Du couple humain au COUPLE DIVIN…
L'AMOUR SANS CONDITION
Print Friendly, PDF & Email



grounded-compressor

Mes amis,

Après avoir été bien secoués de l’intérieur durant une période de fortes vibrations, nous avons eu une maigre accalmie avec la nouvelle lune de la semaine dernière. Nous voilà repartis dans le tourbillon de la métamorphose.

En fonction de votre travail intérieur, vous ressentirez de façon plus ou moins agréable le changement qui se fait dans votre corps. Nous avons tous des résidus collés dans nos centres énergétiques, nos chakras. Il nous faut régulièrement visualiser leur nettoyage avec la vibration de la planète Terre Gaïa.

Les druides et les chamans l’ont compris, pour suivre dans nos corps l’évolution de la Terre il nous faut nous relier à elle le plus possible. Si vous vous mettez en résonnance ( 9HZ: clair-ressenti) avec elle alors que la population mondiale a une résonnance de 12 à 13 HZ, alors vous recevrez en votre corps l’énergie de la guérison.

Il s’agira à la fois d’une guérison physique, spirituelle et énergétique.

Nous devons impérativement nous câbler à la Terre:

L’exercice n’est pas compliqué, installez-vous sur une chaise, posez vos mais sur les genoux (pensez aux statues égyptiennes).

Visualisez des racines sortir du dessous de vos pieds, elles descendent en profondeur et visualisez aussitôt (d’ailleurs vous le ressentirez très vite) l’énergie pétillante et vive de la Terre. Elle remonte le long de vos jambes pour atteindre une zone sous votre coccyx. Vous ressentirez une boule de chaleur.

Prenez le temps de remplir cette boule de l’énergie et visualisez les résidus collants sombres qui se trouvaient bloqués dans ce premier chakra, devenir des papillons lumineux qui s’envolent vers la Terre. La planète récupèrera cette énergie pour la transmuter.

Prenez le temps qu’il faut pour vider et remplir d’énergie pure votre chakra. Vous pouvez vous aider de votre respiration: à l’inspire l’énergie pure de la Terre rentre dan votre chakra dissolvant les résidus, les transformant en papillons, visualisez les sortir de votre chakra.

Puis lorsque vous êtes prêt, vous laisserez l’énergie remonter dans votre 2ème chakra. De la même façon vous visualiserez ce chakra de couleur orange ( ce n’est pas obligatoire) se remplir d’énergie pure et se vider de toutes ses impuretés. Aidez vous de la respiration.

Lorsque vous arriverez au 3ème chakra, visualisez l’énergie scintillante le remplir, aidez vous de votre respiration pour que vous muscles abdominaux et votre diaphragme massent cette zone à l’expiration ( sur l’expire rentrez le ventre et faite le remonter dans votre thorax) , et aident ainsi à faire ressortir les reliquats.

Vous ferez également cet exercice de pression des muscles sur le chakra suivant. Cependant vous contracterez les muscles intercostaux ((on le fait naturellement à l’expiration, il suffira de faire une expiration plus poussée). L’énergie de la terre continuera à vous pénétrer et à vous fortifier.

Vous poursuivrez au 5ème chakra, en faisant un râle inaudible au fond de votre gorge lors de l’exercice du nettoyage avec l’énergie cristalline de la Terre.

Vous continuerez le transfert d’énergie au niveau de votre 6 et 7ème chakra dans la visualisation.

Nous devons ajuster nos fréquences à cette élévation sans que nos corps ne subissent de dégâts, ce n’est pas évident, et pour nous aider nous avons à nos côtés Gaïa.

Malgré les évènements dévastateurs qu’ils soient politiques, sociaux, terrestres, vous devez arriver à être fort pour que vos formes pensées ne génèrent pas davantage de noirceur. La noirceur appelle la noirceur et nous créons alors un monde de noirceur: un piège se ferme sur nous.

Nous sommes libres de créer un monde lumineux , de paix. Il vous faudra pour cela arriver à maintenir le cap dans la tempête. Gardez toujours en mémoire, dans votre esprit une image douce, lumineuse de ce monde naturel Vivant, resplendissant, unifié dans la Paix. Ce sera votre vision, accrochez vous à elle, c’est votre cap vers le Futur… celui que nous créons en cet instant.

Amitiés

Soyez fort, soyez confiant en vous et dans l’avenir !

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Du couple humain au COUPLE DIVIN…
L'AMOUR SANS CONDITION