Apprenons à faire confiance à notre ressenti
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



kago3-compressor

Kago Vagabond-Celeste

L’homme à découvrir, il s’appelle Benoit Feryn, pour moi qui vous en parle aujourd’hui c’est une de ces personnes qui m’inspirent et qui me donnent envie de donner le meilleur de moi-même. Quand je l’ai rencontré il y a 4 ans, je me suis retrouvé face à une boule d’amour. Cette belle boule d’amour avait un grand objectif dans sa tête, et aujourd’hui il a réalisé et il a beaucoup évolué grâce à cela. Il rentre juste d’un tour du monde de deux ans.

Depuis que je connais Benoit, je l’ai vu progresser, grandir, apprendre, donner, soigner, donner de l’amour encore et encore… Je l’ai suivi sur la toile dans son tour du monde au travers de son site (http://www.vagabond-celeste.com/) et de ses vidéos sur sa page youtube.

Au cours de son voyage, il a développé son ouverture, son intuition et bien d’autres qualités. Aujourd’hui de là où j’en suis, c’est une des personnes vers qui je me tourne avec grande facilité pour m’accompagner dans mon évolution que ce soit en coaching, en soin énergétique ou en massage. Ce qui est important pour moi, c’est que je peux aller vers lui en toute confiance car je ne sentirais pas de jugement, qu’il aura un grand respect, une grande écoute à mon égard, qu’il laissera couler les messages avec amour et douceur. De par son parcours et de par son être, il est le coach que je cherche depuis un bon moment, il saura vous challenger et vous accompagner à dépasser vos blocages.

Évidemment son parcours et son être pour certains ce n’est pas suffisant, alors je vous dirais que Benoit c’est aussi un homme qui sait se servir de sa boîte à outils à la juste mesure de ce dont vous avez besoin (PNL, reiki, nutrition, massages…).

Pour résumer, Benoit c’est une boule d’amour, une énergie puissante et douce qui vous mènera vers le meilleur pour vous, prenez du temps pour vous faire du bien.

Je vous laisse maintenant en sa compagnie et j’espère que ces quelques lignes vous porterons vers une fabuleuse rencontre.

Présenté par Nadia Marty

Benoit Feryn, 06 02 71 51 52

benoit.feryn@gmail.com

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Apprenons à faire confiance à notre ressenti
PENSÉE DU JOUR