LE RETOUR À LA MAISON... C'EST CE QUE NOUS SOMMES TOUS ENTRAIN DE VIVRE
6 façons de reconnaître une vieille âme

Danse de réunification, incarner son Féminin et Masculin Sacrés

avec Estelle Vanetti

En cette Nouvelle Ère, la Terre, les éléments, la nature aiment que l’on danse.  En rendant grâce à la planète par le mouvement conscient, les énergies s’activent, se déploient, se renforcent, se diffusent. Nous ne sommes plus seuls, le monde invisible danse avec nous. Nous sommes accompagnés et nos énergies fusionnent avec l’Univers dans la joie.

Être soi, se libérer des chaînes du passé, aligner le corps, le mental et le cœur,  être encré, se sentir vivant dans l’instant présent,  agir et  créer,  telle est l’unification du Féminin et Masculin Sacrés.

Que se passe t-il pendant une danse consciente ?

En laissant le corps s’exprimer, se mouvoir,  nous sommes  alignés dans l’Unicité.  Nous rentrons en contact avec notre Soi Supérieur et  nous créons dans l’instant des énergies d’amour et de joie, libérant les blocages et les tensions de nos corps physique et énergétiques.  Nous  nous relions aux énergies terrestres et célestes. C’est alors que la vie circule et pétille dans chacune de nos cellules, telles des bulles de champagne qui célèbrent la joie,  la grâce, notre beauté sacrée.

Comment ?

Tous les chemins mènent à l’Amour, notre vraie nature. Nous sommes venus sur terre pour l’incarner  à travers les actes quotidiens, dans la densité matérielle  et physique, quoi que nous choisissions de vivre et quelques soient les outils pour y parvenir.

La Danse de Réunification nous aide à accéder à cette nature profonde, en conscience, que l’on soit seul dans son salon,  en couple ou en groupe, à travers la danse libre ou guidée, de contacts ou les mouvements conscients.  Quant à la danse collective spontanée et en rond, elle nous invite à créer ensemble  et à l’unisson un égrégore d’amour et de joie.   A travers des exercices d’ancrage, de langage corporel, de jeux de rôles, d’exercices avec les énergies,  de danse libre, d’intériorisation, dans la nature ou ailleurs,  chacun fait appel à sa propre créativité.

C’est ainsi que le Nouveau Monde émerge,  quand chaque Etre offre sa propre couleur, son unicité.

Quels sont les bénéfices ?

Seul ou rassemblés, timidement ou à  gestes déployés, danser libère les tensions, les émotions,  les blocages. C’est un acte thérapeutique à lui seul.  Nos énergies se diffusent bien plus loin que notre corps de matière.  Ainsi, elles se déploient dans l’univers. Les mondes invisibles, les animaux, la vie intra et extra terrestre, nos guides,  le ressentent et communiquent  leur joie avec nous. Nous ne sommes plus seuls ! C’est alors que les frissons nous traversent, nous  nous sentons transportés, légers, vivants, joyeux et alignés à notre présence divine.

Avez-vous déjà observé cet enfant sur le devant de la scène danser spontanément lorsque la musique joue,  en toute liberté, sans gêne ou peur du jugement ?  Avez-vous vu le sourire qu’il créé sur le visage des adultes qui le regardent ? Nous avons tous en nous cet enfant intérieur qui spontanément  a le cœur à  danser.  Hors en quelques secondes, pour beaucoup, le mental reprend le dessus et nous cloue sur notre chaise : « que va-t-on penser de moi ? Vais-je avoir l’air ridicule ? Je ne sais pas danser, tout le monde va me regarder ».

Que ce soit pour quitter nos manteaux de l’égo, développer la confiance en soi, son authenticité, sa présence, augmenter son taux vibratoire, remplir son cœur de lumière et de joie, être dans l’instant présent, écouter son corps et ses besoins,  reprendre contact avec ses  sensations corporelles, accueillir et transcender les émotions, développer son sixième sens et ses ressentis, retrouver son Temple Intérieur… Les bénéfices sont multiples et différents pour chacun selon ce qu’il a à recevoir ou à libérer dans l’instant.

Qui est concerné  par la danse de réunification ?

Tous ceux qui se sentent appelés et qui  sont sur le chemin de l’éveil.  Quelques soit l’âge, danseurs ou novices. Pour ceux qui se demandent s’ils sont sur ce chemin,  le simple fait de vous poser la question témoigne que vous y êtes déjà.

En dansant, nous offrons à nous-mêmes, à l’univers,  à l’autre, ce que nous sommes vraiment, en toute authenticité, sans jugement.  A l’image de ce que nous sommes, en groupe nous ne faisons qu’un.  Vibrer à l’unisson, c’est ce que propose la danse de réunification.

Estelle Vanetti

www.dansedereunification.one

Contact@dansedereunification.one

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
LE RETOUR À LA MAISON... C'EST CE QUE NOUS SOMMES TOUS ENTRAIN DE VIVRE
6 façons de reconnaître une vieille âme