PRÉDICTION 2016
PENSÉE DU JOUR

 

Qui n’a pas rêvé de vivre dans la légèreté, la joie, l’épanouissement, la paix, l’amour, avec des relations équilibrées, des occupations motivantes et passionnantes qui nous correspondent tout à fait, et avec la dynamique de croissance que notre âme réclame ?

 

Si vous ne vivez qu’un ou seulement quelques uns de ces aspects possibles de votre vie, qu’est-ce qui empêche le bon déroulement de ce beau programme mérité, avec toute l’abondance souhaitée dans tous les domaines vous concernant ?

 

Si vous sentez ou vivez des freins, des épreuves répétitives, que vos amours et/ou votre travail, et/ou vos relations aux autres ne sont pas ça, qu’avez-vous bâti en vous, de vous qui ne vous amène pas à cela ?

Si vous vous sentez simplement sans joie dans votre vie de tous les jours, alors il y a de fortes chances que vous n’ayez pas trouvé votre véritable chemin de vie et tous les aspects positifs qui l’entourent !

 

Savez-vous que ce chemin est parfaitement réalisable ? Qu’il est là à portée de main, de regard ?

 

Il vous manque sûrement des clés afin d’y accéder, car il est vraiment plus proche de soi qu’on ne le croit.

 

C’est pourquoi, avec de nombreux outils, je vous propose de retrouver ce cheminement qui est le vôtre, votre vraie personne, accéder à votre véritable identité et ainsi favoriser votre évolution et votre retour à votre paix intérieure et votre bonheur de vivre.

 

Mon objectif est de vous ouvrir à votre autonomie et à votre liberté d’être ! Ce qui est un cadeau que vous vous faites en venant me rencontrer (si vous vous sentez dans une impasse et que vous tournez en rond) et vous ouvrir à mes programmes d’accompagnement.

 

C’est bien pour accéder à la joie, à votre bonheur d’être et à qui vous êtes véritablement que vous pourriez entreprendre cette démarche !

 

Je suis aujourd’hui ce que l’on appelle médium, clairvoyante, magnétiseuse, guérisseuse et channel.

 

Je vous propose des séances individuelles afin de décripter les « erreurs » d’orientation dans votre construction et réhabiliter votre identité véritable afin de vous permettre d’accéder au meilleur de votre potientiel ; celui que j’ai décrit en début de présentation et qui est bien présent en chacun de nous. Ce que je peux affirmer aujourd’hui pour avoir moi-même effectué cette quête et l’avoir trouvé !

 

Je pratique aussi la méditation accompagnée par la parole et les sons vibratoires afin de vous aider à vous reconnecter à votre être véritable, souvent enfoui au plus profond de soi. Car bien entendu nous n’avons pas été éduqués pour développer cet aspect de soi, ce qui est source de bien de nos souffrances aujourd’hui dans nos sociétés.

 

J’organise des groupes de développement personnel et propose quelques ateliers afin de mieux visiter vos « malconstructions » et les éliminer de notre vie et vous rebâtir avec votre bonne constitution.

 

Mes pratiques de libération sont aussi issues des nombreuses méthodes énergétiques auxquelles je me suis formée.

Je peux vous proposer des séances individuelles afin de « traiter » vos freins dans votre corps, vos souffrances physiques, psychiques et émotionnelles qui freinent, voire vous font dévier de votre véritable voie, celle qui vous revient, celle qui est votre destination véritable dans cette incarnation.

 

Aujourd’hui, j’utilise surtout une méthode que j’ai créée et que je pratique pour le mieux-être des personnes, en étant accompagnée par mes guides et des êtres de lumière venus « m’assister » dans mes séances.

Je travaille avec des énergies de lumière, seules capables de transcender et transmuter vos mémoires émotionnelles et vos souffrances cumulées via votre mal-construction, et les schémas suivis qui vont à l’encontre de ce que vous êtes.

 

J’ai bien compris que ceux-ci sont, en fait, de la maltraitance inconsciente de notre personne.

Bien entendu, cela conduit bien souvent à des problèmes de santé divers et variés et des épreuves difficiles auxquelles vous êtes confrontés dans votre quotidien et qui parfois se répètent sans que vous sachiez quoi en faire, et cela dans un, plusieurs, voire tous les domaines de votre vie.

 

Je vous propose aussi de vous retrouver, via la numérologie et des outils que j’ai conçus, afin de re-connaître qui vous êtes vraiment, quelles épreuves vous êtes venus traverser, et quelle est votre véritable mission d’âme. Accompagnée des messages des guides, de leurs conseils pour aller un peu plus vers votre véritable destin.

 

Je pratique aussi la communication animale et possède également des outils pour soigner nos amis a quatre pattes et moins. Je développe actuellement l’utilisation des plantes médicinales de nos campagnes afin de les accompagner de manière plus douce et respectueuse dans leurs problèmes de santé. Ces applications sont au stade du développement et j’espère bien dans le temps pouvoir les « distribuer » en bons conseils naturels. Bien entendu, cela pourrait s’appliquer à nous aussi.

Je vous invite à aller visiter mon site internet afin d’y découvrir tout ce que je peux vous apporter pour avancer dans votre réalisation, votre évolution :

http://www.soinsenergetiques-reiki-voyance-denise.fr/

Pourquoi ces outils, qui suis-je, et comment suis-je arrivée à vous proposer ces outils ?

