Pour vous réchauffer le coeur en novembre
SOIN "APAISER SON LOULOU"

Transition-compressor

 

par Michel

Ceux qui se posent des questions concernant la transition. Il faut que vous compreniez que vous vivez, en cette fin de cycle, non seulement des expériences vibratoires dont vous n’avez absolument pas conscience, mais que vous vivez également l’immense montée vibratoire de votre Mère la Terre et de toute vie sur elle et en elle. Vous vivez également l’immense transformation que subit actuellement  le Soleil. Il ne faut pas oublier qu’il émane de votre  Soleil énormément d’énergies différentes. Toutes ces énergies ont pour but d’aider non seulement votre Mère la Terre ,mais aussi tout ce qui vit sur elle et en elle a passé le grand moment tellement précieux de l’ouverture de conscience, de la Révélation ! Que représente la Révélation pour vous ? La Révélation est celle de la conscience qui vous sera ouverte pour que vous puissiez enfin comprendre qui vous êtes ! Si cette conscience était libérée plus tôt, vous n’en feriez pas bon usage car vous êtes encore un tout petit peu dans l’enfance de l’humanité.

Cela veut dire que vous n’êtes pas encore libérés de toutes les chaînes de vos incarnations successives ; vous traînez derrière vous beaucoup de reliquats d’expériences dont vous devez vous libérer totalement dans les petits mois qui viennent. Vous direz : « mais comment pouvons-nous nous libérer de l’enchaînement de toutes nos vies, de toutes nos expériences ?  Ne vous posez pas trop de questions ! Avancez, tout simplement ! Essayez de bien comprendre ce qu’est votre quotidien et de bien le vivre ! A l’époque actuelle, et de cela vous ne pouvez pas avoir conscience, il y a sur votre monde tous les grands cristaux qui se réveillent. Le mot « réveil » n’est d’ailleurs pas totalement adapté ! Ils se reconnectent à l’énergie qui sera totalement différente de ce qu’elle est, à cette nouvelle énergie que vivront les êtres humains et toute vie sur ce monde dans très peu de temps (le temps n’existe d’ailleurs pas et il n’a pas tellement d’importance !) Les grands cristaux aident également la conscience de la Terre à s’élever et à grandir. Il y a réactivation non seulement de ces grands cristaux mais aussi – et nous vous l’avons déjà dit mais nous irons plus loin dans nos explications – de certaines pyramides qui auront un rôle très important dans cette transition.

La pyramide de Khéops est la plus importante sur Terre. Considérez qu’elle est une horloge galactique ! C’est une horloge qui a été placée, lors de sa construction, par la civilisation des pyramides. Il fut un temps très éloigné où une vie extraordinaire existait sur cette Terre. Elle était composée d’êtres venant essentiellement des Pléiades, d’Orion et de Sirius. Cette civilisation est en quelque sorte venue pour implanter des balises qui serviront à l’époque actuelle.

Comment ces grands civilisateurs, ces grands êtres, ont ils pu préparer des balises pour l’époque actuelle ? Tout simplement parce que certains d’entre eux sont venus plusieurs fois sur ce monde pour surveiller leur bon fonctionnement, notamment celui des pyramides. Maintenant, ces balises vont être activées non seulement pour aider l’humanité, mais aussi pour aider à l’élévation du taux vibratoire de la matière. Ce sera comme si, d’un seul coup, tout devenait différent dans la vibration et dans tout ce qui est matière sur ce monde. Pour que cela puisse avoir lieu, il faut attendre que les planètes retrouvent la position qu’elles avaient il y a vingt six mille ans, lorsque les premières balises ont été installées. Certaines ont d’ailleurs été installées bien avant ces vingt six mille ans qui correspondent à la « grande année ».Le peuple Maya a également une grande importance ! Il est composé d’anciens Atlantes et essentiellement de Pléiadiens …

 

 Votre état de pensées

 

«  La puissance de la pensée devient de plus en plus importante, c’est pour cette raison qu’il faut essayer de bien penser et aussi de bien parler.

 

Vous avez de plus en plus le pouvoir sur vous-même, alors pourquoi n’avez-vous pas résultats, notamment par rapport à vos problèmes de dysharmonie ? C’est tout simplement à cause du doute !

 

Le doute est parfois tellement subtil ! Lorsqu’il vous arrive d’avoir une pensée de guérison, de régénération et que sans vous en rendre compte, vous avez le moindre doute, vous annulez cette pensée positive.

 

Vos pensées ordonnent à votre corps, elles fonctionnent avec votre subconscient qui est le grand maître de votre vie dans la densité.

 

Si vous donnez un ordre à votre subconscient, il le transmet à vos cellules qui agissent en fonction de l’ordre reçu et les miracles peuvent s’accomplir. Votre subconscient ne sait pas ce qu’est le positif, le négatif, le bien, le mal, il obéit tout simplement à une pensée.

 

Si derrière une pensée de guérison ou de transformation vous n’avez ne serait-ce que l’ombre d’un doute, votre subconscient annule et attend. C’est pour cette raison que bien souvent vous n’obtenez pas les résultats souhaités pour votre transformation.

 

De plus en plus, vous aurez du pouvoir sur votre corps, sur votre propre densité, mais il faut que vous ayez conscience que ce pouvoir ne doit pas être annulé par un contre-ordre. Ce contre-ordre est le doute !

 

Petit à petit, les facultés humaines comme la télépathie, la communication intuitive avec vos guides vont se développer, et il vous faudra être très vigilant car les plans de la matière où vous êtes encore immergés pourront vous conduire vers des erreurs. Mais vous avez aussi de la chance, les plans de l’astral s’interpénètrent de plus en plus ; les voiles sont de plus en plus fins. C’est pour cette raison qu’il y a parfois des « locataires indésirables » chez certaines personnes.

 

Michel

Source: http://terrevivante.jimdo.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Pour vous réchauffer le coeur en novembre
SOIN "APAISER SON LOULOU"