METEO ENERGETIQUE
UN SEUL GÈNE TRANSFORME LES CELLULES CANCÉREUSES EN CELLULES NORMALES
Print Friendly, PDF & Email




lauren gorgo

Message de Lauren Gorgo

Point de culmination : De la théorie à la maîtrise appliquée

Depuis le début de 2012 – lorsque le processus d’infusion de l’âme a sérieusement commencé – ceux qui sont à l’avant garde de l’ascension humaine et planétaire ont travaillé sans relâche à la réalisation de la divinité. Au cours de cette fenêtre de temps très difficile, les Pléiadiens nous ont ouverts à une grande quantité de nouvelles informations à propos de notre transition vers la 5e dimension et des nouveaux prototypes humains … et pourtant jusqu’à présent, cela a été une expérience essentiellement cognitive.

D’autre part, 2015 nous a amené à un tout nouveau niveau plus profond /supérieur de réalisation jamais ressenti / expérimenté … catalysé par le passage de L’Éclipse Équinoxe-Lune de Sang de Mars / période de Pâques … et maintenant notre transfiguration est pleinement en cours, dans le moment présent, en tant qu’expérience dans la chair.

La différence dans notre expérience de ce processus pré/post 2015 est profonde … et de ce qu’on me dit, cette profondeur va devenir évidente pendant la seconde moitié de l’année, même pour les plus inconscients.

Maintenant, nous nous retrouvons de l’autre côté du solstice, ce qui semble être un point culminant majeur. Et les Galactiques me disent que c’était comme une sorte de grande finale … que nous nous libérons de nos anciens modèles linéaires et de nos schémas basés sur la peur, ce qui permettra au modèle de notre corps de lumière 5D de devenir enfin une expérience vécue.

Il est devenu assez clair que l’ascension / descension n’est plus un processus qui consiste à prédire ce qui est à venir, mais un processus de ce qui se passe dans notre moment présent … alors que nous en faisons l’expérience. À certains égards, l’incarnation s’est révélée être beaucoup plus difficile que ce que je prévoyais personnellement, mais à d’autres égards, elle est aussi difficile qu’elle doit l’être pour que nous puissions entrer dans ce territoire avant-gardiste … et pour que quelque chose qui semble tellement considérable, voir même miraculeux, puisse être accepté (par le mental) comme une réalité tangible.

Le temps est venu de partager notre voix collective
en tant qu’UNITÉ faisant appel aux vertus universelles d’AMOUR

Alors que les saisons changent et que nous entrons dans une période de grand changement de vie, certains d’entre nous se retrouvent à un point d’absolution … certains d’entre nous sont encore en proie à la peur … certains d’entre nous sont entre les deux et réalisent qu’il n’y a rien à quoi se raccrocher si ce n’est à la foi, mais hésitent encore à faire ce saut final à travers la mort (ego).

Où que vous en soyez, nous sommes tous confrontés à l’accumulation des choix passés, en vivant les conséquences de la fin de certains cycles de créations erronées – jusqu’à ce que nous soyons capables de nous libérer et d’aller vers les mois de maîtrise appliquée qui nous attendent cette saison. Je l’ai déjà dit, mais faire l’expérience d’une mort tout en étant en vie, est le travail le plus dur possible dans un corps humain … lire : vivre nos peurs n’a rien à voir avec les transcender. Aller au-delà de nos limites … tout en les RESSENTANT avez une intensité extrême … exige le genre de courage que seul le Dieu qui est en nous peut surmonter. Et c’est le but.

Nous avons bouclé la boucle et nous réalisons littéralement maintenant que rien en dehors de nous-même n’aurait vraiment pu nous préparer pour ce moment parce que la foi dans l’inconnu + la confiance en notre divinité pour nous guider ici = le seul moyen de sortir de la souffrance humaine.

La foi est de la physique … nous ouvrir à un résultat supérieur modifie les propriétés vibrationnelles de notre énergie afin de permettre de nouvelles potentialités physiques. Souvent, la foi aveugle nécessaire pour nous élever ressemble à marcher sur la planche proverbiale au milieu de la nuit … et une fois que nous sommes arrivés à son extrémité, nous nous apercevons que c’est juste le point pour sauter dans la mer des possibilités illimitées. Lorsque nous avons la foi (la physique) d’avancer sans avoir une solide compréhension du futur (que nous avons déjà créé), alors seulement nous pourrons aller au-delà des schémas de décisions de notre passé. La foi ouvre l’espace, élargit nos possibilités à de nouvelles expériences – là où la peur nous aurait enfermés, maintenus petitement et liés au familier … même lorsque c’est inconfortable comme l’enfer.

Cette saison, les invisibles disent que nous serons nombreux à nous retrouver face à face avec les résultats de nos convictions … peu à peu, nous allons saisir l’ampleur de notre libération de la dualité et voir avec les yeux physiques où nos sauts de foi audacieux et courageux nous ont fait atterrir.

Les challenges que nous avons traversés – en particulier au cours du fascinant et très puissant Mercure rétrograde – étaient là pour permettre cette opportunité actuelle dans laquelle nous sommes encore en train de nous éveiller. Le mois dernier, il a été demandé à ceux qui étaient préparés d’abandonner pleinement et complètement le petit soi (ego) pour le Soi authentique / divin / véritable … afin de nous sentir libre de la souffrance de ces croyances (limitantes) de sorte que nous puissions solidifier, ancrer et intégrer nos choix les plus élevés une fois pour toutes … ces nouveaux circuits neuronaux que nous avons soigneusement installés depuis des années. Et même des éons.

Et ce niveau d’abandon est / a été profondément cellulaire … nous sommes en train de faire (avons fait) disparaître tous les anciens programmes ADN (de limitation) dans chacune de nos cellules pour faire place à notre divinité. Nous avons demandé sans hésiter à ce que soient révélés ces endroits cachés de souffrance émotionnelle dans notre corps physique à un tel rythme que nous n’avons pas eu d’autre choix que de leur permettre de se montrer. Ces passages sont pour les courageux sans aucun doute. Et la beauté de cette ardeur, c’est de savoir comment en définitive ces moments sont arrivés à maturité. C’est vraiment remarquable à voir, avec l’inconfort et tout le reste … C’est le travail au niveau de la maîtrise, et on le ressent.

Nous sommes vraiment confrontés à nous-même à un rythme sans précédent, mais chaque fois que nous avons le courage d’être plus FORTS que nos peurs, de transcender le mental inférieur et ces créations, nous nous alignons encore plus à notre plan divin d’origine … notre modèle universel (adam kadmon) … celui qui détient la structuration de notre perfection, le schéma du plan de notre corps de lumière. De ce qu’on me dit, notre succès à transcender le monde inférieur sera déterminé au cours des prochains mois, car il est offert à chacun de nous de réelles possibilités d’aller – entièrement et complètement – au-delà de la polarité de la action émotionnelle (amour / peur) afin d’être dans la neutralité d’actions centrées dans le cœur (AMOUR).

Nos actions centrées dans le cœur seront un véritable don pour le monde. Et pour ceux d’entre vous qui lisent ceci et qui ont suffisamment nettoyé leur véhicule afin d’activer la lumière de leur âme dans la forme physique, le moment est venu d’être pleinement vous-même et d’être un phare – ce pour quoi vous êtes venu ici-bas. Vous savez qui vous êtes et je vous assure qu’il est certain maintenant que vous serez soutenu. Par le passé, lorsque nous nous sommes ouverts à notre vulnérabilité dans un monde qui n’était pas prêt pour notre AMOUR, nous avons été confrontés à la dureté des énergies non résolues (principalement les nôtres).

C’est fini maintenant et nous pouvons en voir la preuve tout autour de nous alors que tant de personnes trouvent le courage d’être ouvertement transparentes à propos de leur vérité. Le temps est venu de parler à voix haute … de partager notre voix collective en tant qu’UNITÉ – ce qui fait appel aux vertus universelles d’AMOUR : la Tolérance, l’Acceptation, le Respect partagé pour les autres et pour tous les Êtres vivants sur cette planète.

Il peut être effrayant de vous mettre à nouveau en avant, mais si vous êtes appelé, c’est parce que vous avez fait le travail intérieur nécessaire pour faire ce saut dans la maîtrise. Soyez assuré que DIEU le Père est revenu sur cette planète et qu’il va aider chacun de nous à trouver le courage de se faire entendre. Donc allumez la lumière de votre cœur et faites rayonner l’âme de diamant que vous êtes venu incarner.

Le vent tourne et dans environ deux à trois semaines, notre vie va commencer à passer de l’intégration à l’émergence. Le décor change alors que le second semestre de cette année nous présente la toile de fond nécessaire afin de recréer la réalité basée sur la vérité de qui nous sommes vraiment, divinement, authentiquement … ce qui sert indubitablement le plan supérieur. Tout ce qui est nécessaire est le courage d’ÊTRE … résolument VOUS.

La grâce attend ceux qui embrassent leur grandeur.

Lauren

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

METEO ENERGETIQUE
UN SEUL GÈNE TRANSFORME LES CELLULES CANCÉREUSES EN CELLULES NORMALES