ÊTRE CHOISI
INTÉGRER L’EGO - une clef vers l'amour de soi
Print Friendly, PDF & Email


1526696-compressor

par Abraham-Hicks

Tout d’abord il est important que vous soyez animés du désir de trouver cet alignement. Il vous faut vraiment vouloir atteindre cet objectif.

Ensuite vous n’aurez plus qu’à réserver le temps nécessaire pour vous y consacrer.

Prenez de 15 à 20 minutes chaque jour, pour vous assoir dans le but d’apaiser votre esprit conscient.

Il n’est pas indispensable que cette période d’arrêt soit toujours au même moment de la journée, mais il importe avant tout d’être assidu, et de ne pas sauter de jour, car c’est un processus évolutif.

Pour apaiser donc votre esprit, vous devrez vous assoir chaque jour, pendant quelques minutes et lui donner un temps de repos dans le calme et la quiétude, ne pensant à rien de particulier.

Concentrez-vous sur quelque chose dans votre environnement physique, n’exigeant que très peu d’attention. Comme le bruit d’un robinet qui fuit ou la flamme vacillante d’une chandelle.

Se concentrez sur sa propre respiration est aussi un moyen efficace.
Ce n’est que lorsque vous êtes parfaitement libérés des perceptions externes du monde physique, que la conscience subtile de nature non-physique peut être perçue.

Il est toutefois préférable de ne pas tenter de voir, sentir ou entendre ce qui appartient au monde non-physique dès le premier jour d’exploration de votre univers intérieur.

Votre objectif doit alors se limiter à demeurer assis tout simplement gardant à l’esprit, l’intention de parvenir au silence intérieur.

Une fois que vous aurez réussi, ne fusse que quelques secondes à réduire au silence vos mécanismes des pensées conscientes, vous vous sentirez très différent dans votre corps.

Vous éprouverez une sensation d’engourdissement ou de lourdeur.
Esther disait qu’elle ne pouvait plus distinguer son nez de son orteil, puisqu’elle avait l’impression que les différentes parties de son corps ne formaient qu’un seul TOUT.

Cet engourdissement est un signe que vous avez réussi à apaiser votre esprit, et que dans cet état, l’alignement des vos énergies peut alors avoir lieu.

Votre objectif initial a été atteint, et VOTRE ÊTRE INTÉRIEUR peut désormais faire son travail.

Demeurez assis dans cet état d’abandon intérieur absolu. Votre être intérieur commencera alors à assurer l’alignement des énergies, harmonisant la fréquence supérieure d’énergie du monde intérieur, avec la fréquence extérieure plus lente de votre univers physique.

Durant ce processus, vous n’avez qu’à rester immobile, et persévérer dans votre intention d’apaiser l’activité physique de votre esprit.

Si vous essayez de prendre une part active au processus, votre état d’engourdissement se dissipera, et alors vous risquez d’interférer avec le travail de votre être intérieur.

En répétant ainsi chaque jour, le même exercice d’apaisement de votre esprit et d’alignement de vos énergies, vous obtiendrez des résultats de plus en plus satisfaisants jusqu’au moment où vous obtiendrez des sensations physiques, telles que des brèves contractions musculaires, ou une impression de fourmillement ou de frisson sur la peau.

Ce sont là des preuves tangibles de l’alignement des vos énergies. Ne prêtez pas attention à ces sensations car vous perdriez votre concentration. Continuez à préserver le calme dans votre esprit, en focalisant votre attention à cet endroit de paix sereine en vous.

Lorsque vous percevez un mouvement, par exemple si votre main ou votre tête bouge, ou bien si un doigt ou un orteil remue et que vous savez ne pas avoir consciemment provoqué ce mouvement, ceci indique que votre alignement des énergies a suffisamment été complété pour entamer la communication.

Quand vous observez ainsi des mouvements involontaires de votre corps, comprenez alors que ceux-ci ont été intentionnellement déclenché par votre être intérieur, et que vous recevez consciemment, cette impulsion de source non-physique.

Dès que cela survient, on peut considérer que la transmission et la réception consciente des blocs des pensées du plan non-physique au plan physique, sont réussies.

Il n’y a pas de nombre minimal ou maximal de minute requis pour réaliser l’ouverture du passage.

Si tel est votre désir et que vous vous installez avec l’intention très claire de procéder à l’alignement, le tout peut se dérouler très rapidement.

L’alignement des énergies est un processus extrêmement technique, et ne peut être accompli de votre perspective physique.

Fiez-vous à votre être intérieur, car il sait parfaitement comment s’acquitter de cette délicate responsabilité.

Votre travail, du point de vue de votre perspective physique consciente, consiste d’abord à affirmer clairement votre intention ou désir, que cet alignement se fasse, puis à vous mettre dans une situation physique, favorable à sa réalisation.

Abraham-Hicks

Trouvé sur https://www.facebook.com/LEtreDAmourAffranchi/posts/975854005788430:0

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

ÊTRE CHOISI
INTÉGRER L’EGO - une clef vers l'amour de soi