Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

ACCEPTEZ VOTRE LUMIÈRE, vous êtes déjà les êtres que vous voulez devenir...
MES CONTACTS AVEC LES FÉES
Print Friendly, PDF & Email



513020-compressor

par Guilaine Lipski

……Je ressens que pour trouver mon nouveau paradis je dois focaliser mon intention sur le résultat et surtout oublier tout ce que je crois, plus que tout : Ce que je crois possible ! Ne plus penser en terme de réalisable ou pas, ne plus poser aucune sorte de pensée limitative qui ne connait et n’évalue qu’à partir de son passé et ignore de toutes façons les possibilités infinies de l’Univers lorsque nous lui laissons carte blanche.

En fait je ne dois rien faire de moins qu’oublier tout ce que je crois connaître, savoir. Oublier ce que je sais est facile, je sais que je ne sais rien, au mieux j’ai des pistes et des connaissances reliées à l’organisation limitée de la matrice qui m’a accueillie mais j’ai conscience de la falsification possible dans ce contexte. Cela d’ailleurs n’a aucune importance, je suis revenue pour apprendre à être et retrouver ce que j’ignore mais que je porte en moi.

Je m’aventure dans une zone inconnue de mon expérience, celle où je choisis d’expérimenter la Guidance sans conditions et un seul jour à la fois. J’ai beau chercher où « j’ai envie » de vivre mais rien ne vient ou trop ! Je suis ouverte à tout ce qui est plaisant pour mon cœur. La seule évidence est un lieu de vie magique (pour moi) dans un écrin de verdure, isolé, au milieu du silence où peut-être même je pourrais sembler attraper une étoile en tendant le bras….

Un lieu de vie où je pourrais faire partager la connexion entre terre et ciel sans un mot, juste ressentir ce qui ne pourrait être nommé sans être limité. Ressentir l’illimité et se laisser traverser par Lui/Elle….

Retrouver la porte des étoiles, porté par le courant jusqu’à l’instant juste où tout se fait…..aller vers lui à tâtons car la prochaine étape n’est révélée  qu’au moment opportun. J’apprends !

Chemin difficile mais possible où les erreurs sont des enseignements, rien à jeter, à rejeter, à condamner. Seule la souffrance animale me pose un problème insoluble, quelle peut être la justification d’un animal complètement démuni devant la barbarie qu’il ne peut que subir ? Là je m’incline devant l’horreur insurmontable dans mon cœur et j’attends que la Conscience œuvre au bénéfice de tous quand ELLE l’aura décidé par le biais d’un significatif réveil humain qui arriverait par ??.

En ce qui concerne ma nouvelle vie je demeure à l’affut de ce que je vois, entends et surtout ce qui se présentera. Je choisis d’aller à la rencontre de ce que je ne connais pas, j’espère être enseignée par les baleines, les éléphants, quelques terres des îles inconnues de moi et surtout me sentir appelée par un lieu qui peut-être déjà résonne en moi bien que j’en ignore la finalité.

Je patauge pour l’instant dans les questions des déménageurs qui me demandent : Comment on emballe, maritime, par la route ??? Je n’en sais fichtre rien mais  j’expérimente, ça c’est sûr !!

J’expérimente cet état de poupée de chiffon bien connu de mon enfance où tant de situations m’ont laissée sidérée qu’une partie de moi  s’est statufiée. Elle appelle la guérison par le meilleur moyen qui soit : replonger à ce moment fatidique où elle s’est arrêtée et lentement (j’espère pas trop !) revenir dans le mouvement de la Vie.

Je me souviens de mes quatre ans où je restais tétanisée entre des parents divorcés  qui chacun me demandait de choisir pour rester avec… je me souviens  de mon coeur d’enfant à ce moment-là, savoir, choisir devenait impossible…une seconde d’éternité s’est installée. Je recontacte ce vide aujourd’hui, ce sentiment d’arrêt, cette partie-là de moi  ensevelie pour la ramener à la surface, à la conscience, à la vie.

Lui expliquer que tout ça, c’était pour faire semblant, comme un jeu pour grandir, une histoire nécessaire et utile à l’évolution.

La théorie est aisée, la pratique beaucoup moins, surtout ne rien prendre au premier degré car risque de sortir avec difficulté de la lessiveuse….

De coeur à coeur  avec vous dans ces moments difficiles où les réponses se cachent pour mieux nous ramener à l’autonomie, l’alignement intérieur et sortir par la même occasion du lavage de cerveau orchestré par quelques humains sans scrupules. Ne jamais se fier aux apparences mais c’est un autre débat !

Guilaine

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

banner_noel_juillet

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

ACCEPTEZ VOTRE LUMIÈRE, vous êtes déjà les êtres que vous voulez devenir...
MES CONTACTS AVEC LES FÉES