Vous avez été créés pour faire à chaque instant l'expérience de la béatitude de l'Union
METEO ENERGETIQUE
Print Friendly, PDF & Email




lightbody2

par Sandrine Laroche

Magnifique!!! Une puissance sans contexte exceptionnelle, et par sa force et par sa durée!

Nous sommes dans un cycle ascendant capable de nous porter très haut. A nous de suivre la voie, celle qui se dessine naturellement et qui devient visible au plus grand nombre.

Toutes ces vibrations nous sont favorables si nous acceptons d’évoluer.

Il n’est plus besoin de suivre le parcours initiatique éprouvant du passé pour arriver à évoluer d’un point de vue spirituel et physique.

Nous sommes enveloppés d’une énergie très puissante et bienveillante. Il nous est permis de la suivre, mais pour cela il nous faut avoir nettoyé en profondeur notre égo, notre passé de cette vie et des précédentes.

Si vous avez désormais fait votre choix, vous serez de plus en plus en harmonie avec la Terre et la vie qu’elle abrite. Vous découvrirez de plus en plus ce que vos sens vous ont caché depuis fort longtemps. Depuis ce moment où vous avez ouvert les yeux sur ce monde.

Une joie exceptionnelle pourrait ne plus vous quitter lorsque vous serez conscient de cette présence.

Le lien entre cette vie et les autres est mis au grand jour. Vous pourriez vous sentir la tête à l’envers ces temps-ci. Ou plus exactement être à côté de votre corps…

Des sensations de vertige pourraient devenir plus présents, mais ce n’est qu’une étape à franchir avant la suivante qui vous garantira sérénité. Car ce qui se profile est d’une beauté sans égale, celle que tout un chacun aspire à voir un jour. Et si ce jour était proche?

Ceux qui ont eu connaissance de cette beauté, l’ont fait soit naturellement car ce sont des passeurs entre les mondes, ceci est leur fonction. Ils se doivent de faire un lien conscient entre cette vie et les autres. Et puis il y a ceux qui sont revenus d’une NDE, ils sont devenus des passeurs de par leur expérience. Contrairement aux premiers, ce dernier cas est plus éprouvant et donne un goût amer puisqu’il est lié à la mort. Nous avons tous dès à présent l’opportunité de découvrir la trame, la source de toute chose sans avoir à subir un choc. Mais pour cela il faut notre accord conscient et inconscient ainsi qu’être courageux, ce n’est pas une voie facile, elle se mérite. Cette épreuve est peut-être l’ultime épreuve du genre humain pour ce cycle cosmique, alors ne gâchons pas notre chance. Ouvrons les yeux du cœur sur la réalité de la trame et sur notre mission.

Puisse l’humanité parvenir au sommet de la vague pour franchir le mur d’eau qui nous cache l’autre côté du voile.

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Vous avez été créés pour faire à chaque instant l'expérience de la béatitude de l'Union
METEO ENERGETIQUE