 

Eh, bien, il y a quelques années déjà, mon chemin s’est vu prendre un très grand tournant en m’apportant l’effondrement de ma vie de couple, ma vie professionnelle et de ma santé, cela en moins de deux années. Exclue du monde du travail et du monde social, car mon état de santé m’avait amenée à une inactivité quasi totale ; pour me relever, il m’aura fallu un peu de temps et beaucoup de travail afin de revisiter ma vie sur tous les plans et les raisons qui m’ont amenée à vivre cela.

 

Ainsi, chemin faisant, de thérapies en thérapies, de méthodes de soins en méthodes de soins (auxquelles je me suis formée), j’ai mis à jour le parcours de ma vie et ses erreurs et ses blessures. J’ai pu finalement arriver à me remettre sur pieds, riche de rencontres de personnes et d’approches du mieux-être que je n’aurai jamais imaginé, seulement deux années avant, penser qu’elles puissent exister.

 

Avec le temps, j’ai compris que j’avais vécu cela pour comprendre les malfonctionnements et les chemins erronés de la vie que nous rencontrons bien malgré nous, confrontés aux croyances sur soi, sur la vie et sur les autres, aux conditionnements, aux peurs, aux expériences négatives dont nous nous chargeons, aux traumatismes que nous véhiculons depuis quelques fois avant notre naissance.

J’ai compris aussi que c’était ma voie de le faire.

 

J’avais effectué cette première partie de ma vie en ayant depuis toujours conscience qu’il devait y avoir autre chose que tout ça et que cela ne pouvait être cela la vie. Cela m’a permis d’être ouverte à autre chose dès que la situation s’y est prêtée !

Et la clairvoyance que j’ai ainsi retrouvée, m’a permis de voir ce que véhiculent les personnes dans la rue, tout autour de moi. Partout où se portait mon regard sur les personnes autour de moi, je pouvais reconnaître un stigmate ou plusieurs des épreuves que j’avais traversées. Quelle déception de voir tout cela et de ne rien pouvoir faire. Cela m’a donc amenée à l’évidence que ce savoir acquis devait être utilisé pour aider d’autres personnes à se sortir de leur mal-être.

J’ai donc engagé la voie de ce métier que je pratique maintenant depuis plusieurs années, riche des regards qui s’illuminent, ceux des personnes que j’ai accompagnées vers l’ouverture de leur chemin de vie véritable :

 

Dans mes pratiques, ce qui m’est clairement apparu, c’est qu’à contexte et/ou histoire propre à chacun, à scénario de vie personnel, il y avait une part commune, c’est à dire les origines des souffrances et les types de blessures que nous colportons et qui sont source des déviances de notre parcours véritable, de la justesse de notre évolution. Et aussi, j’ai cotoyé la certitude que toute vie difficile peut se transformer, en rebondissant sur elle (et quel que soit le niveau de dûreté et de souffrance qu’elle ait pu emprunter), en un merveilleux chemin de vie.

N’oublions pas que notre part d’ombre est aussi là pour nous faire voir et trouver notre lumière. Il est bon de la respecter pour ce qu’elle est, de l’accueillir et de la transformer pour notre plus grand bonheur. La combattre mène au conflit avec soi-même et au blocage de sa résolution.

 

C’est ainsi que je me suis ouverte à mon être véritable, à ma véritable identité, celle qui se trouve sous la fausse identité forgée par le contexte familial, transgénérationnel, la société, la religion, les traditions nationales, l’éducation scolaire, etc…. et les charges émotionnelles, les chocs traumatiques… et ainsi, ma clairevoyance et mes capacités se sont révélées très rapidement. Je dirais que ma conscience s’est ouverte au point d’accéder à mon véritable potentiel à 400 à l’heure, à me reconnecter à vivre mon vrai chemin de vie, à ma vraie mission de vie.

 

C’est donc ma propre expérience qui m’a permis de mettre à jour la compréhension de nos schémas de fonctionnement et la mise au point de mes approches, celles que je vous propose aujourd’hui. Bien entendu, chaque personne que j’ai accompagnée depuis a enrichi mes connaissances dans ces domaines. Car thérapeute holistique, c’est à dire possibilité de lire votre histoire dans vos énergies et ainsi procéder à leur élimination via un travail d’équipe, de collaboration avec vous-même. Pourquoi cela ? Eh bien, sans votre acceptation je ne peux faire un aussi bon travail. Ce qui me permet de pratiquer dans le respect de ce que vous pouvez lâcher.

 

Je travaille avec le respect des personnes et une certaine éthique humaine afin de favoriser votre éclosion dans le plus juste des accompagnements que je puisse vous apporter.

 

Aujourd’hui, je continue à m’ouvrir à mon véritable potentiel et cela m’amène à rencontrer encore d’autres possibilités à développer, au service de notre évolution et de la lumière ! Car notre âme a un potentiel tellement illimité qu’il est bien de continuer à s’offrir la possibilité de le libérer.

 

Voyez comme nous sommes potentiellement bien plus illimités dans nos capacités que nous ne le croyons !

Je vous invite donc à emprunter mon chemin afin de vous ouvrir au vôtre, pour le meilleur pour vous et pour tous !


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PRÉDICTION 2016
PENSÉE DU JOUR