FAIS COMME TU LE SENS !
L'AGRESSIVITÉ EST LA PEUR DE CEUX QUI CHERCHENT DÉSESPÉRÉMENT À ÊTRE AIMÉ

12-compressor

Date : vendredi 23 septembre 2016 à 20H
Animé par : Stéphane Colle

Séance de Libération et de retour à Soi pour vivre pleinement la Magie de la Vie.

Ces séances apportent : PAIX – AMOUR – JOIE

Libération des mémoires, des croyances et d’attachements aux égrégores Terrestres. Transmutation de ces mémoires, croyances et attachements aux égrégores par des vagues d’Amour envoyées par les EDL (Êtres De Lumière).

Favorise la Paix intérieure, les prises de conscience cellulaires, les syncronicités et un certain retour à Soi pour Vivre pleinement la Magie de la Vie. Cela permet d’élever son taux vibratoire, de le conserver à un niveau élevé et facilite l’ascension que nous sommes en train de vivre.

Retrouver la PAIX, transmuter ce qui nous empêche d’avancer par l’AMOUR pour retrouver la JOIE de Vivre SA Vie en accord avec son SOI supérieur. Cela permet des changements dans sa Vie de tous les jours et a une action par rayonnement sur son entourage.

Il n’ y a pas de contre-indication particulière, le direct est là surtout pour mettre dans l’énergie, on peut suivre la séance après le direct avec le Replay. On peut refaire la séance pendant environ 10 jours autant de fois que l’on sent que cela est nécessaire. Si on n’est pas disponible pendant le direct on peut faire la séance à un autre moment avec le replay.

Chaque séance est différente et s’adapte au groupe et aux énergies du moment. Il n’est pas conseillé de refaire une même séance 15 jours après sa réalisation en direct car les énergies changent vite et la séance pourrait ne plus être adaptée aux énergies du moment…

Voici une vidéo qui vous en dit plus sur ces séances :

En vous souhaitant Paix, Amour et Joie
Stéphane

seancelib

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
FAIS COMME TU LE SENS !
L'AGRESSIVITÉ EST LA PEUR DE CEUX QUI CHERCHENT DÉSESPÉRÉMENT À ÊTRE AIMÉ