LES COEURS SONT FAITS POUR ÊTRE REMPLIS D'AMOUR
UN APERÇU DES AVANTAGES D'ÊTRE UN(E) ABONNÉ(E) DE LA PG
nassim-haramein-reecrire

Photo avec Nassim Haramein en compagnie d’Angélique Thiriet et Sandra Crosasso.

Conférence de Nassim Haramein résumée par Olivia Zeitline

Le physicien américain Nassim Haramein était pour la première fois à Paris et j’étais à sa conférence à Jussieu au milieu de cette foule hurlante acclamant son héros. Une expérience historique et fantastique au cours de laquelle j’ai senti les frissons d’un nouvel état vibratoire. Cet homme est en train de prouver scientifiquement toutes les philosophies spirituelles. Il place la physique au service de la prise de conscience planétaire qu’il existe une connexion entre tous les points de l’Univers. Ce phénomène incroyable qui fait que nous sommes tous connectés les uns aux autres, à la nature, aux étoiles, aux planètes et que nous pouvons agir par l’intention, en puisant au fond de nous, sur chaque point de l’univers.

Si je ne suis pas (encore) capable de vous retranscrire précisément les termes physiques et mathématiques employés par Nassim Haramein, voici l’essence de ce que j’ai compris et qui m’illumine depuis.

Chaque point est essentiel à l’avancement de l’Univers qui fait que nous sommes ici. Beaucoup d’anciennes civilisations en parlaient. A l’intérieur de chaque point, il y a l’information de tous les points de l’Univers. Cette théorie n’est plus seulement un mythe, une philosophie spirituelle, elle devient physique. Les concepts spirituels existent dans la matière, à l’intérieur d’elle littéralement.

Notre physique actuelle n’est pas unifiée car il y a d’un coté la théorie de la relativité d’Einstein et de l’autre la physique quantique. Nassim Haramein donne les clés de cette unification car il a toujours été évident pour lui que l’infiniment grand est fait de l’infiniment petit et qu’il y a un point qui les connecte. Ce point est la fluctuation du vide quantique, c’est le point de Planck présent dans le vide quantique. Si on regarde la nature, on voit bien que tout est connecté, son organisation est miraculeuse, tout se coordonne. Si nous sommes là, c’est bien que tout se coordonne vu l’infime des probabilités. Tous les grands maîtres spirituels parlent d’un Univers qui est Un.

Alors qu’est ce qui connecte l’univers ?

C’est l’espace qui est présent partout, entre les galaxies, les étoiles, les planètes et les molécules (il y a 99,999..% d’espace dans l’atome). Nous avons l’impression que la matière est solide en raison de champs électromagnétiques ayant des résonances spécifiques, mais rien ne se touche en réalité. Notre réalité matérielle est de l’espace en vibration. Notre société a fait beaucoup d’études sur le point de la matière mais si peu sur le vide qui représente ce 99,999..% et qui est très probablement la source de la matière. Or, en comprenant les sources de la création de la matière on arrive à l’unification d’une part et d’autre part on peut créer des miracles.

« L’espace n’est pas vide. Il est plein. L’univers n’est pas séparé de cette mer cosmique d’énergie » disait le scientifique David Bohm.

La base de la physique quantique c’est que l’espace n’est pas vide et que chaque point a une énergie infinie. Au niveau de Planck, les énergies vont vers l’infini. Nous sommes faits de 100 000 milliards de cellules et 100 000 milliards d’atomes dans ces cellules, et à l’intérieur il y a le proton.

