Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

OÙ RETROUVE-T-ON LA VIBRATION DE L'AMOUR VIBRAL ?
PENSEZ MOINS, VIVEZ PLUS +
Print Friendly, PDF & Email



cachalot-compressor

 

Carnet de voyage

par Guilaine Lipski

L’eau est opaque je regarde devant moi et à environ un mètre  passe une ombre énorme, je reconnais trop tard la nageoire d’une baleine mais l’impression est tout de même saisissante et je me sens poussière dans l’océan. Elle est passée et avance rapidement…..Une nouvelle fois je me remets à l’eau, dans une eau claire et cette fois-ci je contemple environ trois mètres en dessous de moi deux baleines qui passent côte à côte, le temps dans mon cœur s’arrête, il n’y a plus ni passé ni futur, juste le moment présent que j’aimerais pouvoir immobiliser, statufier, garder pour toujours.

Comment exprimer avec des mots ce qui est indicible ‘’ indisible’’ ? Il me semble avoir eu accès à l’incroyable, à une autre dimension pendant un cours instant.

Ce que j’en retire est la Grâce, l’harmonie, la paix, agir, vivre  en conscience du mieux que l’on sait le faire mais avec détermination quant au but de notre vie, sans oublier le respect de nous.

Au moment où je contemple un baleineau qui avance posé sur sa mère je reçois le message de vivre notre vie en confiance quoiqu’il arrive. Les temps ont changés et ce qui doit être sera pour chacun quelques soient nos croyances obsolètes sur le bien et le mal ainsi que  nos regards limitants. À nous d’accueillir ou de souffrir mais souffrir ne nous ouvrira pas les portes du ‘’paradis’’ bien au contraire.

Lorsque une autre baleine fait un énorme saut à environ vingt mètres de moi je reçois une vague d’amour inconditionnel qui vient me dire : Regarde bien, Je suis là prêt de toi.

Il n’y a plus rien à dire, juste garder dans mon cœur cette impression d’éternité parce qu’il y a avant et après une rencontre avec les cétacés.

Elles m’ont aussi permis d’identifier en moi mon besoin d’harmonie par peur de la disharmonie qui peut mener au chaos, à la dissolution. J’ai vu ma peur, je l’ai accueillie, j’ai accepté le risque de chaos comme expérience humaine, j’en ai même été un pion un temps passé…. juste une expérience…. rien à juger…. vivre, retrouver la joie est mon devoir.

Je vous envoie des vagues bleues porteuses d’amour pour chacun de nous.

Pour celles qui me suivent, je n’ai pas encore trouvé mon futur lieu de vie et je repars en quête sur une île cette fois-ci,  je ne doute pas d’apprendre encore et me reconnecter de mieux en mieux à qui Je Suis. Pour l’instant je travaille le lâcher-prise par rapport à ce que je connais et ce que je peux croire, je suis consciente de l’importance de faire confiance sans conditions et demeurer en paix quoi qu’il  se passe.

De coeur à coeur

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

OÙ RETROUVE-T-ON LA VIBRATION DE L'AMOUR VIBRAL ?
PENSEZ MOINS, VIVEZ PLUS +