Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

CRÉER SON MÉTIER INTUITIF - avec Ozalee et Henriette Nendaka
On ne sait pas qui on est, jusqu’à ce que l’on découvre ce qu’on peut faire
Print Friendly, PDF & Email



2593200-compressor

 

par Guilaine Lipski

….La végétation luxuriante de l’île me parle : Vois-tu, tout est possible partout, en tous temps, l’abondance est en tout, toutes les expériences et vos  différences sont appropriées pour la diversité des composantes humaines et cosmiques. Ceci est votre défi et votre richesse.

Souvent, vous avez tôt fait  de croire savoir ce qui est bon ou pas pour l’autre mais cela n’est que le signe de votre impossibilité humaine à prendre soin de vous !

Je comprends que l’apprentissage de qui nous sommes est sans limite sauf si nous continuons d’adopter le conditionnement mis en place par notre éducation. Celle-ci d’ailleurs n’est pas à rejeter puisqu’elle faisait partie du plan, plutôt à dépasser, s’en libérer devient urgent pour toutes les parties de nous enfermées, sclérosées par des croyances et  habitudes néfastes.

Oser devient le mot d’ordre intérieur quitte à se tromper mais qu’importe si nous savons à tout moment nous maintenir dans le respect de nous; voir l’amour si nous en sommes capables et certes cette dernière condition est l’enjeu de notre vie présente.

Alors oser sans se faire mal, en prenant soin de nous, la douleur n’est pas nécessaire pour apprendre si nous savons prendre le recul nécessaire, écouter ce qui se passe en nous, prendre un temps d’arrêt pour identifier qui parle en nous, qui a besoin, qui croit savoir, qui veut, qui a peur…. Dans le cas contraire alors nous aurons mal, c’est ce que nous appelons « un mal pour un bien » ET C’EST OK CELA AUSSI ! Juste un apprenti-sage…

Voilà le message « Aime-toi, sois dans le respect pour quiconque à commencer par toi  et vis ta vie comme tu l’entends, ne te soucies plus du « qu’en dira-t-on ? » Parle à tes peurs, protège l’enfant en toi et commence dès maintenant à vivre TA vie, les mains jointes sur ton cœur pour écouter ses envies ainsi que ce qui est juste et bon pour toi.

De cœur à cœur

Guilaine

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CRÉER SON MÉTIER INTUITIF - avec Ozalee et Henriette Nendaka
On ne sait pas qui on est, jusqu’à ce que l’on découvre ce qu’on peut faire