Je commence alors à comprendre quelque chose qui semble assez simple : si je souhaite un jour « vivre de » ma passion, et bien, je dois vivre ma passion.

En voyageant, je laisse derrière tous mes repères et redécore ma zone de confort, afin que le monde devienne mon mentor. Et oui, c’est bien pour lui que nous sommes ici. Nous sommes venus sur Terre pour l’envelopper dans nos bras (et vice versa), la chérir, et pourquoi pas la parcourir. Alors, si votre quotidien vous barre le chemin, et si votre âme frappe à la porte en vous rappelant chaque jour qu’il faut faire demi-tour, envolez-vous ! Prenez un peu (ou beaucoup) de temps pour vous, et aventurez-vous sur les sentiers inexplorés. Vous verrez que vous serez très bien récompensés. Vous ne trouverez peut-être pas ce que vous cherchiez, mais vous récolterez ce que vous aurez semé : un sentiment de liberté, et la fierté d’avoir su décoller. Notre vie est «belle et bien» un voyage durant lequel sont fournis guides et manuels de survie. Alors, qu’attendez-vous ? Déployez vos ailes et… envolez-vous ! Envolez-vous sur le chemin de votre destin.

Fanny MENARDI – http://traveladdictcompany.com/

 

Un mot de l’auteur :

Si vous ressentez l’envie de faire un beau voyage sans plus attendre, je vous invite à découvrir mes livres de voyages et les itinéraires somptueux que je recommande pour vivre des sensations authentiques dans des endroits magiques. Je ne vous propose pas un guide du routard, mais plutôt un partage sincère de sentiments et d’enseignements que j’ai reçus dans chaque lieu, et qui donnèrent un sens à mon existence. À travers cela, je souhaite vous aider à vous reconnecter avec votre être en réveillant votre enfant intérieur, celui qui s’émerveille de tout et qui n’a pas besoin de demain pour réaliser son destin. Ces ouvrages, accessibles à tous, sont un outil de réflexion sur vous-même, vos rêves et vos réalisations. Bon voyage !

Je vous invite à télécharger mes ouvrages en échange d’une participation du montant de votre choix, le but étant de rendre ce voyage en images accessible à tous. Et ce n’est pas tout ! Sachez également que les sommes récoltées seront ensuite réemployées pour participer et/ou organiser des projets à portée environnementale, éducative et culturelle. Promouvoir la beauté de la Terre est un premier pas avant de passer aux étapes suivantes : la protection, l’action et la création durable.

Pour un embarquement immédiat, c’est ici :

Livres_voyages

« Dans mes ouvrages, je partage l’histoire d’une vie dont les voyages sont le fil conducteur. Bien sûr, ils sont de magnifiques distractions et occasions de s’évader vers de nouveaux horizons, mais, surtout, ils sont la plus belle de mes éducations. Seule, à l’autre bout du monde, j’ai pu réaliser que la plupart de mes limites était fondées sur l’illusion, j’ai appris à me laisser guider par mes intuitions, et ressenti des émotions dépassant tous mes critères de perception. Chaque nouvel endroit réveille une partie de moi. Chaque expérience est une prise de conscience, et chaque rencontre un miroir ouvrant mon âme, un plein d’essence sur la route des sens ». Extrait du livre In the middle of NowHere.

 

Voyagez avec moi sur: http://traveladdictcompany.com/
Ou sur facebook :
https://www.facebook.com/lesvoyagesunappeldelame

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Print Friendly
COMMENT DISSOUDRE NOS PEURS ?
Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie