J'AI DES VISIONS CONSCIENTES PENDANT MES MÉDITATIONS
VOILÀ COMMENT SE RESSENT LE COLLECTIF HUMAIN
Print Friendly, PDF & Email


nouvelle-terre

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de: » Cette terre qui connaîtra son apothéose ». En cet instant, ces mots résonnent en toi ! Tu te demandes, qu’est-ce que ce monde va vivre de si important ?

Il y a quelques siècles encore cette humanité pensait que la terre était plate. Un jour un explorateur a démontré que la terre était ronde. Pendant tous ces siècles, une grande partie de l’humanité croyait à cela. Toutes sortes de légendes sont nées et la plupart s’y identifiait et s’y conformait.

Lorsque cette vérité s’est répandue, il a eu un grand nombre de personnes qui n’y ont pas cru et ces êtres humains se sont battus pour maintenir la dite croyance. Ils ne pouvaient pas concevoir que la terre était ronde car cela faisait effondrer leur foi. Ils ne pouvaient pas s’adapter à cette nouvelle vérité, depuis des siècles, ils avaient adhéré à cette croyance que la terre était plate.

Pourquoi je te parle de ce fait historique qui a changé la perception de l’humanité ? parce que les peuples ont appris à dépasser leurs limites.

Une autre grande vérité est sur le point de tomber, celle-ci touchera tous les êtres vivants de cette planète. Tous ressentiront en eux, avec eux et par eux cette vérité. Déjà, cette vérité se fait sentir, se fait véhiculer, se fait partager, se fait divulguer dans le but de faire avancer cette humanité.

Une vérité si importante que l’humanité toute entière va basculer dans une autre réalité. Un nouveau monde, de nouveaux repères, de nouvelles façons d’aborder la vie, l’homme prendra conscience de son lien avec la création.

Lorsque ce monde basculera, une partie de l’humanité voudra à tout prix garder son mode de pensées, il régnera la confusion entre eux et ils se battront pour essayer de préserver l’ancienne réalité. Trop identifiés à cette fréquence, à cette dualité, ne connaissant pas autre chose ils voudront à tous prix, préserver ces croyances.

L’autre partie basculera dans ce nouveau monde, ils s’adapteront et suivront cette nouvelle fréquence. Déjà le coeur de chacun de ces êtres humains est ouvert à cette fréquence. De grands changements auront lieu: imagine !

jadis, tu croyais vivre sur une terre plate et tu apprends que la terre est ronde. Selon ta perception, tu avais de la difficulté à percevoir toute l’ampleur de cette nouvelle. Il y a des humains qui n’ont pas compris cela et d’autres qui ont lâché prise et peu à peu, ils ont continué à vivre, à changer leur mode de pensée et leur façon de faire, par exemple au point vue navigation et autres. Les légendes sont tombées dans l’oubli car cette vérité venait de dissoudre toutes ces croyances.

Déjà des êtres humains sont préparés à diffuser cette vérité, ils savent ce qui va se passer. Ils vivent déjà ce nouveau monde en eux, en leur coeur, ce sont des piliers de cette terre nouvelle. Tu n’as qu’à les regarder, ils ne font plus partie de ce monde, ils ne pensent pas comme la grande majorité, ils sont en paix avec eux-mêmes, ils ont un autre rythme de vie, l’instant présent prend toute son importance. Ils n’ont pas les mêmes regards, tout ce qui compte pour eux c’est l’harmonie, être en mesure de partager la terre avec tous les règnes de vies en toute symbiose. Un équilibre parfait entre toutes ces manifestations de vies, basé sur une seule loi, c’est celle de l’amour. En respectant et aimant toutes sources de vie comme soi-même.

Oui l’amour sera cette nouvelle énergie, cette fréquence qui ne connaît aucune différence entre ce qui est bien ou pas, l’amour ne connaît pas les mots, une seule vibration qui élève et guérit tout par son amour. Tous la ressentiront, ce monde connaît un cycle dans son évolution, cela lui permet de s’aligner sur ce grand soleil central.

Moi, PÈRE/MÈRE créateur du ciel et de la terre, de l’univers, du cosmos, des dimensions et autres qui font de cette création la maison du PÈRE/MÈRE

Cher enfant divin, ta forme humaine est en train de s’aligner, ce qui permet à la lumière d’y faire son entrée, permettant à tous tes chakras de s’aligner et de ne former qu’un seul canal de lumière. Ainsi cette nouvelle fréquence divine, cette pure énergie d’amour se manifestera dans la forme.

Question: es-tu prêt à la recevoir ? imagine qu’en cet instant, elle se manifeste en toi.

En ce moment, ton coeur contient toutes les mémoires de ces vies passées, cette énergie d’amour fait en sorte de libérer toutes ces mémoires. Son but est de te faire basculer dans le nouveau monde. Si tu n’as pas de préparation, la question est: « qu’elle est ta réaction ? » ton mental, ta personnalité vont réagir de quelle façon ? Tu pourras le savoir lorsque ce jour arrivera, il est certain que tu vas vivre la confusion, à savoir que se passe-t-il en toi ?.

Cher enfant divin, peut-être est-il temps de se préparer pour ce grand jour et ainsi être en mesure d’accueillir et d’accepter cette énergie d’amour, d’y adhérer avec tout son amour. Ce grand jour annonce la fin de ce monde pour le nouveau monde, l’homme qui prend conscience de sa divinité, est conscient qu’il est le propre créateur de sa réalité. Il prend conscience que ses pensées, paroles, actions, gestes et autres ne sont que la manifestation de son verbe et que celui-ci reflète sa propre réalité. L’homme devient conscient du lien qui l’unit à toutes formes de vies et que celles-ci ne sont que la propre extension de ce qu’il est.

Comprends, cher enfant divin, chaque jour où tu vis cette relation avec cette dualité, ne fait qu’alimenter ta dépendance face à ce monde. En croyant que ce monde est la vraie réalité, en entretenant ces fausses croyances, toutes ces religions qui glorifient des Dieux qui sont à l’image de ces pratiques, évoquant des lois qui font justice entre le bien et le mal. Ce monde comprendra qu’il n’y a qu’un seul Dieu, un seul PÈRE/MÈRE, une seule force d’AMOUR, quel que soit le nom utilisé pour me désigner, JE SUIS.

Toutes les dépendances tomberont, ainsi que tous systèmes non basés sur le vrai amour. Je vous le dit à nouveau, ceux et celles qui ne renaîtront pas à nouveau ne feront pas partie de ce nouveau monde. Seuls ceux qui auront décidé d’ouvrir leur coeur feront partie de cette terre nouvelle. Commencez à aimer votre prochain comme vous-même, sans faire aucune distinction. Rends-toi compte que toutes tes pensées qui ne sont pas conformes à la loi de l’amour, tu seras le premier à les ressentir. Si, en cette instant, tu es accablé par la maladie et autres souffrances, demande pardon pour toi-même et pour tes frères et soeurs, ainsi que pour la création. Lâche prise à toutes ces rancœurs, colères ou autres, le seul responsable c’est toi.

Le seul moyen de te libérer de ces emprises, c’est par l’amour. Apprends à t’aimer et à aimer tout de cette lumière d’amour, prends conscience que cette dualité était la source de toutes tes souffrances. Ce n’est qu’en retrouvant ton unité en tout que tu retrouveras ce que tu es, ta véritable nature divine.

N’attends pas le dernier jour pour en prendre conscience, c’est en cet instant que tu prends la décision de tout lâcher prise, cela ne veut pas dire d’abandonner ton travail ou autres, cela veut dire être dans le coeur, ne plus te poser de questions, faire confiance, avoir la FOI en ce que tu es. Laisse jaillir toute cette force d’amour, le plus drôle c’est que tu t’apercevras que cette source est inépuisable, plus tu la donnes, la partages, la divulgues, la diffuses, plus cette flamme divine qui est en toi s’accroîtra.

Quelles que soient les illusions de cette dualité, ces manques d’amour que tu reçois de tes frères et soeurs de cette humanité ou autres, ce n’est qu’une fréquence, si tu ne la nourris pas, elle s’éteindra d’elle-même, en plus, si tu émanes l’amour, tu permettras à cette fréquence de s’élever et de guérir.

N’impose pas ta lumière, contente-toi d’être ce soleil et rayonne cet amour divin et miséricordieux, car en prenant conscience de ton rôle en ce monde, tu deviens un pilier du nouveau monde, tu ne seras pas glorifié de ce titre, tu sais que tout ce que tu fais, tu le fais pour toi, parce que tu sais maintenant que ma création, moi PÈRE/MÈRE fait partie de toi, JE SUIS, tu es mon je suis.

Tu aimerais bien savoir le jour de cette grande manifestation de ma lumière? moi, je te dis, c’est maintenant que tu dois choisir, parce que lors de la transmutation ou changement , ton coeur basculera d’un coté ou de l’autre.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle. Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Source: http://flot-rah.blogspot.com/ (ce blog a été supprimé)

Trouvé sur http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

J'AI DES VISIONS CONSCIENTES PENDANT MES MÉDITATIONS
VOILÀ COMMENT SE RESSENT LE COLLECTIF HUMAIN