Vous n’êtes pas de ce monde
PENSÉE DU JOUR

france-compressor

France

Chères Lumières,

Avant de vous présenter mon projet, je souhaiterai vous parler un petit peu de moi de qui je suis avec sincérité.

Je m’appelle France, j’ai 34 ans et je suis maman de deux merveilleuses lumières.

J’ai choisi de m’incarner sur terre dans une famille peu spirituelle, athée et peu aimante. Petite, j’étais à part, souvent seule, je n’avais pas le goût de l’école, je m’y ennuyais, j’étais tout le temps la tête dans la lune ( cette annotation s’est souvent retrouvée sur mes bulletins scolaires :-D) je n’avais qu’une envie aider les autres. Je me souviens très bien de ce sentiment, de ne pas être aimée, ni désirée. Alors très tôt, je m’isolais dans la chambre de mes grands-parents, et assise en tailleur sur leur lit, je parlais à Jésus, encadré dans un tableau. Il à été mon premier ami.

D’aussi loin que je m’en souvienne, je me suis toujours rappelé mes rêves, et avec l’expérience, je sais maintenant que j’avais la faculté des sorties hors du corps, sûrement pour m’échapper de cette famille physique que j’avais choisi mais qui me rendait si malheureuse. Ma première expérience paranormale c’était lorsque j’avais 10 ans. Je me souviens que je me disait que personne ne m’aimait , que je voulais être ailleurs. J’étais dans la salle de bain, et là, une femme brune, magnifique m’est apparue. Je ne me souviens pas de ce qu’elle m’a dit, mais mon âme sait que les mots m’ont touché et rassuré sur ce qui m’attendait par la suite…

J’ai grandi, passé les épreuves du collège, du lycée, avec des soucis d’ado ,un surpoids , des troubles alimentaires, un manque totale de confiance en moi et une envie de quitter ce monde.

A 19 ans, j’ai développé une maladie de peau qui me faisait rougir tout le temps. Ce fût une période très douloureuse ou j’avais constamment peur du jugement des autres et de leur regard. Je suis devenue agoraphobe et restait cloitrée chez moi, dans un village de 19 habitants perdu dans la montagne.

J’ai commencé la méditation, la visualisation créatrice poussée par mes guides qui m’envoyait des intuitions. Les sorties hors du corps qui avaient complètement disparues commençaient à revenir et je subi une intervention chirurgicale visant à atténuer mes rougeurs et à me faire revivre un petit peu.

Un matin alors que j’étais sur le réveil, je fis un rêve qui m’a profondément marqué. Je me voyais allongée dans mon lit, regardant un ciel étoilé, et il y’avait un genre d’insecte qui volait et de son corps sortait un fil doré. En virevoltant, ses fils faisaient des formes magnifiques. Puis l’insecte qui ressemblait à une coccinelle est venu se poser à côté de moi au bord du lit. Il avait de grands yeux noirs allongés, était très doux, et m’a dit : « Tu feras de grandes choses »

J’ai donc passé un moment de ma vie persuadée que j’allais changer le monde, toujours en me demandant comment une fille comme moi pourrait changer quoi que ce soit, et à attendre des signes ou des visons tel Jeanne d’arc ;-D Un jour je me suis dit, et si plutôt que de faire de grandes choses je commençais à faire de petites choses ?? J’ai découvert mon don pour apaiser les douleurs physiques et ai commencé à faire des soins énergétiques. Depuis les choses se sont accélérées dans le bon sens, comme si tout se mettait en place pour ma mission de vie. Je ne remercierai jamais assez tous les anges terrestres que j’ai croisés et qui m’ont aidé à devenir celle que je suis aujourd’hui. Toutes les synchronicités, les signes du divin. Je suis loin d’être parfaite, mais je fais tout pour devenir pure lumière, amour et sortir du jugement et de la dualité.

Et voilà il y’a quelques temps de cela j’ai rencontré Lucia. Qu’est-ce que Lucia ? C’est une nouvelle technologie, une lampe hypnagogique reliée à un ordinateur. La lumière traverse le nerf optique et va alors aller stimuler la glande pinéale et induire des états de conscience modifiés.

Mon expérience :

Très sincèrement, j’y suis allée persuadée qu’il ne se passerait rien, un peu sceptique je dois l’avouer. Une fois installée dans le fauteuil, un casque avec des sons binauraux sur la tête, une première phase de test pour calibrer tout ça et c’est parti !! Je me revois encore dire « c’est quoi ce truc » !!!! Je commence par voir une lumière bleue très douce, enveloppante qui me fait pleurer de bonheur. Puis s’en suit un enchainement de couleurs très riches que je n’ai jamais vu dans le monde physique, des formes de géométrie sacrées incroyables, je vois des vortex qui tourbillonnent, je me sens happée par eux. Mon chakra du cœur se met à pulser, à chauffer, à rayonner jusqu’au chakra de la gorge. C’est intense, j’ai besoin de plusieurs pauses.

Après la séance je sens clairement que mon corps énergétique est dilaté, mon corps crépite d’énergie, je suis amour et rien ne peut altérer ma joie.

Depuis l’expérience, c’est comme si une porte s’était ouverte en moi. Je veux travailler avec Lucia, la porter au plus grand nombre car je crois vraiment en son potentiel. Outre mon expérience personnelle, d’autres expérienceurs témoignent d’unité avec le divin, d’expérience de sortie hors du corps, de visions de proches disparus..

J’ai créé un projet de financement participatif pour financer Lucia. Du fait de sa technologie et de la récente mise sur le marché elle a un coût très important.

C’est pourquoi je fais appel à vous, je veux initier le projet, y mettre toute mon énergie, rendre accessible Lucia plus facilement mais j’ai besoin d’un coup de pouce !! Même un euro c’est déjà beaucoup et si vous ne pouvez pas n’hésitez pas à partager ce projet qui me tient tant à cœur.

Œuvrons pour cette belle co-création et ensemble ouvrons les consciences spirituelles !

france2-compressor

Pour découvrir et soutenir mon projet c’est par ici :

https://www.leetchi.com/c/projets-de-france-6333957

Milles merci de m’avoir lu jusqu’ici et pour votre soutient !!

Si vous le souhaitez vous pouvez m’écrire à cette adresse :

france.genty@gmail.com

Lumineusement,

France


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Vous n’êtes pas de ce monde
PENSÉE DU JOUR