Puisque le point de Planck est si petit dans la densité de la matière, chaque oscillation a une masse d’énergie énormissime. Si on prenait toutes les étoiles dans l’univers dans le même espace que celui point de Planck, elles ne feraient pas la densité du Planck. Ça ne serait pas assez pour déterminer le vide quantique. Et c’est ce que nous appelons du « vide ». Le mécanisme qui fait que toutes les cellules s’organisent dans notre corps est basé sur l’information contenue dans ce « vide ». Les cellules utilisent donc la structure de l’espace pour coordonner l’information. L’espace est rempli de l’énergie du vide, et entre le Planck et l’étoile il y a le trou noir. Les structures des étoiles et des galaxies émergent des trous noirs. Le noyau de l’atome, le proton, est aussi un trou noir. Selon les calculs complexes de Nassim Haramein (que je ne suis pas capable de vous transcrire), la masse de l’univers se retrouve dans un proton et la masse de tous les protons dans l’univers se retrouve dans la masse d’un proton. L’univers est holographique, l’information de tout l’univers est présente dans un point. Ce résultat ne peut pas être une coïncidence et il permet de relier gravité et physique quantique. L’influence de tous les protons sur un proton crée la masse de l’univers. Le nombre de plancks dans un trou noir est égal à la masse du trou noir. La masse holographique est la même solution que la masse de la gravité d’Einstein. On peut alors décrire la gravité à partir de la structure quantique. La gravité est la relation d’information dans la structure du vide. La source de la gravité est un granulé dans l’espace-temps.

Le temps n’existe pas, c’est un concept de l’homme. Le temps sans la mémoire n’existe pas, car si on ne peut pas se souvenir, le concept de temps disparaît. 

Les particules sont intriquées même à des points différents de l’univers de façon instantanée par le proton qui est comme une sorte de serveur, le point où tout est connecté. Le proton est connecté à la surface de notre univers qui est connecté à la surface d’autres univers. Un proton a tout l’univers en lui. Si le proton sort de l’univers, il va changer d’état de densité et va s’expanser. Donc le big bang est un proton sorti d’un univers. A l’intérieur de l’univers, des protons se créent, car il y a continuellement création de la matière. Notre univers change constamment, il apprend en permanence.

Nous faisons partie d’une mécanique de l’espace qui nous connecte d’un point fini à un point infini. Des gens peuvent avoir des visions à distance, car ils vont trouver l’information à l’intérieur d’eux. Des gens peuvent influencer l’extérieur à distance, car l’information de l’univers peut être changé à chaque point de l’autre coté de l’univers. 

Les implications technologiques de cette découvertes sont énormes, car on pourra bientôt prendre de l’information ici et l’envoyer de façon instantanée de l’autre coté de l’univers. En maîtrisant la gravité, on pourra changer toute notre civilisation. Notre civilisation va périr si nous n’apprenons pas à contrôler la gravité, car la surface de la planète terre n’est pas stable. En une seconde, le soleil peut faire perdre son atmosphère à la Terre. C’est d’ailleurs complètement incroyable que nous soyons toujours là, c’est la grâce divine quand on voit toutes les choses qui nous ont manquées. Il faut maintenant partir de la surface de la Terre et redonner la Terre à la Terre. On va devenir une civilisation habitant l’Univers. Et tous les stress qui font qu’on se bat les uns contre les autres vont disparaître quand on maîtrisera totalement le contrôle de la gravité. On pourra puiser les ressources de tout l’Univers. 

Ces avancées technologiques vont avec la montée de conscience actuelle qui nous fait réaliser que chaque chose que l’on fait influence toutes les autres dans l’Univers. La source de notre conscience ne se trouve pas en nous, mais dans l’espace. Le haut de notre cerveau est comme une antenne qui capte la conscience et est réglée pour recevoir l’information. Notre cerveau reçoit l’information de façon plus ou moins claire en fonction de notre état émotionnel qui change les rythmes de notre cœur et de notre cerveau. Notre état émotionnel est donc une sorte de bouton pour l’antenne vers la conscience. C’est pour cela que plus nous travaillons sur notre état émotionnel, plus nous accédons à des états de conscience élevés et nous pourrons accéder à ces révolutions technologiques.

✿ Nous sommes proches d’un changement de civilisation, de monde, de conscience, d’état émotionnel vibratoire et nous pouvons déjà le sentir dans nos cellules. ✿

Depuis http://www.reecrire.com/

Retrouvez les chroniques de Olivia Zeitline sur la Presse Galactique

Print Friendly
LES COEURS SONT FAITS POUR ÊTRE REMPLIS D'AMOUR
UN APERÇU DES AVANTAGES D'ÊTRE UN(E) ABONNÉ(E) DE LA PG