Corinne Heyberger

Rédigé par : Corinne Heyberger

Cliquez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Visitez mon site web : www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Comment recevoir une réponse de l’Univers ?
À propos du Vaisseau-mère et de ISIS-MARIE
Print Friendly, PDF & Email


IMG_20151014_032538_3-compressor

par Christian Bourit

C’est cette question que nous devrions prendre pour habitude de nous poser plusieurs fois au long de la journée. Ce que nous sommes, possédons, expérimentons est en relation directe avec notre vibration. Celles et ceux qui passent leur temps à parler de leurs difficultés doivent impérativement changer de discours s’ils souhaitent se diriger vers des jours meilleurs. De la même façon, ce n’est pas en scrutant le moindre symptôme physique, en consultant à longueur de journées des informations médicales que l’on va poser avec certitude les bases d’une santé radieuse.

Si l’on a le sentiment que les choses vont être compliquées, l’énergie lancée est incompatible avec une réalisation aisée de nos désirs. Quand vous êtes persuadés que rien ne va jamais, que l’Univers conspire contre vous, alors vous ne faites que programmer de futures complications.

Plus on observe l’influence de nos pensées, plus il devient évident que nos difficultés sont liées au fait que nous laissons notre attention se fixer de manière récurrente sur ce qui nous inquiète.

Les problèmes à répétition que certains rencontrent ne relèvent absolument pas du hasard mais ils sont le reflet de l’émission plus ou moins constante d’une fréquence négative.

Personne ne peut réussir à établir des relations harmonieuses en vivant en permanence dans la critique ou la haine qui n’amènent dans leur sillage que la confusion et la violence. Personne ne peut rester riche en pensant continuellement pauvre.

Notre principal «  travail » devrait donc être de surveiller la nature positive ou négative des vibrations que nous émettons car celles-ci ne sont rien d’autres que des supposées requêtes pour l’Univers.

Soyez en permanence prêt à voir le meilleur en tout, à diriger votre attention sur ce qui est grand et beau, votre vibration s’élèvera et les circonstances répondront en écho.

Extrait de mon livre VOTRE VIE EST UN JEU QUANTIQUE Editions Quintessence

banner_quantique

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Comment recevoir une réponse de l’Univers ?
À propos du Vaisseau-mère et de ISIS-MARIE