GUÉRIR LES SEPT CHAKRAS AVEC DES HERBES
LES ÉGRÉGORES : les connaissez-vous, les sentez-vous ?...

10176188-compressor

Chère Âme, Enfant-Christ de Terre-Mère,

Toi, qui désires recevoir un p’tit coup de pouce pour prendre ton envol ou t’envoler encore toujours plus haut tout en restant ancrée à Terre-Mère et cela en toute liberté et en toute authenticité…

Toi, qui veux mieux comprendre, par le Coeur, ton vécu temporel ou extratemporel…

Toi, qui désires équilibrer ton ombre et ta lumière  par une compréhension divine venant du Supramental…

Toi, qui as besoin de communiquer dans ta Vérité…

Toi, qui s’ouvres à tous les possibles…

Toi, qui veux t’honorer en partageant tes dons…

Toi, qui veux maintenir cette fréquence de Joie du Féminin sacré uni au Masculin sacré…

« JE SUIS » là…. »JE SUIS » là….

« JE SUIS » là pour Toi, pour Moi, pour Nous…

Pour Toi, chère Âme-Soeur, voici mon message:

« L’heure est venue, pour moi, de m’offrir à Terre-Mère et à ses Enfants.  Je m’offre pour recevoir afin de mieux donner. Pour ce faire, je désire créer une communication vraie par un «Courrier d’Âme à Âme». Ainsi, Je répandrai le nectar des fruits de mon Arbre de Vie pour apporter une guérison à l’Âme qui, Elle, à son tour apportera la guérison à ses véhicules y compris son véhicule physique.   Ce courrier d’Âme à Âme  se manifestera dans la Joie vibrale de notre Coeur avec légèreté, douceur et sincérité.

Ce « Courrier d’Âme à Âme » s’adresse aux Âmes prêtes ou qui ont  pris leur envol en toute liberté et en toute authenticité.  La Joie est notre fenêtre pour voir la Lumière dans l’Ombre.

Le fonctionnement sera dans la plus grande simplicité, c’est-à-dire par courriel.  Les Âmes, qui sentiront cet appel de communiquer leurs ressentis pour recevoir un certain éclairage ou pour mieux  voir une autre facette et mieux comprendre avec leur Supramental les événements vécus temporels ou extratemporels ou tout autres besoins, pourront recevoir de mon « Âme JE SUIS» un point de vue qui fera vibrer leur note de musique personnelle, unique et distincte dans ce grand orchestre qu’est notre UNivers cosmique.

Cette vibration transmise et reçue par les sens physiques et extrasensoriels a pour but d’apporter une guérison pour rendre chaque Âme plus autonome et plus  authentique.  Le «Courrier d’Âme à Âme» sera un outil agréable pour recevoir des informations-lumière et les comprendre avec son Cœur.  Aussi, il aidera chaque Âme à  se révéler à elle-même afin de s’Aimer, de s’Honorer  et d’être un  Être libre en vivant sa Propre Vérité.

Par mon Canal de Christal uni à mon Esprit, je transmettrai, par écrit, dans la spontanéité, dans l’humilité, dans la simplicité et dans l’authenticité,  l’information-lumière qui sera propre à chacun et à chacune.  Cela se fera par le Savoir du Coeur et non par l’intellect, ce qui demande une grande ouverture face à notre soi-disant « impossible »

Avec Joie et dans l’ Amour-Lumière, Je lance dans l’UNivers cette création du:

«Courrier d’Âme à Âme»

Tout est parfait…Qu’il en soit ainsi!!!

Ce Service est gratuit.

Par contre, il y aura entente pour ceux et celles qui voudront faire un don.

 Gratitude à vous tous…Gratitude à mon Amie La Vie…

Jeannedela Rose rose

courriel:  jeannedelarose@outlook.com

 


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

Print Friendly
GUÉRIR LES SEPT CHAKRAS AVEC DES HERBES
LES ÉGRÉGORES : les connaissez-vous, les sentez-vous ?...