Caroline Faget

Rédigé par : Caroline Faget

Bienvenue sur mon blog http://www.carolinefaget.fr/
et ma page Facebook
Utilisez le lien "Contact" pour communiquer avec moi !

IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE SE PROTÉGER DES ONDES QUI NOUS ENVAHISSENT
LES MEILLEURS CROP CIRCLES DE 2015
Print Friendly, PDF & Email



C’est parfois dans l’obscurité la plus profonde que l’on se rend compte de l’existence de sa lumière. On réalise que, malgré la souffrance, il y a à l’intérieur de nous quelque chose d’indéfinissable qui ne s’éteint pas.

L’année dernière, je savais que j’allais dépérir si je continuais à être professeur. Je sentais qu’une maladie pouvait se déclencher dans mon corps car tout mon être s’éteignait.

J’ai entendu les appels et les signaux que m’ont envoyé mon âme, mon cœur et mon corps. Alors quelque part, je n’avais pas le choix. L’appel de la lumière était irrésistible. Il était vital pour moi d’abandonner l’ancien et de me donner l’opportunité d’essayer autre chose.

Ma recherche spirituelle a commencé il y a une vingtaine d’années lorsque j’ai fait la connaissance d’une femme « éclairée ». Puis mon apprentissage a continué à travers les livres. J’ai cherché à comprendre la véritable nature de l’être humain, son potentiel, le sens de l’existence et de mon existence sur terre. Plusieurs auteurs connus comme Eckhart Tolle, Paulo Coelho, Daniel Meurois ou Anne Givaudan m’ont accompagnée dans cette recherche et continuent d’éclairer mon chemin.

En 1999 j’ai débuté un long travail de déprogrammation cellulaire. Plus tard, j’ai participé à des ateliers sur « les corps de lumière et la grande Ourse » puis j’ai assisté à des séminaires de développement personnel avec Kiara Windrider, Marie-Lise Labonté, Lise Côté ainsi qu’à l’atelier « Agir avec les anges » de Kathryn Hudson (certifiée par Doreen Virtue).

J’ai aussi reçu les darshans d’Amma et de Mère Meera à plusieurs reprises.

Enfin j’ai été formée à la « Thérapie d’énergie intégrée » pour devenir praticienne angélique. Cette thérapie permet de libérer notre corps des mémoires cellulaires et de vivre pleinement notre mission d’âme. Grâce à la présence de 9 anges, cette technique de thérapie est à la fois douce, puissante et profonde.

Toutes ces expériences et ces rencontres m’ont aidée à me reconnecter avec qui je suis vraiment et à reprendre contact avec ma lumière intérieure.

J’ai aussi toujours beaucoup écrit et à travers cet art je retrouve mon centre et mon canal de lumière.

En août 2014 j’ai décidé que l’année scolaire à venir serait la dernière comme professeur à l’éducation nationale et que le moment était venu pour moi de suivre ma lumière et de vivre ma mission d’âme.

J’ai alors suivi une formation pour devenir coach de vie. J’ai obtenu ma certification avec les encouragements des formateurs à oser déployer mes facultés extrasensorielles. Mes intuitions et ressentis sont effectivement des aides précieuses lorsque j’aide les patients. Je ressens souvent qu’une bulle énergétique se créé entre moi et la personne même si la séance se fait par téléphone ou par Skype. La distance n’a aucune importance car l’énergie est là et je ne suis donc pas seule à aider. Alors je deviens médium, c’est-à-dire que je fais passer les informations du ciel à la terre, de mes guides à la personne que j’aide.

Deux thérapeutes ont vu mes facultés à « transformer l’ombre et à faire descendre la lumière ». Je pense que j’ai toujours été capable de percevoir l’ombre et la lumière chez les personnes, dans certains lieux ou situations… J’utilise aussi depuis quelque temps mes capacités médiumniques puisqu’il m’arrive de recevoir et de transmettre des messages de défunts lorsque je suis en présence d’un proche. J’ai aussi une forte connexion au monde céleste et aux anges avec lesquels je communique.

Aujourd’hui je fais mon saut quantique. J’ai décidé de suivre ma guidance intérieure et de vivre en accord avec mes aspirations profondes. J’apprends à créer la vie dont j’ai toujours rêvé et à vivre en étant à l’écoute de mon cœur et de mes intuitions.

J’ai l’impression de renaître, de rentrer à la maison et de me retrouver après tant d’années d’errance.

Ici-bas la plupart d’entre nous agissons seulement au niveau du corps sans vraiment prêter attention à l’être de lumière qui vit en nous et qui est directement relié à l’Infini.

Retrouver sa lumière intérieure signifie recontacter l’être profond que nous sommes, retrouver sa Source de vie, son oxygène et sa sagesse Eternelle.

C’est dans l’obscurité que brillent les étoiles et c’est parfois dans notre propre obscurité qu’une illumination jaillit.

Nous sommes des étoiles qui ne pourront jamais cesser de briller…

caroline-faget-compressor

Caroline Faget,

Coach de vie intuitive &

Thérapeute angélique

http://www.carolinefaget.fr

contact@carolinefaget.fr

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE SE PROTÉGER DES ONDES QUI NOUS ENVAHISSENT
LES MEILLEURS CROP CIRCLES DE 2015