APPRENEZ À DIRE NON !
4 DÉCISIONS À NE PAS PRENDRE LORSQUE VOUS TRAVERSEZ UNE PÉRIODE DIFFICILE

boss-compressor

par Florent David

La dette est un concept de la cabale (en provenance d’Orion). Elle est utilisée pour contrôler les masses. L’argent a été promulgué comme un moyen d’échanges, mais, en fait, c’est une méthode pour produire la dette et l’esclavage. Les gens travaillent chaque jour, travaillent vraiment physiquement, pour rembourser ceux qui n’ont fait qu’entrer des chiffres dans un ordinateur. Sur cette planète tout et tout le monde a quelque chose en rapport avec l’argent, parce que la vie a été organisée ainsi par l’intention, tout le monde doit se battre pour survivre. Déjà maintenant, il existe de nombreuses technologies disponibles qui permettraient à toute l’humanité de vivre dans l’abondance sans la construction artificielle d’un manque de conscience.

Jusqu’à maintenant, l’argent a été utilisé comme un instrument de contrôle et non comme un outil pour échanger de l’énergie. Il se présente aux masses comme s’il serait un outil d’échange, en vérité, il est utilisé pour maintenir les anciennes structures de pouvoir sur les masses. Qui doit de l’argent à qui? Par exemple: la Grèce est endettée à la Banque centrale européenne (BCE). Derrière la BCE se trouve les jésuites et derrière les Jésuites se trouve le Groupe Chimera qui l’utilisent pour le Programme spatial secret (SSP). Cela va changer physiquement le jour de la remise à zéro. Un exemple de la façon dont le système de l’argent abusif de la cabale crée de la monnaie à partir de rien: quand nous voulons acheter une maison et que nous allons à la banque, nous empruntons de l’argent, nous faisons un contrat. Cela ne prend que quelques minutes sur un ordinateur pour écrire cela, et 200,000 euros sont « créés » de nulle part.

La banque d’accueil ne voit jamais l’argent physique décrit dans ce contrat et nous travaillons maintenant 20-30 ans dans du travail d’esclave à payer cet «argent» en retour. Ce travail d’esclave est fait de notre énergie de vie. Une énorme quantité de cet argent est déjà détourné au SSP (programme spatial secret) automatiquement et par «crédit» encore plus. Les taxes et assurances vont tous au SSP. (…) Avec la réinitialisation, ce jeu s’arrête complètement. Les banques centrales ne pourront pas continuer comme d’habitude. Il y a des préparations massives en cours pour la Réinitialisation financière dans les coulisses. Un groupe conjoint positif des Militaires / Templiers / Dragons prépare la Réinitialisation. La Banque d’Investissement de l’Infrastructure de l’Asie (AIIB) est le véhicule bancaire à travers lequel la Réinitialisation sera déclenchée.

Source: https://www.facebook.com/florent.david.925?fref=nf

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
APPRENEZ À DIRE NON !
4 DÉCISIONS À NE PAS PRENDRE LORSQUE VOUS TRAVERSEZ UNE PÉRIODE DIFFICILE