Une forêt qui se mange
LES MESSAGERS DE L'ÂME

beni_nsemi-compressorDISPONIBLE ICI

par Béni Nsemi

Bonjour, Mbote à tous,

Je m’appelle Béni Nsemi.

Dans ce petit ebook, j’aimerais partager avec vous une technique qui m’ a beaucoup aidé. Une technique qui a changé ma vie…

Une technique grâce à laquelle je peux aujourd’hui me regarder dans le miroir sans honte ni dégoût. Ce qui m’étais impossible il y’ a encore quelques années. Cette technique m’ a aidé à soigner mes blessures d’enfance.

Je précise que je ne suis ni psychologue, ni thérapeute. Dans ces quelques pages, je parlerai essentiellement de mon expérience personnelle. En effet, à l’âge de 5 ans, j’ai développé au niveau de la bouche une maladie de la peau connue sous le nom de Vitiligo. Mickael Jackson avait le Vitiligo.

Ridiculisé et moqué, j’ai grandi avec la croyance selon laquelle j’étais moche. Je ne m’aimais pas et n’aimais pas mon visage. J’avais honte d’avoir cette tâche juste à côté de la bouche.

C’est seulement en 2011, après avoir découvert la technique du miroir que j’ai pu enfin apprendre à m’aimer et à m’accepter tel que j’étais, même avec mon Vitiligo. Grâce à cette technique, j’ai réussi à appréhender, à apprécier ce visage qui reflétait tel un ennemi dans le miroir. Je me suis trouvé beau. J’aime enfin ce visage qui est le mien.

Beaucoup de personnes ont très peu d’amour pour elles-mêmes. Ces personnes peinent à s’apprécier, à aimer leur visage et se sentent moches voire insignifiantes.

J’espère du fond du cœur que cette technique vous aidera tout comme elle a pu m’aider…à m’aimer et m’accepter.

«  Apprendre à s’aimer soi-même est l’amour le plus vrai qui soit » Whitney Houston

Nzambi a pambola bino/ Que Dieu vous bénisse.

Béni Nsemi

 POUR VOUS PROCURER CE LIVRE CLIQUEZ ICI !


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Print Friendly
Une forêt qui se mange
LES MESSAGERS DE L'ÂME