LE POUVOIR BÉNÉFIQUES DES MAINS
L'ÉNERGIE LIBRE

Alain2014-compressor

Assistez à ces deux conférences exceptionnelles, organisées par Harmonie et Conscience à Paris les 8 et 9 juin 2016 :

avec Alain Boudet,
Dr en Sciences Physiques,

Energéticien, accompagnant en développement spirituel,
Thérapeute psycho-corporel,
Enseignant en harmonisation vocale et équilibre de vie

le mercredi 8 juin 2016 à 19h30

(accueil à partir de 19h)

LE RÉSEAU ÉNERGÉTIQUE DES PYRAMIDES ET MÉGALITHES

et le changement de conscience de l’humanité

Conférence-diaporama suivie d’indications pratiques

L’observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu’ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. La Terre est tissée d’un réseau de ces lignes qui sont les manifestations physiques de flux énergétiques. Les peuples anciens détenaient la connaissance de ces flux et l’ont imprimée dans le paysage. Les indigènes actuels d’Australie et d’Amérique du Sud ne l’ont pas oublié.

Les flux énergétiques de la Terre sont organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La structure des grilles est sous-tendue par des formes géométriques simples, les polyèdres réguliers ou solides de Platon. Dès les années 1930, plusieurs investigateurs et géobiologues ont contribué de façon souvent indépendante à découvrir ces réseaux. Ils se sont appuyés sur un faisceau d’indices tels que les anomalies magnétiques et géophysiques et la radiesthésie. Les nœuds de ces réseaux présentent des énergies telluriques et cosmiques particulières qui en ont fait des centres de rayonnement religieux, philosophique et artistique des civilisations anciennes.

Les édifices sacrés sont répartis sur tous les continents, en lien avec la grille des flux énergétiques. Sur certains édifices, on a relevé des indices qui indiquent qu’ils ont été bâtis par des civilisations techniquement et spirituellement très avancées. Les sites sacrés avaient des fonctions de régulation énergétique des flux et d’élévation de la conscience.

Après un long sommeil, la grille a été réactivée progressivement jusqu’en 2012. Ce processus entraine des bouleversements terrestres et des modifications dans nos consciences. Nos corps sont progressivement reconnectés à la grille et sont également touchés. Nos vieux sentiments négatifs et nos préjugés sont remis au jour, aussi bien sur le plan individuel que collectif.

Tout cela a un sens précis : nous sommes invités à devenir pleinement responsables de notre vie et à créer un nouveau monde en harmonie avec la Terre. Pour vous aider à vivre ce processus, des indications pratiques pour nous libérer de nos anciens schémas de conduite seront présentées à la fin de la conférence.



Le jeudi 9 juin 2016 à 19h30

(accueil à partir de 19h)

LES FONDEMENTS GÉOMÉTRIQUES DE L’UNIVERS ET DE L’ÊTRE HUMAIN

Une vision nouvelle sur les processus d’évolution

Conférence-diaporama suivie d’indications pratiques.

Loin d’être dues au hasard, les formes de l’univers sont sous-tendues par des trames géométriques. On constate leur présence depuis l’atome jusqu’aux amas de galaxies, en passant par les plantes, les animaux et les circuits énergétiques de la Terre. Ces géométries sont intimement liées à des fréquences sonores. Elles démontrent que derrière l’expression d’ordre et de beauté manifestée dans la matière, des schémas directeurs sous-jacents sont inscrits à des niveaux subtils.

Il en est de même pour les êtres humains, aussi bien pour leur corps physique que pour leurs corps énergétiques. La science avancée a montré que le corps est régi par des champs d’information qui englobent et imprègnent l’organisme, et ont un rôle de régulation. Ces champs transmettent des schémas directeurs inscrits dans les niveaux supérieurs de réalité. Ils sont les véritables rouages de notre évolution et de notre croissance spirituelle. Ils sont programmés pour conduire l’être humain à son plein épanouissement dans la beauté et la splendeur alliées à la sagesse.

Or ces schémas directeurs de l’humanité ont été faussés dans le passé. Ceci est rapporté dans toutes les religions, sous la forme imagée de descente dans la densité, de conduite immorale basée sur l’irrespect et le pouvoir égoïste, et de la perte de connexion avec le divin. Mais cette expérience de la densité est arrivée à son terme. L’humanité est dans le processus délicat où elle retrouve ses codes d’origine. Cela ne va pas sans heurts et sans épreuves, qui sont autant d’incitations à retrouver de nouvelles formes de responsabilité et de sagesse.

Dans ce processus d’élévation de conscience, nous pouvons être aidés par de nouveaux outils employant le son et l’image, qui seront évoqués à la fin de la conférence.

Lieu : Paris centre

Renseignements et Inscriptions :

HARMONIE ET CONSCIENCE

 06 74 50 62 68 ou 01 47 70 78 79

harmonieetconscience888@orange.fr

www.harmonie-et-conscience.com

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LE POUVOIR BÉNÉFIQUES DES MAINS
L'ÉNERGIE LIBRE