DERNIÈRE RENCONTRE LES 19/20/21 SEPTEMBRE À TOURS
LA VIE NE PREND PAS DE DÉCISION...

1559fdaf8bc5c2_mini-compressor« Tout ce qui a une forme dégage de l’énergie, émet une onde qui agit sur l’espace dans lequel elle se propage. »

« Tout corps dégage une énergie propre à sa nature. Une onde de forme, c’est l’énergie dégagée par un objet ou une forme quelconque. On peut trouver des objets qui dégagent une énergie positive, et d’autres qui dégagent une énergie négative. »

Voici deux définitions simples mais claires trouvées sur le net et qui résument assez bien ce qu’est une onde de forme. On conçoit bien que tout corps, tout objet existant dans notre univers a en quelque sorte une influence sur ce qui l’entoure et a fortiori sur les êtres vivants que nous sommes.

Parmi les « objets » dégageant des ondes bénéfiques pour la santé physique et psychique figurent certains bijoux que l’on porte. Les pierres, les symboles insérés dans ces bijoux, s’ils sont bien choisis, peuvent contribuer à élever considérablement nos vibrations. C’est le cas également pour les mandalas, connus depuis la nuit des temps.

bijou13

Un peu d’histoire…

Le mandala est un dessin organisé qui gravite autour d’un point central. Il est constitué à la base, d’un cercle et d’un point. Le mot mandala vient d’une très ancienne langue indienne, le sanskrit, qui veut dire cercle, circonférence. Ce n’est pas qu’un simple dessin, il est un outil, qui tout en développant notre créativité, permet de se centrer, de s’harmoniser, de se transformer.

Il travaille sur 4 niveaux de conscience, alors il peut produire des effets autant sur le plan physique, psychique, psychologique que spirituel.

Le mandala est aussi vieux que le monde, certains prétendent que le premier mandala serait le Big Bang, personne ne connaît exactement son origine.

Dans des temps très anciens, il servait de modèle pour les architectures, pour les villes. En Europe, nous voyons partout des fontaines, un centre vers lequel toutes les routes convergent. Au Tibet, on utilise le mandala comme objet sacré, afin de démontrer le côté éphémère de la vie.

Plusieurs adeptes dessinent un mandala devant la porte d’entrée, parfois avec du sable ou du riz afin d’attirer les bonnes grâces.

Le célèbre psychiatre Carl Gustaaf Jung a été le premier à constater son aspect thérapeutique. Il a fait le lien entre le point central et la psyché de l’être. Il a intégré le mandala dans sa pratique et c’est devenu pour lui, un moyen thérapeutique capable de rééquilibrer, d’apporter paix et cohérence.

Nos bijoux harmonisateurs sont tous construits à partir du principe du mandala.

Parmi ceux-ci nous avons dessiné la « fleur de Vie »

La Fleur de Vie est l’un des symboles les plus complets dans sa diversité d’action. Elle régénère, rééquilibre, harmonise, dynamise et protège. La fleur de vie contient en elle les solides de Platon, ce sont cinq formes géométriques, avec lesquels tout l’univers s’est construit, ils symbolisent les cinq éléments de la Nature, le feu, la terre, l’air, l’eau et l’esprit ou éther.

Mais il existe également d’autres pendentifs harmonisateurs… (La gamme comprend actuellement six pendentifs positifs)

Quels sont les effets bénéfiques des pendentifs mandalas harmonisateurs ?

  • Porter un pendentif mandala harmonisateur contribue à élever votre taux vibratoire général

  • Le pendentif mandala harmonisateur diffuse autour de vous et dans votre environnement des ondes positives
  • Le pendentif mandala harmonisateur induit calme et sérénité

Caractéristiques

  • Pendentif de 25 mm de diamètre en métal argenté sans nickel
  • Les mandalas proposés dans les pendentifs ont tous été coloriés en conscience et en état méditatif avec des crayons de haute qualité vibratoire, ce qui renforce encore leur pouvoir harmonisant. Leur coloriage demande plusieurs heures de travail minutieux.

Ils sont disponibles au prix de 13 euros dans www.laboutiquedelarcenciel.be

Découvrez également nos nouveaux dyna’mots© tels que le « vitaliseur universel », le dynamiseur pour fruits et légumes, le bouclier magique pour les enfants ayant des terreurs nocturnes, etc, etc (rubrique « dyna’mots » dans la Boutique.

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Print Friendly
DERNIÈRE RENCONTRE LES 19/20/21 SEPTEMBRE À TOURS
LA VIE NE PREND PAS DE DÉCISION...