Novembre 2015 : Dépouillement et Ressourcement – Intensification et accélération
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE
Print Friendly, PDF & Email



Voici enfin un outil « concret » pour donner un coup de pouce à vos visualisations créatrices : Le dyna’mot© quantique « vortex à souhaits »

« Sitôt que vous pensez à quelque chose, vous entamez le processus d’attraction de l’essence de cette chose dans votre vie. Une fois que vous avez activé en vous une pensée Vibratoire, en prêtant attention à ce sujet, votre expansion poursuit sa progression. En d’autres termes, plus vous prêtez attention à un sujet donné, plus sa Vibration est active en vous; et plus cela se produit longtemps, plus l’attraction est forte … jusqu’à ce que vous finissiez par avoir la preuve irréfutable de cette Vibration active dans votre vie. Tout ce qui se produit dans votre existence est le résultat des requêtes que vous émettez par vos pensées. » (Abraham Hickx)

VORTEX-compressor

Voici donc un dyna’mot© assurément étonnant puisqu’il va permettre à son utilisateur de donner un coup de pouce à ses intentions et souhaits.

Le dessin « mouvant » (illusion d’optique) représente un vortex qui aboutit à une affirmation puissante « c’est fait ici et maintenant ». Ce vortex illustre une « téléportation » des intentions, désirs et souhaits dans un espace des variantes où ceux-ci sont déjà accomplis.

Les couleurs utilisées ont été choisies pour accompagner aussi bien les intentions matérielles (argent, abondance, obtention d’un travail, santé, etc) que spirituelles.

Le mouvement du dessin semble faire irrémédiablement converger ces désirs et intentions vers le centre du dyna’mot, là où tout s’accomplit…Les désirs et intentions prennent forme et surviennent…

Mode d’emploi

Le dyna’mot quantique « vortex à souhaits » est livré avec une réserve de flèches du style post-it qu’il conviendra de faire converger vers le centre (voir illustration).

Sur ces flèches, on y inscrit les désirs et souhaits que l’on veut (attention ! Ces désirs doivent concerner la personne qui utilise le dyna’mot et non une autre personne. Le dyna’mot quantique est personnel et doit le rester !, c’est « votre » espace des variantes personnel)

Placez ce dyna’mot au mur ou posez-le à plat et en le contemplant, commencez votre visualisation créatrice quotidienne si possible (cela prend 5 minutes) en imaginant que vos souhaits (désirs, intentions) sont déjà réalisés. Vous imaginez dans les moindres détails le résultat et SURTOUT vous en éprouvez la joie, le bonheur à l’avance (essayez de maintenir cette joie durant toute la visualisation).

Voyez ces flèches contenant vos souhaits qui convergent vers le centre, là où tout est déjà accompli…. Puis laissez faire l’Univers…

Le « vortex à souhaits » a pour but de maintenir actives vos visualisations créatrices même quand vous avez fini votre petit « travail » quotidien. C’est donc un dynamiseur d’intentions…

Caractéristiques

  • Dessin artisanal donc réalisé à la main (il est normal d’y voir de petites imperfections et coups de crayon) plastifié de 20 X 21 cm
  • Livré avec une petite réserve de flèches autocollantes et repositionnables
  • Disponible dans www.laboutiquedelarcenciel.be à la rubrique « dyna’mot  quantique »

Bonnes créations !

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Novembre 2015 : Dépouillement et Ressourcement – Intensification et accélération
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE