POURQUOI DEVRIEZ-VOUS MANGER UN AVOCAT PAR JOUR ?...
Nous, les Porteurs de la Lumière

caro-compressor

Bijoux fabriqués par Carole de Clairbois

Créatrice d’outils quantiques et de conscience, ce concept est né du principe savoir, faire, savoir-faire, faire-savoir.

Mon travail de création et de fonderie, alliant les métaux nobles et les minéraux applique les principes et la conscience de l’alchimie, permettant ainsi à l’esprit d’intégrer et de rayonner au cœur de la matière.

Ces créations sont inspirées par l’Esprit de la création et de la vie.

Chacun des joyaux présentés est unique et sera un compagnon idéal pour vous soutenir et vous accompagner dans la danse de la vie, que ce soit pour de l’auto thérapie quantique et énergétique ou simplement mettre plus de conscience dans votre vie.

Laissez-vous inspirer…

Be Yourself, be inspired

Mon parcours de vie m’a amené à découvrir ce qu’il y a au-delà du plan physique, à découvrir et à comprendre les phénomènes vibratoires et donc l’influence des minéraux, de la nature, de la géométrie et de tout ce qui nous entoure mais qui n’est pas forcément visible pour l’oeil physique.

Mon premier métier coach sportif, puis lithothérapeute, puis guide pour découvrir la nature en conscience et apprendre à travailler avec pour se guérir m’ont amené au faite que même si on redonne la capacité aux personnes de s’autoguérir, les personnes ont besoin d’un support les soutenant pendant ce chemin vers eux-mêmes…Et j’ai donc pensé à créer des bijoux-outils pour travailler sur soi et s’aider, nous soutenir. J’ai aussi voulu re-donner le sens premier aux bijoux : car autrefois, ceux qui portaient des bijoux étaient les chamans, les prêtres, les rois et reines. Ce sont à ce moment là, des outils de pouvoir( dans le bon sens du terme)

Qu’est-ce qu’un bijou de conscience ?

Le tracé de chacun des talismans que je créé, le matériau utilisé( bronze, bronze argenté ou doré, coton pour le tissage en macramé, graine végétale, minéraux et pierres précieuses) et l’alignement pendant sa réalisation permettent de matérialiser l’énergie spirituelle et vibratoire du sacré.

Qu’il soit simplement un symbole sacré ou un symbole paré d’une pierre précieuse ou semi-précieuse, le bijoux devient alors un formidable outil de transformation et de reconnexion à son essence.

Chaque bijou permet à l’être qui le porte et à chacune de ses cellules, de recevoir des fréquences porteuses venant soutenir son système énergétique, nourrir sa véritable nature et sa conscience afin d’être au coeur de soi et de sa vie.

Chaque catégorie de bijou, géométrie sacrée, légendes sacrées, royaume elfique, tradition amérindienne a sa propre signification et nous initie à des énergies différentes.

Technique de fabrication que j’utilise : fonte à la cire perdue… technique utilisée par les grecs, les égyptiens depuis des millénaires…

Présentation de l’Activité de Carole de CLAIRBOIS

Technique de la cire perdue : le procédé :

les objets, formes sont créés, modelés directement en cire.

Les objets déjà existants sont moulés et la cire est alors, injectée dans les moules par des injecteurs de cire, ce qui permet une reproduction de qualité et les objets en cire sont ainsi prêts pour la fonte. (photos des Moais en cire)

Les cires sont ensuite, assemblées « en arbre » monté sur un cône de coulée, qu’on place dans un cylindre, qui va être rempli d’un revêtement « plâtre » de fonderie.

Après durcissement du revêtement, le cylindre est introduit dans un four chauffé à haute température, ce qui va permettre la fonte de la cire. Celle-ci laissant son empreinte précise et détaillée dans le revêtement, dans laquelle on verse le métal en fusion.

Après refroidissement, la coque de plâtre est alors cassée, mettant ainsi à jour l’arbre de coulée. Chaque pièce est ensuite séparée, sablée puis prête à la finition.

Chaque pièce sera émerisée, polie, puis émaillée, patinées argentée ou dorée suivant le choix de présentation.

 

 

Pour ce qui est des bijoux dans lequel il y a un tissage, j’utilise la méthode que l’on trouve en Amérique du sud, le tissage macramé.

Le respect de la matière avec laquelle je travaille est pour moi essentielle.

Vous pouvez découvrir ce que je réalise et les différentes catégories de bijoux en suivant le lien suivant.

http://www.alkhemeiacreation.com/page15.html

La gamme géométrie sacrée

La géométrie sacrée nous initie à la force ainsi qu’à la structure parfaite et inhérente à l’essence de chaque création.

C’est une véritable clé de reconnexion et de syntonisation aux fréquences originelles amenant l’être vers une stabilité dans tous les plans.

Chaque pendentif est un bel outil d’alchimie et comme tout symbole, il ne peut s’intégrer par l’intellect mais grâce à la voie de la conscience. Chaque symbole facilitant ainsi la reliance à l’énergie créatrice de la source qui est en nous.

geo-compressor

Tradition et légende sacrée

Certains symboles traversent le temps et l’espace pour nous apporter des qualités

et une conscience afin de retrouver la Vérité inhérente au grand Tout.

Cette sagesse appliquée nous révèle la beauté au delà du miroir.

trad-compressor

Esprit de vie

L’essence de la vie nous invite à entrer dans une danse joyeuse, légère et simplement être ce que nous somme.

La nature est un guide merveilleux quand on l’observe…

Be inspired

Chacun de ces joyaux s’activera à la rencontre de son porteur

Chaque bijoux est une pièce unique. Argent 925

esp-compressor

Joyau minéral

Inspirée par le royaume de la nature et les nombreuses vibrations que l’on peut y

trouver, ainsi que par les différents archétypes de l’esprit, cette ligne de bijoux a pour but de nous amener à retrouver cette sagesse omniprésente en chacun de nous.

Chaque bijoux est une pièce unique. Argent 925

mine-compressor

Un ami suisse ( stéphane cardinaux) a testé l’impact de ces bijoux avec une machine capable de mesurer la signature vibratoire de toute matière vivante ou inerte, placée à proximité d’un verre d’eau, dans lequel sa sonde est plongée, et a clairement mis en évidence les effets des bijoux sur des personnes.

Vous trouverez des exemples de ces mesures sur mon site, à la page « mesures scientifiques »

http://www.alkhemeiacreation.com/mesuresscientifiques.html

Exemple de mesures effectuée par Stéphane et tableau de résultats (image ci-dessous)

http://www.alkhemeiacreation.com/


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
POURQUOI DEVRIEZ-VOUS MANGER UN AVOCAT PAR JOUR ?...
Nous, les Porteurs de la Lumière