Émanation de la Source
UN ÉVÉNEMENT MIRACULEUX
Print Friendly, PDF & Email


pourquoi2-compressor

Parfois, vous avez tout simplement mal et permettre aux sentiments de douleur d’avoir leur place et leur temps est si nécessaire. Essayer de courir au pardon n’est – au besoin – pas réaliste.

La trahison est terrible, car elle arrive toujours des mains de quelqu’un en qui vous avez confiance. C’est comme un couteau au cœur et elle vous interroge sur votre propre jugement. Comment ne pas l’avoir réalisé ? Combien de temps étiez-vous victime de cette blague terrible ? Comment l’autre personne justifie ses actions ? Si vous essayez d’enfouir toute la rage et la douleur, où pensez-vous que cela aboutirait ? Si, au lieu de permettre à tous vos sentiments de remonter à la surface pour être connus et libérés, vous les intériorisez, vous vous rendrez malade.

Une telle attitude peut naître d’un désir de prendre soin d’autres personnes. Parfois, vous supposez que les autres se sentiront exactement comme vous vous sentez, quand il vous arrive de faire une erreur. Les personnes qui prennent soin des autres font généralement en sorte que ces dernières se sentent bien, même quand elles les ont déçues, au lieu d’être justes envers elles-mêmes. Comprenez donc que dire à quelqu’un que tout va bien quand ce n’est pas le cas ne vous rend pas justice. Nous apprenons de nos erreurs. Vous inquiéter du fait qu’une personne ne sera pas en mesure de gérer ses regrets et sa détresse pour vous avoir blessé la prive de la douleur dont elle pourrait avoir besoin pour grandir et faire un choix différent la prochaine fois.

Bien sûr, le pardon est mieux que la rage et manifester de l’amour est préférable à la colère. Cependant, vous ne pouvez pas ignorer la douleur. Si votre pratique spirituelle ne vous sert que quand les choses vont bien, quelle positivité cela apporte au cours de votre vie et à celle de vos prochains ? La meilleure pratique spirituelle est la capacité à affronter la réalité telle qu’elle est pour vous ouvrir à l’instant présent, même quand il vous brise le cœur. Si vous pouvez supporter la douleur, vous serez également en mesure de supporter la joie. Si vous pouvez vous pencher sur les sentiments que vous avez après avoir été trahi, vous créez un chemin vers la guérison et le pardon. Afin de libérer les sentiments comme la colère, le désespoir et le chagrin, vous devez être en mesure de les accueillir.

Certains obtiendront la guérison sur leur tapis de yoga qu’ailleurs. Une bonne séance de transpiration et même de pleurs peut aider à traverser beaucoup de déceptions et de chagrins. Nier, réprimer ou fuir les sentiments douloureux ne fonctionne pas. Si vous voulez vous connaître, vous devez vraiment être en mesure d’examiner vos sentiments à mesure qu’ils surviennent. Cette expérience peut sembler difficile, mais absolument magnifique aussi, car il n’y a rien de plus déroutant que d’être étranger à soi-même, de perdre la connexion à votre GPS interne, votre intuition. Développer la capacité d’être non réactif pour vous ouvrir aux sentiments douloureux sans agir sur eux est l’un des énormes cadeaux du yoga et de la méditation.

Beaucoup de gens sont à la recherche du bonheur. La vérité de ses propres sentiments envers soi et les autres, la vérité de toute situation, même si elle est douloureuse, c’est cela le chemin vers la paix intérieure.

Source: http://www.santenaturelle.org/

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Émanation de la Source
UN ÉVÉNEMENT MIRACULEUX