Caroline Faget

Rédigé par : Caroline Faget

Bienvenue sur mon blog http://www.carolinefaget.fr/
et ma page Facebook
Utilisez le lien "Contact" pour communiquer avec moi !

PENSÉE DU JOUR
Faire UN avec toutes les dimensions de Soi
Print Friendly, PDF & Email


angel-compressor

Donnons-nous la main et créons la plus belle lumière de tout l’Univers.

par Caroline Faget

Vous et nous (les êtres de lumière) sommes les deux faces d’une même pièce. Nous n’avons aucun intérêt à vivre l’un sans l’autre. Nous sommes tous deux des Créations Divines. Notre rôle est de vous épauler. C’est le rôle que nous a assigné l’Eternel. Et nous sommes si heureux lorsque vous faites appel à nous. Car lorsque vous faites cela, vous admettez vos limites et vous vous en remettez à votre part Divine. Et alors, vous consentez que vous n’êtes pas seuls.

Car la plupart du temps, vous vivez comme s’il n’y avait que vous, c’est-à-dire votre petite personne. Lorsque je dis « petite personne », ce n’est pas pour vous offenser mais parce qu’en réalité, lorsque vous ne vous en remettez qu’à vous-même, oui vous êtes une petite personne. Car, en vérité, vous êtes une partie de l’Ensemble. Il me montre un gâteau constitué de plusieurs ingrédients qui chacun apporte sa spécificité et sa saveur. Imaginez que vous êtes la farine et qu’elle se dise « Moi je veux rester seule et je ne veux pas me mélanger aux autres ingrédients car je me suffis à moi-même. »

Eh bien c’est ainsi que vous réagissez la plupart du temps. Comme si vous étiez seuls. Or vous faites partie d’une chaîne et vous êtes un maillon de cette chaîne. Vous faites partie d’un Ensemble. Et dans cet ensemble, il y a vous, nous, le Créateur et d’autres êtres encore.

Vous êtes sur Terre pour qu’à travers votre être, toute cette chaîne puisse exprimer son potentiel et sa lumière.

Vous n’êtes pas seuls, vous ne l’avez jamais été et vous ne le serez jamais. Alors faire appel à nous, à Dieu ou à l’Univers est la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous vous sentez limités.

Je vous encourage à vous connecter à votre propre chaîne, au Grand Tout dont vous faites partie.

Il n’y a pas à se rabaisser lorsque quelque chose ne fonctionne pas. Il n’y a pas non plus à devenir hautain lorsque cela fonctionne. Il y a simplement à vivre ce que vous devez vivre pour qu’à travers vous, nous puissions nous aussi nous exprimer. Alors chacun pourra jouer son rôle car sinon vous nous coupez l’herbe sous les pieds. Comprenez-vous ?

C’est en cela que nous sommes deux faces de la même pièce. Arrêtez de n’utiliser que vos propres ressources. Ne pas venir vers nous ou vers Dieu, c’est comme créer soi-même les barreaux de sa propre prison.

Les personnes s’enferment et elles créent réellement les barreaux de leur prison. Elles croient tellement à ce scénario qu’elles créent une réalité similaire à une vie de prisonnier. C’est triste et dommage car si elles ouvraient les yeux, elles verraient qu’elles sont les seules responsables de cette réalité.

La vie sur terre n’est pas facile car le voile de l’illusion vous semble si réel. Pourtant il n’est qu’un voile. Et vous êtes responsables de votre façon de voir les choses. Vos perspectives créent vos projections et vos projections créent votre réalité.

Nous avons été créés, vous et nous, afin de faire grandir la Divinité en nous.

Nous sommes là pour vous aider, c’est notre fonction. Nous avons été créés pour cela. Alors vous avez le choix de ne compter que sur vos seules ressources ou de vous abandonner dans ce cercle de la Création que nous formons ensemble.

Nous formons un cercle de Vie ensemble. Alors cessez de vous croire seuls. Vous faites partie d’un maillon qui va du Terrestre au Céleste, de la matière au subtil, de votre corps à l’énergie Divine et de votre Éternité à notre Éternité.

Donnons-nous la main et formons ensemble un cercle d’amour et de lumière afin que notre voyage soit le plus agréable, le plus convivial et le plus divin possible.

Ouvrez-vous à votre lumière afin que notre amour vous inonde et qu’ainsi la chaîne de la Vie ne soit jamais coupée.

Donnons-nous la main et créons ensemble la plus belle lumière de Tout l’Univers.

Rayonnons ensemble notre Grandeur!

Que chacun prenne sa place dans le train de cette Création. Et partons ensemble pour le plus beau des voyages.

Nous vous aimons  et vous envoyons des rayons de joie, de lumière et d’amour. Si vous les ressentez, c’est merveilleux. Ne coupez pas ce mouvement de vie et envoyez-nous vous aussi l’amour que vous ressentez.

Partageons ce mouvement dans un cercle de Vie sans fin !

Soyons enfin réunis pour rayonner la Grandeur de notre complétude !

Message céleste transmis par :

Et si vous preniez la décision de rayonner enfin la lumière que vous êtes ?

CLIQUEZ ICI !

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
Faire UN avec toutes les dimensions de Soi