5 blessures émotionnelles d’enfance qui persistent à l’âge adulte
PENSÉE DU JOUR

hd_beautiful

Vous êtes les pensées qui vous agitent, les mots que vous prononcez, les émotions qui en découlent….choisissez donc votre verbe, celui qui éclot en vous et rayonne autour vous. Ne vous focalisez plus que sur le merveilleux, le positif et vous vivrez l’amour avec un grand A, celui qui vous illumine dès que vous effectuez le choix de créer EN VOUS un monde meilleur dont l’axe est la paix éternelle, la gratitude, le pardon, la bienveillance, la joie, la conscience d’être le miracle que vous attendiez. Vivez chaque seconde de votre existence comme si c’était la seule, l’unique instant qui vous reconnecte avec TOUT. Observez vos pensées, cet univers n’est que le vôtre, il vous appartient intégralement, et vous avez tout pouvoir sur lui. Constatez combien il est facile de n’explorer que le Divin, conditionnez votre mental afin qu’il ne s’abreuve que de douceur et de beauté. Je peux en témoigner, lorsque vous effectuez ce choix en conscience, il n’y a plus rien à soustraire de votre création, vous vivez au paradis, l’âge d’or est une réalité tangible et structurée lorsque vous êtes le TOUT, ce qui est dedans comme ce qui est dehors.

Ne regarder que ce qui est beau et ne lire que ce qui est grand est un potentiel qui vous appartient. Les médias qui vous inondent d’informations peuvent vous porter vers les sommets ou diminuer la flamme de votre cœur….les médias n’y sont pour rien, vous êtes celui qui choisit ce qu’il désire ENTENDRE et VOIR.

Votre renaissance ne dépend que ce choix vibratoire et conscient ! Les paradoxes quantiques sont le pain quotidien de l’esprit : vous ne pouvez pas changer le monde extérieur….mais quand vous effectuez le choix de ne vous nourrir que de pensées apaisées et douces, quand vous modélisez votre univers intime en CONSCIENCE, le cosmos s’adapte  à votre demande !
« Changez VOTRE monde intérieur, c’est changer le monde de tous » n’est pas une parabole, une jolie philosophe de salon : il s’agit d’une loi vibratoire intangible.


Mesnet Joséphau-Charrier

Source: http://therapiequantique.eklablog.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
5 blessures émotionnelles d’enfance qui persistent à l’âge adulte
PENSÉE DU JOUR