PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES OCTOBRE 2016 - Le Nouveau Plan Directeur
Le concept du temps est en train de s'écraser sur lui-même...

par Corey Goode

S’il vous plaît, prenez garde à certains des nouveaux dénonciateurs du “SSP” qui sont apparus récemment. Ils font principalement un mélange entre leur imagination et les données que j’ai révélées. Il y a beaucoup de gens qui tentent de déformer les informations que j’ai révélées en les incluant dans leur propre système de croyances et autres religions basées sur les ovnis. Ils ont juste à faire coïncider ces nouvelles informations avec leur système actuel de croyances.

Ceux qui disent avoir récemment rencontré les Aviens Bleus ou des êtres à la Tête Triangulaire dorée et qui disent “savoir” d’où viennent les Aviens Bleus, fournissent des informations fortement erronées qui causent beaucoup de confusion et de dommages à ceux qui sont impliqués dans le MILAB et les programmes du SSP.

Cela configure également le mouvement entier de divulgation. Il y a une personne d’Ukraine qui fait le tour activement à la recherche d’interviews afin de parler de ces sujets. Je confirme à 100% que cette personne n’a AUCUNE connexion avec le SSP autre que le fait d’avoir fait partie des personnes enlevées par les militaires du SSP après avoir été enlevées par les Ets pendant les années 90 et début 2000.

Ils ne font pas partie du SSP à aucun niveau et “Corey ne peut pas trouver les dossiers” comme cela a été rapporté dans un e-mail. Cela a été confirmé au plus haut niveau comme étant de fausses informations !

J’ai parlé avec certains infiltrés du SSP, dont certains très récemment, qui m’avaient contacté tout comme plusieurs centaines de personnes qui ont vu des orbes bleus ou des Aviens Bleus (Oui, c’est confirmé). Si quelqu’un dit qu’il a “rencontré” un Avien Bleu et lui a parlé mais qu’il ne connaît pas leur “salutation”… Il n’est pas honnête. Les Aviens Bleus utilisent toujours la même salutation à chaque fois qu’ils interagissent entre eux ou avec d’autres êtres.

Certaines personnes préparent des histoires détaillées pour attirer l’attention alors que d’autres sont sous l’influence d’une sorte de technologie de Voix de Dieu qui flotte dans l’air. Je ne pense pas que la plupart de ces personnes soient malveillantes ou comprennent à quel point elles causent des dommages à la DIVULGATION ou aux autres humains qui essaient d’apprendre et de donner du sens à ces nouvelles informations qui ont été divulguées publiquement aujourd’hui.

Tout ce que je peux dire c’est de faire preuve plus que jamais de discernement. Un en particulier, fait le tour des Radios et des émissions TV essayant d’être réservé pour des interviews et surgit dans des vidéos sur YouTube en ce moment. Cela va seulement ajouter à la désinformation et à la confusion sur le SSP et les sujets de SBA alors que de plus en plus de gens ont de véritables rencontres avec ces êtres.

Beaucoup d’enfants et d’adultes qui ne sont pas intéressés par le paranormal m’ont contacté récemment parce qu’ils ont ces expériences “d’éveil”. J’ajouterai dans ma prochaine mise à jour les dernières informations suite à de récents meetings avec l’Ambassadeur Micca, les Anshars, le Conseil du SSP et Raw-Tear-Eir.

Merci.

Corey Goode.

Source: http://fr.spherebeingalliance.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES OCTOBRE 2016 - Le Nouveau Plan Directeur
Le concept du temps est en train de s'écraser sur lui-même...